Forums GAMERGEN
#E32015 - Xbox One : vers l'annonce d'une version Slim ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : #E32015 - Xbox One : vers l'annonce d'une version Slim ?
Accéder à la news : #E32015 - Xbox One : vers l'annonce d'une version Slim ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: #E32015 - Xbox One : vers l'annonce d'une version Slim ?
Qu'il commence déjà par donner de l'interet a la one en lui proposant des exclu et non des exclu microsoft. Après, je trouverai sa dégueulasse vis a vis de ceux qui ont acheté au début d'avoir une console plus puissante. Un modèle slim en revanche oui, cela me parait fort probable. Idem chez sony
-
popote_1 Gamer Averti
- Pays: France
popote_1 Wrote:Qu'il commence déjà par donner de l'interet a la one en lui proposant des exclu et non des exclu microsoft. Après, je trouverai sa dégueulasse vis a vis de ceux qui ont acheté au début d'avoir une console plus puissante. Un modèle slim en revanche oui, cela me parait fort probable. Idem chez sony
Il y a des exclu deja et des futur a venir , Apres un meilleur processeur ne veut pas dire plus performant , il serat surment plus petit chaufferas moins et couterat moins cher a fabriquer .
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Pack Xbox One slim + Rise Of Tomb Raider pour décembre 2015 ça pourrait être un bon coup marketing même si au final ça n'a pas une grande utilité.
-
Redbulator Gamer du Dimanche
La est "TOUTE" la question 

Développeur, moddeur.
Createur de : Hear test , G-stion'R , PSN Messenger , Calculator , Anno 1604 2D
Createur de : Hear test , G-stion'R , PSN Messenger , Calculator , Anno 1604 2D
-
fableboss1_1 Gamer Pro
revans Wrote:popote_1 Wrote:Qu'il commence déjà par donner de l'interet a la one en lui proposant des exclu et non des exclu microsoft. Après, je trouverai sa dégueulasse vis a vis de ceux qui ont acheté au début d'avoir une console plus puissante. Un modèle slim en revanche oui, cela me parait fort probable. Idem chez sony
Il y a des exclu deja et des futur a venir , Apres un meilleur processeur ne veut pas dire plus performant , il serat surment plus petit chaufferas moins et couterat moins cher a fabriquer .
Combien d'exclu sont uniquement dispo sur one?
-
popote_1 Gamer Averti
Sunset overdrive , Halo Mcc , forza horizon 2 si on compte pas la version 360 qui a rien a voir avec celui sur one , Apres que cela soit dispo sur pc ne change rien sa reste des exclu console comme DR3 , ryse ,titanfall.
Peut importe que les jeux sorte aussi sur pc , si tu prend une console c'est par ce que tu en voulait une
Peut importe que les jeux sorte aussi sur pc , si tu prend une console c'est par ce que tu en voulait une
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
"en regardant de plus près l'historique de la Xbox 360, nos amis ont constaté que le constructeur américain proposé une nouvelle version de sa console tous les deux ans.""
"Proposait" svp, pas grave, ça arrive
"Proposait" svp, pas grave, ça arrive
-
daerlnaxe Gamer Maitre
Sauf que 2 ans après, c'était le même modèle avec une prise HDMI, c'était une MAJ hardware, pas un nouveau modèle dans le sens "slim".
Donc rien a voir.
C'est clairement trop tôt pour une version Slim.
Donc rien a voir.
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
revans Wrote:Sunset overdrive , Halo Mcc , forza horizon 2 si on compte pas la version 360 qui a rien a voir avec celui sur one , Apres que cela soit dispo sur pc ne change rien sa reste des exclu console comme DR3 , ryse ,titanfall.
Si, sa change que si tu as un pc, aucun intéret d'acheté la one si c'est pour ses exclu d'ou la nuance entre exclu microsoft ou exclu ps4. J'ai pas de one et j'ai accés a ses jeux. A l'inverse, si tu as pas de ps4, certaines exclu ps4 comme bloodborne ne sont pas disponible.Si tu veux une console c'est aussi pour jouer a des jeux qui ne sont pas dispo ailleurs sinon je vois pas trop l’intérêt a par jouer avec ses potes en local. J'ai eu beaucoup de console et tjrs eu un pc et j'ai jamais acheté des jeux en double. Et j'ai toujours acheté les consoles pour des jeux disponible que sur console
-
popote_1 Gamer Averti
j'ai un pc et je ne joue pas sur pc , je prend une console pour jouer au jeux sur console donc pour moi qu'il soit sur pc sa ne change rien vue que je n'y joue pas sur pc.
D'ailleurs je t'ai donner 3 exclu qui ne sont pas sur pc .
D'ailleurs je t'ai donner 3 exclu qui ne sont pas sur pc .
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
CastorTroy11 Wrote:Sauf que 2 ans après, c'était le même modèle avec une prise HDMI, c'était une MAJ hardware, pas un nouveau modèle dans le sens "slim".
Donc rien a voir.
Vue qu'il y a déjà une prise HDMI sur le model de base et que le display port n'est pas encore d’actus sur consoles ( Il me semble ? En tout cas ce sera pas pour les jeux ), je pense qu'il peuvent sauté ce point ( le changement de finesse de CPU peut être aussi vue comme une maj hardware )
Perso je pense qu'ils peuvent nous pondre une SLIM , la One a longtemps ( et continue ? ) été taclé pour ces dimensions "affreuses" et son design "très peu inspiré"... Wait and see so...
Pl@y a££ y°ur £if€
W€lcome to the Summoner's Human's rift
-
Nhawlfear Gamer Pro
- Prénom: Lionel
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3