Forums GAMERGEN
EA Access : l'arrivée du service sur PS4 n'a "pas d'importance", selon le président d'Electronic Arts
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

xboxfever Wrote:Kainhunter Wrote:Jusqu'à preuve du contraire la ps4 propose de nouveaux jeux et continuera. C'est tout ce qui m'intéresse et qui devrait intéresser les joueurs. Si le côté multimédia était le plus important la one devrait écraser sa concurrente non?
Ces composantes sont peut être du confort mais je préfère que Sony investisse d'abord dans des licences (partenariat, plus que creation)que la dedans. Et eux au moins il leur a pas fallu plus de dix ans (ah bon) pour dire l'avoir compris.
si tu voulais des nouveaux jeux, fallait prendre une One alors, car c'est pas Byzance pour le coup.
Ya pas plus de nouveau jeux sur xbox one au contraire même. D'un point de vue quantitatif, il y a bien plus de jeux sur ps4 et vu le soutien des éditeurs japonais, sa va pas changer, surtout que sony est clairement dominateur au niveau des ventes de consoles et payera donc moins cher ses exclu
-
popotte13 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: EA Access : l'arrivée du service sur PS4 n'a
@popotte 13 dommage Starwars s'annonce énorme, mais continue, ou alors tu connais pas le catalogue EA, ou alors tu es quasi exclusivement sur nitendo (car moins de titre portés dessus)
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
Kainhunter Wrote:Vu que le seul jeu EA qui m'intéresse est mirror's edge, je me contrefou de se service. De plus les gens pensent faire des économies mais au final consomment plus et les dépenses se révèlent plus importantes.
rassure moi, tu défends pas le principe du psn- j'espère. car cest aussi payer plus en pensant économiser sur des jeux que de toutes facons t'aurait pas consommer, et donc dépenser plus
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Shad Maturi Wrote:Ce qu'il ne faut pas lire dans les commentaires XD Alors, on en parle de l'arrogance de Phil Spencer et on en parle d'EA qui est un service meurtrier pour les boites de jeux et qui a causé la chûte de plus d'un studio et surtout de leur politique moisie sur l'achat des jeux où il faut ensuite payer le service en ligne si on l'a acheté d'occase. Qu'on vienne me dire en quoi Sony est arrogant et surtout quel intérêt ce service d'EA Access aurait pour la PS4, ensuite on en reparle mon choux
Le "Pass en Ligne" n'est plus utilisé par EA depuis plusieurs années déjà, ils avaient fait ça pendant un an ou deux pour tester mais ça n'avais pas vraiment fonctionner et les gens n'étaient pas d'accord.
Kainhunter Wrote:T'es toujours aussi buté et incapable de comprendre ce que tu lis.
Déjà parler des exclus xbox est absolument pas le sujet mais encore une fois t'as besoin d'essayer de vendre la one comme un mauvais vrp en quête de reconnaissance.
Ensuite oui les consoles lisent les bluray et alors? Sont elles vendu comme des lecteurs ou comme des consoles de jeux? Combien ont ils acheté leur console dernière génération juste pour ça? Certainement aucun sinon ce sont des abrutis car on trouve des lecteurs pour moins de 400€.
Que les gens râlent tant qu'ils veulent en attendant combien d'entre eux achètent chaque année la nouvelle version du plug a... au prix fort? Avant de dépenser son énergie sur des causes désuète, l'entubage généralisé des season pass et collector mériterait bien toute cette énergie gâché.
Pour informations tu ne détient pas la seule vérité. Il y a beaucoup de gens comme moi qui sont fan de Jeux Vidéos comme de Séries et qui ont acheté telle ou telle console pour ses fonctionnalités et telle ou telle exclu et par exemple pour ma part j'utilise beaucoup Netflix sur One ainsi que le Streaming comme mes jeux. Et entre temps j'ai le temps de faire du sport et de faire mes passions

