Forums GAMERGEN
EA Access : l'arrivée du service sur PS4 n'a "pas d'importance", selon le président d'Electronic Arts
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
- Pays: France
Re: EA Access : l'arrivée du service sur PS4 n'a
Le type qui avait un tatouage lors d'un E3. Pense qu'il a fait maintenant un tatouage "only Xboxone". 

-
Kats_XV Gamer Bronze
C'est quand même marrant : les pro Sony, pour la plupart, crachent sur le service alors que les pro MS, eux, l'encensent.
Je suis sur que si l'Access était sur PS4 on verrait exactement l'inverse.
Ceci dit, c'est dommage que tous ne peuvent profiter de ce service (on sent certains rageux dans les commentaires). Personnellement, je suis abonné et en toute franchise, bien que n'étant pas fan de toutes leurs licences, j'y trouve mon compte sans soucis.
Si en plus, une collection de jeux 360 débarque (les Mass Effect, pourquoi pas, miam), ça serait génial!
Je suis sur que si l'Access était sur PS4 on verrait exactement l'inverse.

Ceci dit, c'est dommage que tous ne peuvent profiter de ce service (on sent certains rageux dans les commentaires). Personnellement, je suis abonné et en toute franchise, bien que n'étant pas fan de toutes leurs licences, j'y trouve mon compte sans soucis.
Si en plus, une collection de jeux 360 débarque (les Mass Effect, pourquoi pas, miam), ça serait génial!

-
tollkhyenn Gamer Bronze
Ea meme si cette boîte est comme activision il en reste pas moins que l'ea access est tres bien.
Jai toute les consoles je joue les 3/4 du temps sur ps4, mais je trouve le psn de pire en pire, trop de pannes des jeux offert a la ramasse des augmentations de prix en voit tu en voilà...
Sony est arrogant, jattends de voir la prochaine génération que se soit comme avec la ps3 des efforts de ouf chez sony, être premier c'est bien mais sa avance pas, MS est deuxième et des projets des mises a jours etc c'est a la pelle.
Moi maintenant je suis pas une marque c'est fini, faire le pigeon et se fair plumé c'est bon quand ont a 15 ans...
Sony et son ps now se sera pour les grandes villes ou des co de plus de 5mega..
Un paquet de joueurs seront sur le carreau sa plus des prix trop haut se sera comme le home retirait a la gen suivante ou abandonné.
Sa me fait pensé au clood de Ms il est ou celui la??
Car 10e pour 4 e pour un jeu ps3 ok mec easycash etc c'est pour moi !
Enfin bref les pigeons diront sony c'est genial les autres Ms cest mieux et un mec comme moi qui cherchera a avoir le mieux pour lui sans se faire plumé.
Jai toute les consoles je joue les 3/4 du temps sur ps4, mais je trouve le psn de pire en pire, trop de pannes des jeux offert a la ramasse des augmentations de prix en voit tu en voilà...
Sony est arrogant, jattends de voir la prochaine génération que se soit comme avec la ps3 des efforts de ouf chez sony, être premier c'est bien mais sa avance pas, MS est deuxième et des projets des mises a jours etc c'est a la pelle.
Moi maintenant je suis pas une marque c'est fini, faire le pigeon et se fair plumé c'est bon quand ont a 15 ans...
Sony et son ps now se sera pour les grandes villes ou des co de plus de 5mega..
Un paquet de joueurs seront sur le carreau sa plus des prix trop haut se sera comme le home retirait a la gen suivante ou abandonné.
Sa me fait pensé au clood de Ms il est ou celui la??
Car 10e pour 4 e pour un jeu ps3 ok mec easycash etc c'est pour moi !
Enfin bref les pigeons diront sony c'est genial les autres Ms cest mieux et un mec comme moi qui cherchera a avoir le mieux pour lui sans se faire plumé.
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

-
natsudark Gamer Maitre
tollkhyenn Wrote:Je suis sur que si l'Access était sur PS4 on verrait exactement l'inverse.![]()
Personnellement, j'en suis pas sur. Je suis ni l'un ni l'autre même si j'ai une préférence pour les licences Sony, mais l'EA Access je trouve ça sans intérêt... comme le PSNow.
M'enfin, tu sais une fois que t'as vu un """""débat""""" de pro-Sony/pro-MS, tu les as tous lu.

-
Anonyme 999 Gamer Argent
Comparer les ps+ avec ce service est une hérésie. On peut comparer l EA access avec le ps now sinon le ps+ ne peut être comparé quavec l abonnement gold xbox.
Ensuite je ne comprends pas les gens qui passent leur temps à ce plaindre des fonctionnalité qui "manquent". Une console c'est fait pour jouer non? Qu'est ce qu'on en a à foutre du reste. Je dis pas que c'est inutile mais que c'est largement dispensable. Si vous voulez du multimédia il a les pc. De toute façon beaucoup de joueurs ne sont jamais content. Une vraie bande de pleureuses pourries gâtées.
Ensuite je ne comprends pas les gens qui passent leur temps à ce plaindre des fonctionnalité qui "manquent". Une console c'est fait pour jouer non? Qu'est ce qu'on en a à foutre du reste. Je dis pas que c'est inutile mais que c'est largement dispensable. Si vous voulez du multimédia il a les pc. De toute façon beaucoup de joueurs ne sont jamais content. Une vraie bande de pleureuses pourries gâtées.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Kainhunter Wrote:Comparer les ps+ avec ce service est une hérésie. On peut comparer l EA access avec le ps now sinon le ps+ ne peut être comparé quavec l abonnement gold xbox.
Si une console ce n'est fait que pour jouer retourne sur n64 tu serat content .
Le EA accées est tres bien , il y a pas mal de jeux pour un abonnement a petit prix, et si certains on envie de se plaindre qu'il manque des fonctionnalité c'est que c'est surement vrai , la ps3 proposer plus que la ps4 donc forcément les gens râlent
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Jusqu'à preuve du contraire la ps4 propose de nouveaux jeux et continuera. C'est tout ce qui m'intéresse et qui devrait intéresser les joueurs. Si le côté multimédia était le plus important la one devrait écraser sa concurrente non?
Ces composantes sont peut être du confort mais je préfère que Sony investisse d'abord dans des licences que la dedans. Et eux au moins il leur a pas fallu plus de dix ans pour dire l'avoir compris.
Ces composantes sont peut être du confort mais je préfère que Sony investisse d'abord dans des licences que la dedans. Et eux au moins il leur a pas fallu plus de dix ans pour dire l'avoir compris.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Mais ce n'est que ton avis , combien regarde des Blu-ray sur leur consoles ou des films ou netflix ,ou encore utilise d'autre fonctionnalité comme le dlna ?
la ps3 proposer tout cela et la ps4 non c'est pour cela que les gens râlent , il paye maintenant le live mais il est autant en maintenance que a l'époque de la ps3 et en plus le prix augmente.
il a fallut 10 ans a Microsoft pour proposer des jeux sur ses consoles? il y a eu beaucoup de super exclu sur xbox première du nom et sur 360 et il y en a aussi sur one a venir.
Sony ne veut pas du EA accées mais il veulent louer les jeux via leur service ps now , ce qui coute bien plus cher.
la ps3 proposer tout cela et la ps4 non c'est pour cela que les gens râlent , il paye maintenant le live mais il est autant en maintenance que a l'époque de la ps3 et en plus le prix augmente.
il a fallut 10 ans a Microsoft pour proposer des jeux sur ses consoles? il y a eu beaucoup de super exclu sur xbox première du nom et sur 360 et il y en a aussi sur one a venir.
Sony ne veut pas du EA accées mais il veulent louer les jeux via leur service ps now , ce qui coute bien plus cher.
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
T'es toujours aussi buté et incapable de comprendre ce que tu lis.
Déjà parler des exclus xbox est absolument pas le sujet mais encore une fois t'as besoin d'essayer de vendre la one comme un mauvais vrp en quête de reconnaissance.
Ensuite oui les consoles lisent les bluray et alors? Sont elles vendu comme des lecteurs ou comme des consoles de jeux? Combien ont ils acheté leur console dernière génération juste pour ça? Certainement aucun sinon ce sont des abrutis car on trouve des lecteurs pour moins de 400€.
Que les gens râlent tant qu'ils veulent en attendant combien d'entre eux achètent chaque année la nouvelle version du plug a... au prix fort? Avant de dépenser son énergie sur des causes désuète, l'entubage généralisé des season pass et collector mériterait bien toute cette énergie gâché.
Déjà parler des exclus xbox est absolument pas le sujet mais encore une fois t'as besoin d'essayer de vendre la one comme un mauvais vrp en quête de reconnaissance.
Ensuite oui les consoles lisent les bluray et alors? Sont elles vendu comme des lecteurs ou comme des consoles de jeux? Combien ont ils acheté leur console dernière génération juste pour ça? Certainement aucun sinon ce sont des abrutis car on trouve des lecteurs pour moins de 400€.
Que les gens râlent tant qu'ils veulent en attendant combien d'entre eux achètent chaque année la nouvelle version du plug a... au prix fort? Avant de dépenser son énergie sur des causes désuète, l'entubage généralisé des season pass et collector mériterait bien toute cette énergie gâché.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Kainhunter Wrote:Jusqu'à preuve du contraire la ps4 propose de nouveaux jeux et continuera. C'est tout ce qui m'intéresse et qui devrait intéresser les joueurs. Si le côté multimédia était le plus important la one devrait écraser sa concurrente non?
Ces composantes sont peut être du confort mais je préfère que Sony investisse d'abord dans des licences (partenariat, plus que creation)que la dedans. Et eux au moins il leur a pas fallu plus de dix ans (ah bon) pour dire l'avoir compris.
si tu voulais des nouveaux jeux, fallait prendre une One alors, car c'est pas Byzance sur la PS, pour le coup.
Dernière édition par Invité le 15 Aoû 2015, 20:33, édité 1 fois.
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
Absolument pas intéréssé et c'est pas plus mal que sony n'en veulent. EA, c'est comme Actipognon, c'est le pire du jv. Cela fai des années que j'ai pas payé un jeu Ea et je compte bien continué
-
popotte13 Gamer Bronze
52 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5