Forums GAMERGEN

EA Access : l'abonnement gold n'est requis que pour le jeu en ligne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: EA Access : l'abonnement gold n'est requis que pour le j

Message non lupar Kurapika-Shinji » 31 Juil 2014, 10:00

Contra Wrote:Je comprends plus trop, d'autres sites indiquent justement qu'il n'y a PAS BESOIN du Gold pour jouer en ligne aux jeux EA Access, exemple : http://www.gamekyo.com/newsfr58682_ea-a ... ux-ea.html

Mauvaise interprétation chez GamerGen ?

Si c'est vraiment le cas, on comprend pourquoi sony a refusé. Effectivement ca fait un probleme de plus-value... mais pas pour le joueur : pour sony qui perdrait le prix du psn+ chez les joueurs qui se contentent de Fifa chaque année. #4themoney
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Anthony P. » 31 Juil 2014, 10:36

Contra Wrote:Je comprends plus trop, d'autres sites indiquent justement qu'il n'y a PAS BESOIN du Gold pour jouer en ligne aux jeux EA Access, exemple : http://www.gamekyo.com/newsfr58682_ea-a ... ux-ea.html

Mauvaise interprétation chez GamerGen ?

Ceci devrait répondre à ta question : https://twitter.com/EAAccess/status/494554374539337728
(pour les anglophobes il y est question de la nécessité d'avoir un compte Gold pour jouer en ligne, et la réponse est bien oui)
Ce sont les autres sites qui ont fait une erreur ;)
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar xXKevinxX » 31 Juil 2014, 12:26

Trop bizarre cette histoire.. 25€ pour tout les jeux en illimité ? Trop beau pour être vrais, j'aimerais bien voir les conditions d'utilisations et les restrictions du service.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Yannis Batistuta » 31 Juil 2014, 13:29

xXKevinxX Wrote:Trop bizarre cette histoire.. 25€ pour tout les jeux en illimité ? Trop beau pour être vrais, j'aimerais bien voir les conditions d'utilisations et les restrictions du service.

Voici des réponses :

http://www.ea.com/eaaccess/terms.html

http://www.ea.com/eaaccess/faq.html

http://www.ea.com/fr/news/ea-access

Personnellement après lecture je n'ai pas vu de piège tout à l'air réglo.
Image
Avatar de l’utilisateur Yannis Batistuta Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xXKevinxX » 31 Juil 2014, 14:21

Ca me fait une belle jambe, tout en anglais..

Comme je l'avais mis sur un autre poste :

*Des conditions, imitations ou exclusions peuvent s’appliquer. Rendez-vous sur le site Web EA Access
pour plus d’informations.

C'est juste le mot "imitations" je vois pas ce qu'ils vient foutre là, en fait. Ça fait plus qu'une grosse perte pour EA si tout est réglo, attendons plus de nouvelles.
Gamer Or

Message non lupar Yannis Batistuta » 31 Juil 2014, 14:44

xXKevinxX Wrote:Ca me fait une belle jambe, tout en anglais..

Comme je l'avais mis sur un autre poste :

*Des conditions, imitations ou exclusions peuvent s’appliquer. Rendez-vous sur le site Web EA Access
pour plus d’informations.

C'est juste le mot "imitations" je vois pas ce qu'ils vient foutre là, en fait. Ça fait plus qu'une grosse perte pour EA si tout est réglo, attendons plus de nouvelles.

Ah pardon l'anglais est assez basique donc je n'ai pas pensé que tu ne le comprendrais pas :?

En changeant la langue tout en haut ça devient en français, voici les liens :

http://www.ea.com/fr_FR/eaaccess/terms.html

http://www.ea.com/eaaccess/fr_FR

Après pour imitations je ne sais pas trop ce qu'ils entendent par là, en tout cas le services sera normalement disponible ce mois d'août, on devrait avoir plus d'informations d'ici peu, patientons :ugeek:
Image
Gamer Pro

Message non lupar ElGamer2013 » 31 Juil 2014, 20:59

Yannis Batistuta Wrote:Euh je suis désolé de te dire ça mais généralement et en toute logique la console qui propose le plus grand nombre de jeux de qualités EST la meilleure console donc si Microsoft achète tous les jeux de la terre oui elle sera la meilleure console et pas qu'artificiellement.

Ben si ce serai artificiel, être la seule console et être la meilleure console, ce n'est pas la même chose. Et ça voudrai dire que vendre une console consiste uniquement à acheter les licences des jeux et peu importe si elle n'affiche que 3 pixels. Ça ne pousse pas l'innovation...
Yannis Batistuta Wrote:Aujourd'hui pour être la meilleure console pour les joueurs comme toi, il faut juste proposer des graphisme de ouf ( cela dit la PS4 et la Xbox One étant relativement proche le PC serait considérer à l'heure actuelle comme la meilleure plateforme de jeux) c'est juste du grand n'importe quoi, tu as beau avoir des graphisme impressionnant si tu n'as pas de bons jeux pour aller avec c'est complètement inutile -__-''

Sauf qu'il faut arrêter d'opposer graphismes et gameplay comme si c'était contradictoire. C'est pas parce que c'est beau qu'il y'a un mauvais gameplay et c'est pas parce que c'est moche que le gameplay est bon. Les joueurs demandent juste LES DEUX. Le fait qu'Ubisoft ai désactivé tout plein d'options graphiques n'a pas amélioré le gameplay, par contre on a beaucoup perdu en immersion (jusqu'au mod de TheWorse).
Expert du mois : Juillet-Août 2014.
Image
GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600
Avatar de l’utilisateur ElGamer2013 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar xXKevinxX » 01 Aoû 2014, 09:38

Je viens de relire et j'ai compris le système de EA. En gros vous pourrez jouer aux jeux tels que FIFA 14, ... Bref tous les jeux sortit de l'année dernière et avec votre abonnement, vous aurez 10% sur l'achat de FIFA 15 et j'en passe donc c'est bien ce que je disais, vous n'aurez pas FIFA 15 directement pour 25€ les enfants...Sauf dans la BETA et oui, il faut bien attirer le client et lui faire croire à un sois-disant service extraordinaire. Mais ça vous ne l'avez pas encore compris.. Donc en gros c'est juste un Accès aux jeux EA pour tuer le système d'occasion... Bravo EA.. :roll:
Vous n'avez qu'à lire ici : http://www.ea.com/eaaccess/?_o=42032312 ... bm-g-brand

Bref
Gamer Or

Message non lupar Yannis Batistuta » 01 Aoû 2014, 09:57

xXKevinxX Wrote:Je viens de relire et j'ai compris le système de EA. En gros vous pourrez jouer aux jeux tels que FIFA 14, ... Bref tous les jeux sortit de l'année dernière et avec votre abonnement, vous aurez 10% sur l'achat de FIFA 15 et j'en passe donc c'est bien ce que je disais, vous n'aurez pas FIFA 15 directement pour 25€ les enfants...Sauf dans la BETA et oui, il faut bien attirer le client et lui faire croire à un sois-disant service extraordinaire. Mais ça vous ne l'avez pas encore compris.. Donc en gros c'est juste un Accès aux jeux EA pour tuer le système d'occasion... Bravo EA.. :roll:
Vous n'avez qu'à lire ici : http://www.ea.com/eaaccess/?_o=42032312 ... bm-g-brand

Bref

Euh comment t'expliquer que il n'y a que toi qui ne l'avais pas compris ça, je pense qu'on avait tous compris que ce n'étais pas les jeux neufs, et que c'étaient les anciens jeux de EA, la liste s'agrandit ensuite, par exemple Dragon Age sera peut-être disponible 6 mois plus tard dans la liste donc on pourra y jouer gratuitement. Après à titre personnel je trouve que le système d'occasion est quelque chose qui n'avantage pas forcément les joueurs, je préfère payer 25 € et jouer à une longue liste de jeux que d'acheter un jeu en occasion déjà utilisé et au même prix que cet abonnement ( sauf qu'avec l'abonnement j'ai le droit à plein de jeux) :mrgreen:

ElGamer2013 Wrote:
Yannis Batistuta Wrote:Euh je suis désolé de te dire ça mais généralement et en toute logique la console qui propose le plus grand nombre de jeux de qualités EST la meilleure console donc si Microsoft achète tous les jeux de la terre oui elle sera la meilleure console et pas qu'artificiellement.

Ben si ce serai artificiel, être la seule console et être la meilleure console, ce n'est pas la même chose. Et ça voudrai dire que vendre une console consiste uniquement à acheter les licences des jeux et peu importe si elle n'affiche que 3 pixels. Ça ne pousse pas l'innovation...
Yannis Batistuta Wrote:Aujourd'hui pour être la meilleure console pour les joueurs comme toi, il faut juste proposer des graphisme de ouf ( cela dit la PS4 et la Xbox One étant relativement proche le PC serait considérer à l'heure actuelle comme la meilleure plateforme de jeux) c'est juste du grand n'importe quoi, tu as beau avoir des graphisme impressionnant si tu n'as pas de bons jeux pour aller avec c'est complètement inutile -__-''

Sauf qu'il faut arrêter d'opposer graphismes et gameplay comme si c'était contradictoire. C'est pas parce que c'est beau qu'il y'a un mauvais gameplay et c'est pas parce que c'est moche que le gameplay est bon. Les joueurs demandent juste LES DEUX. Le fait qu'Ubisoft ai désactivé tout plein d'options graphiques n'a pas amélioré le gameplay, par contre on a beaucoup perdu en immersion (jusqu'au mod de TheWorse).

Pour la console je ne suis pas d'accord, la Saturn à l'époque était un monstre de puissance sauf que pas de jeux, tu me parle de puissance de console ( peut importe si elle n'affiche que 3 pixels) il y a 20 ans j'aurais été d'accord mais à l'heure actuelle il faut arrêter on ne verra plus d'évolution graphique comme on a pu avoir entre la PS2 et la PS3 on à atteint un niveau de graphisme largement suffisant, l'innovation Microsoft a essayé de la faire avec son système typé Steam mais les joueurs on gueulés.

"Sauf qu'il faut arrêter d'opposer graphismes et gameplay comme si c'était contradictoire." Oh que si je les opposent ouvertement car on voit les éditeurs gueuler à droite et à gauche oui vous avez vu comment qu'il est trop beau notre jeu 1080p !!!! Ouais sauf que niveau gameplay c'est du ultra classique ( un exemple tout bête the last of us : graphiquement magnifique, mais niveau gameplay :roll: ) à l'heure actuelle ils préfèrent proposer un jeux magnifique à la rétine et ne rien innover niveau gampelay.

Et pour Watch Dogs il est clair et net qu'ils ont tout baissé pour ne pas humilier la PS4 et la One c'est tout :lol:
Image
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen