Forums GAMERGEN

#E32015 - Xbox Elite Wireless : impressions et photos maison de la super manette à 150 $

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: #E32015 - Xbox Elite Wireless : impressions et photos ma

Message non lupar i Pnotikk » 16 Juin 2015, 12:22

Comme ça à été dit, le prix est dans la lignée des manettes scuf, burn, etc donc effectivement c'est assez cher mais c'est pas scandaleux non plus... En tout cas ça me choque pas, mais j'ai pas les moyens de m'offrir ce joujou hélas
Image

Xbox One / Xbox 360 / PS3 / PC / Android
Avatar de l’utilisateur i Pnotikk Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Vincenzo
Pays: France

Message non lupar tagtang8 » 16 Juin 2015, 13:12

lolerki Wrote:
tagtang8 Wrote:Mouais....je comprend pas trop,si on veut un matériel au top pour jouer,on va sur PC non?les Xbox (comme la ps4 et la Wii u)c'est plus pour les gamer du dimanche?

alors nous sortir une manette a 130€,je doute du publique....

Commentaire très déplacé... Je vais te faire une petite liste

Avantage console :
- Exclu,
- Les services (playstation plus...)
- La console dure généralement assez longtemps ~6ans,
- Le prix oui le prix pourquoi ? car une console qui dure ~6ans pour 399€ je ne trouverais pas un PC aussi puissant pour le même prix.

PC :
- Les graphismes,
- Surement le prix des jeux (car techniquement c’est payant)

Je dis les graphismes est encore les consoles arrive a suivre très bien ! De plus y a pas mal compétition sur console d’où la manette. Après c'est le même débat, faut-il jouer a un jeux parce qu'il est beau ? Ou encore il est beau donc c'est un bon jeu ?

Je suis un harcore gamer sur console, je joue tous les jours, alors joueur du dimanche... Surtout quand on voit le nombre de console vendu/jeux... Pour fini les créateur de witcher 3 l'on dit eux même sans les consoles le jeu n’existerais même pas ou n'aurait jamais était celui qu'il est.

Le seul reproche a faire a Microsoft c'est quel avantage à cette manette contrairement aux autres (burn...), car je vois rien d'innovant.

Je peux même pas te qualifier de joueur, t'es une insulte vivante. De plus la wii u est très en retard a tous les niveaux, plus d'information a la conférence de nintendo ce soir.

j'ai dit que sur console on trouvait moin de harcore gamer,j'ai pas dit qu'il n'y en avait pas,je ne t'ai pas non plus traité de gamer du dimanche,mais le materiel haut de gamme de gamer est plus souvent sur pc,donc je me pose la question:est-ce que cette manette trouvera un publique?

bref,je ne t'inslute pas,toi en revanche...
tagtang8 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Tanguy

Message non lupar DplanetHD » 16 Juin 2015, 13:25

Joueur ps4/xbo, je trouve la manette xbo excellente (ah les gachettes vibrantes sur Forza !), mais cette nouvelle manette me semble superbe, mais en effet très chère... ;)

Mais je pense quej'en prendrai une quand même si les tests sont concluants :roll:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Maxime Marseille » 16 Juin 2015, 14:15

PS Vita : La "manette" élite de la PS4 pour le même prix, en mieux.
Avatar de l’utilisateur Maxime Marseille Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Maxime

Message non lupar ano0 » 16 Juin 2015, 14:19

déja que MS avait du mal a vendre sa console avec son kinect d'une inutilité total , je crois pas a des ventes massives de cet manettes blingbling.
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tollkhyenn » 16 Juin 2015, 15:18

Au début, j'ai dit : Je la veux!!!

Et puis, le prix... Bon je vais quand même y réfléchir... :)
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Vive PSP » 16 Juin 2015, 16:22

Pour ceux qui demandent a quoi peut servir une telle manette, bein tout simplement pour la précision.
Etant un joueur compétitif Halo, je peux vous assurer que tout est bon a prendre en lan, casque 7.1 pour l'ecoute des pas et surtout une manette plus précise est un gain non négligeable, c'est l'outil avec lequel on intéragit dans le jeu pour viser donc c'est primordiale !

Attention je dis pas que ca fait gagner mais juste que a partir d'un certain niveau c'est pas de refus. Mais bon vu le prix faut vraiment en avoir besoin :)

Au moins on a le choix du produit c'est cool !
Vive PSP Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Nomisath » 16 Juin 2015, 18:02

Je la voulais, le prix m'a calmé. ^^
Même si c'était prévisible au vu du prix des manettes concurrentes chez scuf.

Par contre, dès qu'elle baisse, même temporairement, je me jette dessus. :lol:
Avatar de l’utilisateur Nomisath Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Matt

Message non lupar Phantasm » 16 Juin 2015, 21:21

tagtang8 Wrote:
lolerki Wrote:
tagtang8 Wrote:Mouais....je comprend pas trop,si on veut un matériel au top pour jouer,on va sur PC non?les Xbox (comme la ps4 et la Wii u)c'est plus pour les gamer du dimanche?

Commentaire très déplacé... Je vais te faire une petite liste

Avantage console :
- Exclu,
- Les services (playstation plus...)
- La console dure généralement assez longtemps ~6ans,
- Le prix oui le prix pourquoi ? car une console qui dure ~6ans pour 399€ je ne trouverais pas un PC aussi puissant pour le même prix.

PC :
- Les graphismes,
- Surement le prix des jeux (car techniquement c’est payant)

Je dis les graphismes est encore les consoles arrive a suivre très bien ! De plus y a pas mal compétition sur console d’où la manette. Après c'est le même débat, faut-il jouer a un jeux parce qu'il est beau ? Ou encore il est beau donc c'est un bon jeu ?

Je suis un harcore gamer sur console, je joue tous les jours, alors joueur du dimanche... Surtout quand on voit le nombre de console vendu/jeux... Pour fini les créateur de witcher 3 l'on dit eux même sans les consoles le jeu n’existerais même pas ou n'aurait jamais était celui qu'il est.

Le seul reproche a faire a Microsoft c'est quel avantage à cette manette contrairement aux autres (burn...), car je vois rien d'innovant.

Je peux même pas te qualifier de joueur, t'es une insulte vivante. De plus la wii u est très en retard a tous les niveaux, plus d'information a la conférence de nintendo ce soir.

j'ai dit que sur console on trouvait moin de harcore gamer,j'ai pas dit qu'il n'y en avait pas,je ne t'ai pas non plus traité de gamer du dimanche,mais le materiel haut de gamme de gamer est plus souvent sur pc,donc je me pose la question:est-ce que cette manette trouvera un publique?

bref,je ne t'inslute pas,toi en revanche...

Mouais mouais mouais, y a pas genre 60-65% des gamers pc qui jouent avec une manette de Xboite ? '-'
A part ça, elle s'inscrit totalement (niveau tarif) dans la lignée des manettes type "à celui là c'est un cheateur, il tire quatre balles en appuyant une fois sur la touche", donc pour le prix, il s'aligne seulement sur celui des autres, si en plus c'est une manette officielle, c'est que du bonus ^^
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
Avatar de l’utilisateur Phantasm Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dodogeek » 16 Juin 2015, 21:32

Pas mal dommage pour le prix
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Meukr » 16 Juin 2015, 22:13

tagtang8 Wrote:
LoSanno Wrote:

Les joueurs du dimanche ? LOOOOOL

Je voulais dire les joueurs "amateur", moi j'ai la ps4 et pourtant je joue que 2h pas semaine,les console sont plus tout public en fait

Rien ne me fait plus sourire que ceux que se prennent pour des "professionnels" du jeu et qui se sentent supérieurs au autres alors qu'au final ils ne font que de tapoter sur les boutons d'une manette ou ceux d'un clavier. un jeu reste un jeu.qu'il soit sur PC ou sur console.il n'a aucune importance en soit.c'est un loisir ( rien de plus) et jouer sur PC ne fait de personne quelqu’un de meilleur qu'un autre.les querelles ne sont que gamineries.mais après tout,si ça peut vous faire plaisir.je vous laisse messieurs les PGM, avec votre PC qui gonfle tellement votre égo.. :lol:
Avatar de l’utilisateur Meukr Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar madaotaku » 16 Juin 2015, 22:18

150 balles, ouais quand même... Dommage elle me faisait bien envie mais bon tant pis, si elle baisse pas ça fait un peu cher la manette quand même.
Avatar de l’utilisateur madaotaku Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen