Forums GAMERGEN
#E32015 - Xbox Elite Wireless : impressions et photos maison de la super manette à 150 $
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sisi cava très bien ce vendre !
Autant que les produits Scuf ou Burn !
Pour le même prix et pour un produit officiel paramétrable avec la console il n'y a pas photo

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
- Pays: France
Re: #E32015 - Xbox Elite Wireless : impressions et photos ma
Pas mal, mais effectivement le prix calme direct...
[troll]Même la manette est plus puissante
[/troll]
Je confirme (et j'en fait partie ^^)

poyuyu Wrote:150 €A ce prix là on a une 3ds
[troll]Même la manette est plus puissante

Phantasm Wrote:Mouais mouais mouais, y a pas genre 60-65% des gamers pc qui jouent avec une manette de Xboite ? '-'
Je confirme (et j'en fait partie ^^)
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: #E32015 - Xbox Elite Wireless : impressions et photos ma
tagtang8 Wrote:Mouais....je comprend pas trop,si on veut un matériel au top pour jouer,on va sur PC non?les Xbox (comme la ps4 et la Wii u)c'est plus pour les gamer du dimanche?
alors nous sortir une manette a 130€,je doute du publique....
Bah j'ai pas xbo mais vu que les manettes microsoft vont sur pc je pense me l'acheter pour mon pc et la elle prendra toute sont ampleur je pense ^^
-
Fryadsumi L'kuroneko Gamer Débutant
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3