Forums GAMERGEN
#E32015 - Xbox One : Microsoft annonce une première vague de jeux Xbox 360 rétrocompatibles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : #E32015 - Xbox One : Microsoft annonce une première vague de jeux Xbox 360 rétrocompatibles
Accéder à la news : #E32015 - Xbox One : Microsoft annonce une première vague de jeux Xbox 360 rétrocompatibles
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: #E32015 - Xbox One : Microsoft annonce une première vagu
on parle de Mass Effect 1 ou la collection ?
pour le reste je les ai pour la plus par jamais eu !
pour le reste je les ai pour la plus par jamais eu !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
J'espère les rpg édité par microsoft comme lost odyssey
-
Belziane Gamer Bronze
- Pays: France
Vive le pétard mouillé....
-
shinohamaru Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
y a une couilles dans l'annonce là c'est la MEGA compil de Rare
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
Il n'y a quasiment que du first party ou du jeu édité par Microsoft là, sûrement car ils n'ont pas encore demandé l'accord aux autres éditeurs, histoire d'éviter les fuites. (C'est étonnant qu'une aussi grosse fonctionnalité n'ait pas fuité quand même !)
On peut déjà rajouter les Fallout, Morrowind, Oblivion, Skyrim, et Rainbow Six Vegas car ils ont tous été cités pendant la conférence.
On peut déjà rajouter les Fallout, Morrowind, Oblivion, Skyrim, et Rainbow Six Vegas car ils ont tous été cités pendant la conférence.
-
Nomisath Gamer Maitre
- Prénom: Matt
xboxfever Wrote:y a une coui... dans l'annonce là c'est la MEGA compil de Rare
Super Meat Boy a été fais par Microsoft ? Je savais pas

Mon matos : 4 PC (2 monté, 2 PC Portables), un Xiaomi mi note 2, une Nintendo 2DS, une Nexus 9, une PS4 et plein de consoles rétro.

-
Troufiniou Ancien
- Prénom: Guillaume
Pour asseoir cette fonctionnalité, Microsoft aurait du annoncer la rétrocompatibilité de Gears of war, Halo et Forza.
Néanmoins, c'est une belle annonce, j'attends cependant de voir les jeux qui viendront compléter cette première liste
Néanmoins, c'est une belle annonce, j'attends cependant de voir les jeux qui viendront compléter cette première liste

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Avant de se prononcer ou de faire des spéculations. Laissons le temps au temps. C'est déjà bien cette annonce, ensuite on verra mais je suis certain qu'il y aura pas mal de jeux compatibles.. 

-
Windurst Ancien
- Pays: Belgique
oui laissez le temps faire les chose.
La compatibilité de la ps tv était risible au départ. Maintenant j'ai 80% de mes jeux vita qui tournent dessus.
sachant que c'est M$ derrière, je ne me fait pas de soucis pour les joueurs de la ONE.
La compatibilité de la ps tv était risible au départ. Maintenant j'ai 80% de mes jeux vita qui tournent dessus.
sachant que c'est M$ derrière, je ne me fait pas de soucis pour les joueurs de la ONE.
-
tirano53 Gamer Bronze
Cette liste est surtout la liste des jeux dispo maintenant pour les membres preview hein... le "vrai" programme retro sera lancé plus tard. Y'a qu'a regarder le tapis de jeux sur l'écran de l'e3 y'en a plus que 18......
-
Romspartan117 Gamer Maitre
- Prénom: Romain
C'est une très bonne annonce pour les joueurs one mais comment cela se fait il que la liste soit si courte?
Déjà je pense que tout les jeux qui auront droit à du remastered n'en bénéficieront pas. Pour preuve les plus grosses franchises de Microsoft n'ont pas été cité. Quand on veut faire mouche pour se démarquer de la concurrence, on ne cite pas des jeux aussi vieux ou au succès relatif. Mais vous verrez bien et je vous souhaite que Microsoft me fasse mentir.
Déjà je pense que tout les jeux qui auront droit à du remastered n'en bénéficieront pas. Pour preuve les plus grosses franchises de Microsoft n'ont pas été cité. Quand on veut faire mouche pour se démarquer de la concurrence, on ne cite pas des jeux aussi vieux ou au succès relatif. Mais vous verrez bien et je vous souhaite que Microsoft me fasse mentir.
-
Kainhunter Gamer Bronze
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2