Forums GAMERGEN

#E32015 - Une nouvelle manette Xbox One serait présentée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: #E32015 - Une nouvelle manette Xbox One serait présentée

Message non lupar tony94140 » 28 Mai 2015, 15:25

revans Wrote:
Vanou Wrote:Ce qui aurait dû être de base comme sur la dualshock 4 arrive enfin sur la manette Xbox one, allez avec un peu de chance y aura la batterie amovible fournie de base à l achat de la console slim...

Bof la batterie c'est pas non plus une obligation , l'utilisation de pile rechargeable est bien mieux surtout qu'avec des 2800 mah sa tien bien mieux qu'avec les batterie amovible officiel

N'importe quoi jpense qui ya que toi qui aime utiliser des piles. Ou alors tu te mens à toi même.
tony94140 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Tony
Pays: France

Message non lupar babaookikou » 28 Mai 2015, 15:32

revans Wrote:
Vanou Wrote:Ce qui aurait dû être de base comme sur la dualshock 4 arrive enfin sur la manette Xbox one, allez avec un peu de chance y aura la batterie amovible fournie de base à l achat de la console slim...

Bof la batterie c'est pas non plus une obligation , l'utilisation de pile rechargeable est bien mieux surtout qu'avec des 2800 mah sa tien bien mieux qu'avec les batterie amovible officiel

Comment le fait d'être limité à un support externe qui demande d'être recharger avant réutilisation, qui coute plus cher que le reste, et gaspille de l'énergie tout ceci pour uniquement tenir un peu plus peut être qualifié de mieux.

Je me souviens pas la dernière fois que j'ai du acheter des pour autre chose qu'une télécommande de télé ... Moi j'attends qu'une batterie, y en avait de dispo pour les manette 360.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar collestic » 28 Mai 2015, 15:45

Bof ça ne change rien au fait que le module justement permettait de monter le son des voix, du jeu, ou bien couper le micro. Si je connecte directement mon casque sur cette nouvelle manette, je perds tout ça donc ?
collestic Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar revans » 28 Mai 2015, 16:01

tony94140 Wrote:
revans Wrote:

N'importe quoi jpense qui ya que toi qui aime utiliser des piles. Ou alors tu te mens à toi même.

ce sont des piles rechargeable , c'est des batteries en soit , qui on d'ailleurs un meilleur cpacité de stockage que des batteries amovible constructeur .
J'utilise des piles rechargeable pour tout , 4 piles avec chargeur sa coute 30 euros soit au final moins cher que 2 batterie officiel pour une meilleur éfficacité
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar NeoBattosai » 28 Mai 2015, 16:39

Ça dépend aussi de la marque des piles rechargeables. Les miennes sont des piles bas de gamme et la durée de vie pour ma manette 360 est diminuée par deux par rapport aux batteries.
Pour la ONE je ne sais pas si l'on trouve des batteries sur le marché, pour la 360 j'ai pris un double recharge batterie pour moins de 20€.
J'ai au total 3 batteries pour mes manettes et le temps qu'une seule se vide les deux autres sont pleines depuis un bail.

Si vous trouvez un double recharge batterie pour les manettes ONE à moins de 25€, c'est bien plus avantageux que les piles rechargeables.
Jetzt Geht's Los !!!

Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pierre

Message non lupar revans » 28 Mai 2015, 16:41

j'ai acheter des duracell 45min pour moins de 30 euros sa tient super bien , surtout que ce sont des duralock donc elle se décharge pas si tu les utilise pas
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar Helvete » 28 Mai 2015, 16:48

Si dans le même temps il peuvent nous sortir un headset mono sans fil pour la Xbox One sa serai génial !

94742 Wrote:
Notez la photo de la manette Xbox One avec le personnage de l'ingénieur qui s'affaire près de là ou se trouve le port audio.

Il me semble que le port audio est situé à l'arrière de la manette ? Non ?

Tout dépend comment tu la regarde mais en suivent la photo: a l'avant y a l'usb de charge/mise a jour de la manette et a l'arrière l'audio.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Message non lupar -Jason- » 28 Mai 2015, 17:17

A quand le récepteur sans fils pour PC?
Avatar de l’utilisateur -Jason- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Maat » 28 Mai 2015, 18:48

J'espere qu'il y auras le choix :)
si la batterie lâche comme sur une manette ps3 (les miennes marche toujours :D )
ou dans la durée de vie ca serais dommage de devoir repasser à la caisse pour un tout :)
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Avatar de l’utilisateur Maat Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kajjun » 28 Mai 2015, 19:45

fan2horikita Wrote:
VinceSS Wrote:Il y avait eu une news ou ils ont di qu'ils étaient en train de travailler sur une manette amélioré pour les FPS

Ca serais bien qu'ils puissent laisser le choix au jour de soit jouer à la manette, soit au clavier souris

Lors de la MAJ Beta de Mai 2014, il y avais eu un drivers d'inclut qui permettais justement de pouvoir jouer avec le clavier, malheureusement, lors de la sortie du patch définitif, cette fonctionnalité à été supprimer

Jouer au clavier et à la souris devant sa télé assis confortablement avec son popotin enfoncer dans son énorme divan c'est juste impossible ,sinon inconfortable ,non conviviale et du non-sens.

Une manette amélioré pour le FPS est plus judicieux.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ichimaru777 » 28 Mai 2015, 20:55

Nouvelle console ? Nouvelle manette ?
Au moins, c'est bien avec MS, je sais déjà quand je pourrai faire ma vidange et ma pose café pendant leur conf si c'est vrai.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar Geeooff » 28 Mai 2015, 21:00

Le seul inconvénient que je trouvais à l'ancienne solution, soit celle d'utiliser l'adaptateur, est son prix: 25 euros... A 5 euros on aurait pu râler moins fort.
Par contre même s'il est cher, je le trouve bien pratique.
Les boutons de répartition son du chat / son du jeu, volume +/- et mute sont juste parfaits.

Si le site xbox.com fait bien mention du jack 3.5mm qu'on trouve sur cet adaptateur, aucune mention de ces boutons sur la manette elle-même. Ca veut dire donc des nouvelles fonctions logicielles pour palier à ce manque ? J'espère que la solution ne sera pas celle de la PS4 : interrompre sa partie pour régler le volume / la répartition / rendre le micro muet.

tony94140 Wrote:N'importe quoi jpense qui ya que toi qui aime utiliser des piles. Ou alors tu te mens à toi même.

Et bien, tu viens d'en trouver un autre ! J'utilise d'excellentes piles rechargeables Duracell 2400 mAh (les vertes, celles qui remplacent les StayCharged), et à part leur poids plus élevé qu'un pack Li-Ion, l'autonomie est ENORME, et plus élevée que le pack Li-Ion.

Que ceux qui n'ont pas été dégoutés des packs de batterie Ni-Mh Microsoft de la manette Xbox 360 tenant 1 an grand max avant de lâcher lèvent la main...
Avatar de l’utilisateur Geeooff Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Geoffrey
Pays: Canada

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen