Forums GAMERGEN

#E32015 - World of Final Fantasy : un brin de détails et des images pour cette nouvelle licence

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: #E32015 - World of Final Fantasy : un brin de détails et

Message non lupar Ichigo-Roku » 18 Juin 2015, 19:07

Ça m'a l'air sympa, de grandes chances que je me le prenne !
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar darkenji » 18 Juin 2015, 20:28

nouvelle licence? non juste une autre branche d'un nouveau ff comme squarenix sait le faire...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur darkenji Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dodogeek » 18 Juin 2015, 20:34

FaceTween Wrote:Je sais pas pourquoi tant de gens ont craché dessus lors du trailer, je le prendrai sûrement parce que la B-A m'a donné grave envie :mrgreen:

C'est surtout parce que c'est le seul jeux présenter sur VITA et c'est encore un multi avec l'une des console de salon de sony. :|
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar FaceTween » 18 Juin 2015, 22:44

dodogeek Wrote:
FaceTween Wrote:Je sais pas pourquoi tant de gens ont craché dessus lors du trailer, je le prendrai sûrement parce que la B-A m'a donné grave envie :mrgreen:

C'est surtout parce que c'est le seul jeux présenter sur VITA et c'est encore un multi avec l'une des console de salon de sony. :|

Non mais maintenant faut prendre le raisonnement inverse et être content qu'il sorte sur Vita, tu crois pas ? Râler parce qu'il est cross-platform faut le faire, l'important c'est qu'il sorte sur la console, non ?
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dodogeek » 19 Juin 2015, 03:23

Ça le ferait si les vente faible du opus VITA n'étaient pas utiliser en argument pour ne jamais sortir d'exclus sur la console hors japon.
En plus la VITA va encore être accusé de tirée le jeux vers le bas tout un autre tas d'excuse saugrenue pour encore plus défoncer l'image de la console.
Et ça montre bien comment les éditeur on pas confiance en la qualité de leur jeu pour vendre des VITA en faisant des jeux exclusif raison pour lesquels la VITA prend cher a tout va sur le réseau sociaux et sur forum de discutions.
Parce qu'elle ne peut ce bâtir de personnalité si tout les jeux qui sont plutôt orienter pour elle sortent aussi sur les machine de salon de sony.
On est pas au japon même si le genre pokémon like et plus orienté console portable les vente PS4 écraseront d'un large poids les vente VITA alors qu'au japon ça sera le contraire justement parce que le genre et plus orienté console portable :roll:
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar IamJapanHiphop » 19 Juin 2015, 09:51

Ils ont montré pendant le 3ème jour de l'E3 quelque titre qui sortira sur PS Vita. "Salt and Sanctuary" dont on ne sait encore rien sur sa date de sortie et "Samurai Warriors 4-II" qui sortira le 29 septembre. Pour les jeux qui m’intéressent moins, voir pas du tout : un trailer de "Persona 4: Dancing All Night" et "The Banner Saga".
Image
Avatar de l’utilisateur IamJapanHiphop Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen