Forums GAMERGEN
#E32015 - Xbox Elite : une nouvelle manette avec de nouvelles touches annoncée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : #E32015 - Xbox Elite : une nouvelle manette avec de nouvelles touches annoncée
Accéder à la news : #E32015 - Xbox Elite : une nouvelle manette avec de nouvelles touches annoncée
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: #E32015 - Xbox Elite : une nouvelle manette avec de nouv
Génial! Je pense me la prend.... Win 10 ?
F**k this s**t garder votre camelote!
F**k this s**t garder votre camelote!
-
-Jason- Gamer Hardcore
- Pays: France
.... Ok, Microsoft vient de marquer un gros point pour ma part. Moi qui pensais prendre une PS4, euh là j'hésite vraiment. Ou alors, je l'achèterais pour mes jeux PC ^^ . Excellent MS, bravo !
-
Anonyme 999 Gamer Argent
La manette parfaite tout simplement
Je pense qu'il n'y a pas mieux on est d'accord
-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
Diaz13 Wrote:La manette parfaite tout simplement
Je sais pas s'il peut y avoir mieux, cette version Elite d'une manette déjà génial a la base ne peut qu'être parfaite ou preseque !
Perso j'en veux une !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
C'est une manette scuff/burn faite par microsoft
-
Yammy Gamer Maitre
Diel Wrote:Une manette pour les noobs
+1 une manette trafiquer...bravo Microsoft.
Décidément il ne savent plus quoi faire pour vendre !
-
Zer01neDev Gamer Argent
Zer01neDev Wrote:Diel Wrote:Une manette pour les noobs
+1 une manette trafiquer...bravo Microsoft.
Je trouve vos 2 commentaires vraiment stupides, qu'est ce qui vous dérange dans cette manette ?
Vous pensez peut être que les joueurs utilisant ce pad vont vous poutrer sur votre FPS en ligne favori ?
Un joueur qui est mauvais, restera mauvais, quelque soit la manette qu'il utilise

Pour ma part je trouve ça cool, même si je joue pas aux FPS, ou très peu, par exemple les palettes à l'arrière ça peut être cool sur Forza pour passer les rapports, le changement de sticks aussi pour le confort d'utilisation.
M'enfin comme dit précédemment c'est du même accabit que les manettes scuffs etc, reste à voir le prix c'est ce qui me fait un peu peur
-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
i Pnotikk Wrote:Zer01neDev Wrote:+1 une manette trafiquer...bravo Microsoft.
Je trouve vos 2 commentaires vraiment stupides, qu'est ce qui vous dérange dans cette manette ?
Vous pensez peut être que les joueurs utilisant ce pad vont vous poutrer sur votre FPS en ligne favori ?
Un joueur qui est mauvais, restera mauvais, quelque soit la manette qu'il utilise![]()
Pour ma part je trouve ça cool, même si je joue pas aux FPS, ou très peu, par exemple les palettes à l'arrière ça peut être cool sur Forza pour passer les rapports, le changement de sticks aussi pour le confort d'utilisation.
M'enfin comme dit précédemment c'est du même accabit que les manettes scuffs etc, reste à voir le prix c'est ce qui me fait un peu peur
Ne cherche pas, il a passé une grande partie de la conférence à troller Microsoft sur le live stream, tu ne tireras rien de lui, ignore le simplement. ^^
S'il est possible d'associer des combinaisons de touches aux nouveaux boutons, du genre Y+B, je serai très fortement intéressé.

Reste à voir le prix, qui calmera peut-être mes ardeurs.

-
Nomisath Gamer Maitre
- Prénom: Matt
Alors la chapeau.. J'attendais absolument rien de leur part. Mais une manette personnalisable (après faut voir le prix) c'est une très bonne idée dommage de ne pas l’avoir fait avant.
-
lolerki Gamer Averti
@Nomisath il me semble que le remapping des touches est bien prévu
Au debut de l'annonce j'ai cru qu'ils allaient simplement parler du pad avec la prise jack, je me disait qu'ils allaient quand même pas faire un sujet la dessus

Au debut de l'annonce j'ai cru qu'ils allaient simplement parler du pad avec la prise jack, je me disait qu'ils allaient quand même pas faire un sujet la dessus

-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2