Ce que tu dit est sans interêt. "ce sont des abrutis" donc les gens qui achètent une voiture ou l'on écoute de la musique sont des abrutis aussi ? On sait très bien que personne n'achète une voiture juste pour écouter de la musique ! Pourtant c'est toujours bien d'en écouter dans sa voiture et plein de gens le font.
Après sur certain commentaire je suis d'accord que EA n'est pas le meilleur des studios et que le EA Access contribue à tué les jeux d'occasion et de promouvoir le dématérialisé mais leur offre n'en est pas moins intéressante pour autant. Elle est même très bien. Et si l'offre était sur PS4 et que les joueurs Xbox cracheraient dessus, ce serait totalement stupide et immature ... Comme ce que font les joueurs Sony envers les joueurs Xbox qui disent "Nous on en a pas besoin, c'est nul blablabla, c'est sans intérêt" ...
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
Parler de pass en ligne pour EA alors que Sony le fait toujours sur vita (10€ le network pass wipeout) et que ni Nintendo ni MS ne la fait
Sinon EA Access c'est la meilleure offre jamais proposée.
Pas fan du day one? Tant mieux vous aurez les derniers jeux de sport a peine au milieu de leurs durées de vie annuel.. exemple Fifa 16 qui sera dispo vers Mars.. de même pour NBA NHL NFL.. bref quand chaqu'un vaudra environ 40€ neuf soit 160€ boum.
Ensuite un petit BF4 qui durera encore facile 4 ans vendu dans les 30€ disons boum 190€.
Et après du Dragon Age vallant 40€ pas de suite avant 2 ans donc pas un jeu annuel donc plus d'intérêt boum 230€.
Titanfall, NFS, PV.. UFC non numéroté 40€ pas de suite donc boum 330€.
Dans les dents les pleureuses.. et j'ai eu la ps4 day one mais ma one l'explose sur tous les points

Sinon EA Access c'est la meilleure offre jamais proposée.
Pas fan du day one? Tant mieux vous aurez les derniers jeux de sport a peine au milieu de leurs durées de vie annuel.. exemple Fifa 16 qui sera dispo vers Mars.. de même pour NBA NHL NFL.. bref quand chaqu'un vaudra environ 40€ neuf soit 160€ boum.
Ensuite un petit BF4 qui durera encore facile 4 ans vendu dans les 30€ disons boum 190€.
Et après du Dragon Age vallant 40€ pas de suite avant 2 ans donc pas un jeu annuel donc plus d'intérêt boum 230€.
Titanfall, NFS, PV.. UFC non numéroté 40€ pas de suite donc boum 330€.
Dans les dents les pleureuses.. et j'ai eu la ps4 day one mais ma one l'explose sur tous les points
-
Jae Eun Kim Gamer Averti
Après les madames Irma, voici les Patrick Jane en force, capable d'analyser le comportement humain a travers les lignes de texte écritent sur un browser...
je ne pense pas avoir lu que la communauté sony crachait sur les joueurs xbox ici, on dit juste qu'a la vue du catalogue EA, cela ne nous dérange pas de ne pas avoir se service sur ps4.
personnellement, a part dead space que j'aimerais voir une nouvelle fois, mirror edge que je n'ai jamais fais, need for speed qui n'est plus que l'ombre de lui même, electronic art ne me donne plus le plaisir d'antan.
En faite se n'est toujours qu'une question d'affinité, si on aime sony on prendra sony, si on aime crosoft on prendra crosoft, si EA access nous offres se que l'on désire on le prendra, il n'est nullement question de mauvaise foi, il faut accepter aussi que certains joueurs ne trouvent pas leurs plaisirs la ou vous avez les vôtres.
je ne pense pas avoir lu que la communauté sony crachait sur les joueurs xbox ici, on dit juste qu'a la vue du catalogue EA, cela ne nous dérange pas de ne pas avoir se service sur ps4.
personnellement, a part dead space que j'aimerais voir une nouvelle fois, mirror edge que je n'ai jamais fais, need for speed qui n'est plus que l'ombre de lui même, electronic art ne me donne plus le plaisir d'antan.
En faite se n'est toujours qu'une question d'affinité, si on aime sony on prendra sony, si on aime crosoft on prendra crosoft, si EA access nous offres se que l'on désire on le prendra, il n'est nullement question de mauvaise foi, il faut accepter aussi que certains joueurs ne trouvent pas leurs plaisirs la ou vous avez les vôtres.
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
-
olaps3gen Gamer Maitre
- Prénom: chris
- Pays: belgique
@Kurapika
Le ps+ a certe baisser niveau valeur des jeux, après en ce qui concerne leur qualité cela reste subjectif. Il ne faut pas oublier que l'on est passé de 4 à 6 jeux offert et cela impact forcément sur la sélection proposé mensuellement. Pour ma part j'y trouve encore mon compte pour le moment, mais je pense que 3 jeux offert permettrai peut être de relever le niveau mais alors beaucoup raleraient car ils n'ont plus la quantité. Et oui le monde est con...sternant.
@vincess
Pour info je ne prétend détenir que ma vérité et pas la vérité contrairement à d'autres.
Sinon pour ton argument des voitures, merci de reconnaître que les gens les choisissent avant tout pour ce qui en fait une voiture et pas ses gadgets. Et non les gens qui écoutent de la musique en voiture ne sont pas des abrutis mais ton paragraphe montre que c'est ton cas et que tu n'as vraiment aucun argument à faire valoir.
PS: la ps4 peut aussi steamer et diffuser Netflix, tu te couchera peut être grandi intellectuellement ce soir
Le ps+ a certe baisser niveau valeur des jeux, après en ce qui concerne leur qualité cela reste subjectif. Il ne faut pas oublier que l'on est passé de 4 à 6 jeux offert et cela impact forcément sur la sélection proposé mensuellement. Pour ma part j'y trouve encore mon compte pour le moment, mais je pense que 3 jeux offert permettrai peut être de relever le niveau mais alors beaucoup raleraient car ils n'ont plus la quantité. Et oui le monde est con...sternant.
@vincess
Pour info je ne prétend détenir que ma vérité et pas la vérité contrairement à d'autres.
Sinon pour ton argument des voitures, merci de reconnaître que les gens les choisissent avant tout pour ce qui en fait une voiture et pas ses gadgets. Et non les gens qui écoutent de la musique en voiture ne sont pas des abrutis mais ton paragraphe montre que c'est ton cas et que tu n'as vraiment aucun argument à faire valoir.
PS: la ps4 peut aussi steamer et diffuser Netflix, tu te couchera peut être grandi intellectuellement ce soir

