Forums GAMERGEN

EA Access : l'arrivée du service sur PS4 n'a "pas d'importance", selon le président d'Electronic Arts

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: EA Access : l'arrivée du service sur PS4 n'a

Message non lupar Mykkoo » 16 Aoû 2015, 12:14

Olivier Menard Wrote:star war battle front , Mass Effect Andromeda c'est du pipi de chat peut etre ?

Il a le droit de ne pas être intéréssé.

La seule licence EA que j'achete c'est FIFA, tout le reste ne m'intéresse pas non plus. ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar theG@mer » 16 Aoû 2015, 14:47

@Kainhunter ton arguments sur choisir une voiture en fonctions des moyen s et un Pc ou ps4 ou XO juste un gros LOL, tellement les différence sont énormes tu t'achètes une XO , tu peux t'acheter une PS4. tu achètes une Clio pas sur que tu puisses prendre une Veron, ou autres Ferrari...

Sinon le catalogue EA entre RPG, Course arcade, Sport, FPS c'est juste énorme.
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Message non lupar revans » 16 Aoû 2015, 16:18

Uriel Archange Wrote:Discussion très animée ! Bah moi ce que je retiens c'est que le président d'EA à bien les boules !

Microsoft commence à inclure des abonnements EA Access dans ses bundles de consoles. Je suis curieux de ce que vous dites, est-ce que cela fait partie d'un contrat avec Microsoft maintenant ?
C'est sur Xbox One...

Ça veut tout dire lol

Vue comment le service fonctionne je pense pas qu'il ai les boules ,Sony a pas voulut du service et les joueurs on les boules oui
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar Mykkoo » 16 Aoû 2015, 16:32

revans Wrote:Vue comment le service fonctionne je pense pas qu'il ai les boules ,Sony a pas voulut du service et les joueurs on les boules oui

Ne pas avoir accès à un parc de consoles 1.8 fois plus grand que celui de Microsoft doit être sacrément frustrant
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Kainhunter » 16 Aoû 2015, 17:22

@xboxfever

Déjà suis la conversation depuis le début avant de commenter, car la t'es ridicule (pour pas changer). Et le catalogue peut contenir beaucoup de jeu mais ne pas être intéressant pour autant.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ichimaru777 » 16 Aoû 2015, 18:25

A part le prix de l'abo, je vois rien d’intéressant de mon côté.

J'évite au maximum le demat et j'achète de moins en moins de jeux EA.
A l'heure actuelle, il y a que Dragon Age que je prendrai et Mirror's Edge qui arrive.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar HeavySonic » 16 Aoû 2015, 22:14

arrêtez les pro-sony avec votre mauvaise foi.
en premier kainhunter qui vient sauver le soldat ps4 des qu'il le peut peu importe si il troll ou raconte des conneries (encore un exemple dans les coms de cet article mais c’est sur tous les articles xbox one qu'il fait pareil...)

le service serait sur ps4 vous seriez contents donc stop la mauvaise foi.
sony actuellement dort debout parce qu'il sont le lead des ventes c'est un fait.
Avatar de l’utilisateur HeavySonic Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kajjun » 16 Aoû 2015, 23:52

tollkhyenn Wrote:C'est quand même marrant : les pro Sony, pour la plupart, crachent sur le service alors que les pro MS, eux, l'encensent.
Je suis sur que si l'Access était sur PS4 on verrait exactement l'inverse. :lol:

Ceci dit, c'est dommage que tous ne peuvent profiter de ce service (on sent certains rageux dans les commentaires). Personnellement, je suis abonné et en toute franchise, bien que n'étant pas fan de toutes leurs licences, j'y trouve mon compte sans soucis.
Si en plus, une collection de jeux 360 débarque (les Mass Effect, pourquoi pas, miam), ça serait génial! :D

Les Pro-Sony ont :
Critiqué la première Xbox, le disque dur et le live : Par la Xbox n'est qu'un Pc pas une console.
Critiqués les jeux microsoft entièrement localisés en FR : Par en français c'est toujours merdique
Critiqués les divers fonctionnalités du Live : Par une console c'est pour jouer pas pour autre chose
Critiqués le Live payant: Par C'est un scandale ! Microsoft prend les joueurs Xbox pour des pigeons.

On peut continuer longtemps comme ça,mais pour résumé:
Si ça porte pas le nom de Sony c'est à chier jusqu'à ce que Sony décide de copier la Xbox sur ses PS (DD,trophée,Live payant,avatar,jeux de Sony intégral en FR ,là ça devient génial! :D
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mopral110 » 17 Aoû 2015, 00:39

kajjun Wrote:Ils ont critiqués le Live payant: Par C'est un scandale ! Microsoft prend les joueurs Xbox pour des pigeons.

Au dernière nouvel le jeu en ligne PS3 est toujours gratuit, quand on compare une console on la compare avec son homologue de ça génération et pas celle avant ou après...

Après pour les joueurs xbox le Blu-ray c'était de la m****, donc si tu te lances la dedans tu as pas fini :lol:

Entre les Trolls et les Haters ce topic est pas sortie de l'auberge :lol:
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar kajjun » 17 Aoû 2015, 00:56

mopral110 Wrote:
kajjun Wrote:Ils ont critiqués le Live payant: Par C'est un scandale ! Microsoft prend les joueurs Xbox pour des pigeons.

Au dernière nouvel le jeu en ligne PS3 est toujours gratuit, quand on compare une console on la compare avec son homologue de ça génération et pas celle avant ou après... :lol:

Entre les Trolls et les Haters ce topic est pas sortie de l'auberge :lol:

Je pensais pas que quelqu'un le prendrait si mal,j'essayais pas de blesser qui que ce soit.

Je crois que tu n'as pas bien lu ou saisis le sens du message,calme-toi et relis-le,j'ai mit des faits qui se sont avérés plutôt cocasses avec un regard d'aujourd'hui. ;)
Dernière édition par kajjun le 17 Aoû 2015, 04:34, édité 4 fois.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kainhunter » 17 Aoû 2015, 01:39

Tu ne te rends même pas compte que ton poste est agressif c'est fou. Tu mets tout en gras et tu en plus tu veux faire passer la xbox pour une victime. De plus tu ne dis que ce qui t'arrange car pour les jeux localiser normal qu'il soit plus facile pour des licences xbox prévu pour un public occidental contrairement à sony qui en a des nippones.

Alors arrête un peu de vouloir te faire plaindre.

@heavysonic

Si t'avais vraiment lu mes posts tu saurais que je me contrefou du service car un seul jeu EA me tente. Mais bon je t'en prie continue tes conclusions hâtives et de croire que tu sais mieux que nous ce que l'on pense.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kajjun » 17 Aoû 2015, 04:59

Kainhunter Wrote:Tu ne te rends même pas compte que ton poste est agressif c'est fou. Tu mets tout en gras et tu en plus tu veux faire passer la xbox pour une victime. De plus tu ne dis que ce qui t'arrange car pour les jeux localiser normal qu'il soit plus facile pour des licences xbox prévu pour un public occidental contrairement à sony qui en a des nippones.

Alors arrête un peu de vouloir te faire plaindre.

@heavysonic

Si t'avais vraiment lu mes posts tu saurais que je me contrefou du service car un seul jeu EA me tente. Mais bon je t'en prie continue tes conclusions hâtives et de croire que tu sais mieux que nous ce que l'on pense.

Arrête tes agressions,calme toi.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen