Forums GAMERGEN
#E32015 - Uncharted 4: A Thief’s End - Une longue vidéo de gameplay qui met une claque en pleine figure
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'immagine déja certains en train de brader leur xbox sur le bon coin pour s'offrir une play 4

j'immagine déja certains en train de brader leur xbox sur le bon coin pour s'offrir une play 4

-
ristoo Gamer du Dimanche
- Prénom: chris
- Pays: France
Re: #E32015 - Uncharted 4: A Thief’s End - Une longue vidéo
@Kurapika-Shinji
C'est dommage de ne s'être arrêté qu'à la démo du 1
Pour faire simple: Démo du 1 <<< Uncharted 1 <<<<<<< Uncharted 2 <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Uncharted 3

Perso, le 1 m'a plu sans +, le 2 m'a captivé et le 3 m'a fait bavé alors le 4... (j'ai pas encore vu la BA, je prépare le seau
)
C'est un jeu d'aventure, pas un RPG. Tu suis un couloir mais il y a vraiment des histoires de chercheurs de reliques passionnantes à suivre, un bon gameplay, des énigmes, des ennemis très intelligents et agressifs (ils te contournent, te débusquent aux grenades, etc.). Vraiment je te conseille d'essayer le 2 et le 3. Je crois qu'un bundle 1, 2 et 3 est prévu ou même déjà annoncé

Pour faire simple: Démo du 1 <<< Uncharted 1 <<<<<<< Uncharted 2 <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Uncharted 3

Perso, le 1 m'a plu sans +, le 2 m'a captivé et le 3 m'a fait bavé alors le 4... (j'ai pas encore vu la BA, je prépare le seau

C'est un jeu d'aventure, pas un RPG. Tu suis un couloir mais il y a vraiment des histoires de chercheurs de reliques passionnantes à suivre, un bon gameplay, des énigmes, des ennemis très intelligents et agressifs (ils te contournent, te débusquent aux grenades, etc.). Vraiment je te conseille d'essayer le 2 et le 3. Je crois qu'un bundle 1, 2 et 3 est prévu ou même déjà annoncé

-
Duiken Gamer Hardcore
hallucinant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
jul438 Gamer du Dimanche
vivement le downgrade graphique et les couloirs révélés qu'on rigole
-
amiga69 Gamer Averti
Pas besoin révéler les couloirs, on sait déjà qu'ils seront là.
Et visuellement, avec ND, on peut s'attendre à du très bon.
Et visuellement, avec ND, on peut s'attendre à du très bon.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Duiken Wrote:@Kurapika-Shinji
Perso, le 1 m'a plu sans +, le 2 m'a captivé et le 3 m'a fait bavé alors le 4... (j'ai pas encore vu la BA, je prépare le seau)
En soit j'ai déjà les jeux (ma femme a fait les 2 1er, et le 3 a été gratuit sur le store pendant quelques heures suite à une bourde de sony). Mais il m'a peu attiré. Ma femme m'a dit l'inverse en tout cas, elle a préféré le 1 au 2 (même si elle les a pas trouvé transcendants).
Un jour si je trouve du temps, mais j'en doute vu ma liste de jeu en retard (qui remonte a la génération ps2!)
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
sérieux vous pensiez vraiment que naughty dog allais complètement changer la recette et nous sortir un monde ouvert etc... ? nan les scripts c'est comme pour un the order ou un god of war, ça aide à la narration, dans des jeux comme ça on nous raconte une histoire, certes on nous l'impose mais pourquoi ce serait mal?
beaucoup ont kiffé les 2 et 3 et j'en fais partie de plus c'est pas une honte de dire qu'on attend ce jeu comme le messie, oui il va déchirer sur plein de points et pas uniquement au niveau des graphismes, quand on voit comment the last of us influence le développement ça augure que du bon
beaucoup ont kiffé les 2 et 3 et j'en fais partie de plus c'est pas une honte de dire qu'on attend ce jeu comme le messie, oui il va déchirer sur plein de points et pas uniquement au niveau des graphismes, quand on voit comment the last of us influence le développement ça augure que du bon
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3