-
Kainhunter Gamer Bronze
Kainhunter Wrote:@Kurapika
@vincess
Ton commentaire et a la hauteur de ton niveau aussi ... J'avais mélangé ton commentaire avec celui de quelqu'un d'autre en pensant que c'était le même et je m'en excuse. Voiture, on l'achète aussi pour ce qu'elle propose d'autres par rapport aux autres même si sa fonction première est de t'amener quelque part. C'était ça le message que j'essayais de transmettre.
Non je ne me coucherais pas moins bête car je m'intéresse autant à la PS4 qu'a la One et je savais très bien que Netflix était dispo dessus. Je n'ai pas compris pourquoi tu à inclu ça dans ton commentaire car je n'ai, a aucun moment, dit que la PS4 ne le faisait pas par rapport à la One ?

Après je ne vais pas me prononcer sur la suite de ton commentaire, car quand on est pas capable de discuter tout en respectant les autres et sans les insulter... je me dit qu'il y a un problème quelque part et que ce n'est pas la peine de débattre ...
Xbox Series X 1To
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
On choisi une voiture en fonction de ses moyens avant tout. C'est un peu comme pour les jeux vidéo. Si t'as les moyens t'achète un pc surpuissant qui dépasse de loin les capacités multimédia des consoles. Et une console tu la choisira avant tout pour ses exclus, sinon la encore t'achète un pc si tu veux du pure multimédia ou une tablette.
Et si j'ai précisé pour la ps4, c'est simplement que tu as choisi d'occulter de le dire pour mettre en avant la one.
PS: essaie de faire un petit effort d'argumentation car la au final tu ne fais que comparer un lapin avec un crocodile.
Et si j'ai précisé pour la ps4, c'est simplement que tu as choisi d'occulter de le dire pour mettre en avant la one.
PS: essaie de faire un petit effort d'argumentation car la au final tu ne fais que comparer un lapin avec un crocodile.
-
Kainhunter Gamer Bronze
olaps3gen Wrote:Electronic Arts, Electronic Arts.... sa me dit vaguement quelque chose![]()
ha oui sa me revient, c'est pas la société qui n'est plus capable d'innover ses franchises ?![]()
enfin pour moi, même le psn+ m'est plus utile....
je ne pourrais même pas vous dire quel est la dernière licence d'Electronic Arts a la quel j'ai jouer
édit: arf, le vilain menteur que je fais... je joue même tous les jours, sur mon ipad... plantes contre zombies 2.... c'est tellement marquant ^^
star war battle front , Mass Effect Andromeda c'est du pipi de chat peut etre ?
-
Olivier Menard Gamer Averti
Tu as oublié mirror's edge. Mais ce que tu as le plus oublié c'est qu EA est tout autant capable de bousiller ses licences qu Activision. Par exemple dead space qui est passé de survival horror à un jeu d'action coop. Ou encore mass effect, dont le 3e épisode a été couper à la machette pour faire du dlc sans parler de la fin foireuse.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Discussion très animée ! Bah moi ce que je retiens c'est que le président d'EA à bien les boules !
Ça veut tout dire lol
Microsoft commence à inclure des abonnements EA Access dans ses bundles de consoles. Je suis curieux de ce que vous dites, est-ce que cela fait partie d'un contrat avec Microsoft maintenant ?
C'est sur Xbox One...
Ça veut tout dire lol
-
Uriel Archange Gamer Maitre
52 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5