Forums GAMERGEN

EA Access ne représente pas une "bonne plus-value" d'après Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: EA Access ne représente pas une

Message non lupar dodogeek » 30 Juil 2014, 17:07

Ces un services cool mais EA n'a pas assez de jeux ou de licence pour le rendre aussi attractif que le PS+ je pense que c'est ça que veulent dire les représentant de sony.
Après je suis content pour les joueurs Xbox One qui seront l’appréciais.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Message non lupar Gamespirit » 30 Juil 2014, 17:42

Il y a un truc, allez pas croire que EA va vous donner tout ces jeux pour 25€ à l'année, alors que rien que FIFA coute 70€ tous les ans ! (bon plus dans les 50€ sur Amazon)

Leur but est augmenter leurs bénéfices, pas tous les moyens les plus vicieux, ils ont déjà dit que leur objectif est de faire de FIFA un Free to Play pour augmenter les bénéfices, c'est pas pour vous donner le jeu à 25€ par an, je suis sûr et certain qu'ils nous disent pas tout, sinon moi à 25€ par an, rien que pour FIFA j'achète la ONE.

Je suis sûr que les versions avec abonnement seront des "Free" to play (après avoir payé l'abo), et que derrière il faudra payer pour acheter le mode saisons, le Real Madrid, le mode carrière, le mode club... C'est évident, ils précisent bien que l'abo donne droit à 10% de réduc sur tous les contenu, alors que les jeux en question à part BF4 ne proposent pas de DLC ! Vous croyez vraiment qu'EA va vous faire des cadeaux ? Ils veulent juste vous faire payer plus tout en vous faisant croire que vous payer moins, parce que vous ne mettez pas 70€ en une seule fois
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar y0Freezy » 30 Juil 2014, 17:44

Laissons Sony et leur bonne vieille habitude.. Cracher directement ou indirectement sur la concurrence dès qu'il y a de l'ombre. C'est pas "Fair-Play" dans cette guerre de console. Voilà pourquoi j'aime Microsoft en priorité.
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Message non lupar almalexia » 30 Juil 2014, 17:54

Gamespirit Wrote:Il y a un truc, allez pas croire que EA va vous donner tout ces jeux pour 25€ à l'année, alors que rien que FIFA coute 70€ tous les ans ! (bon plus dans les 50€ sur Amazon)

Leur but est augmenter leurs bénéfices, pas tous les moyens les plus vicieux, ils ont déjà dit que leur objectif est de faire de FIFA un Free to Play pour augmenter les bénéfices, c'est pas pour vous donner le jeu à 25€ par an, je suis sûr et certain qu'ils nous disent pas tout, sinon moi à 25€ par an, rien que pour FIFA j'achète la ONE.

Je suis sûr que les versions avec abonnement seront des "Free" to play (après avoir payé l'abo), et que derrière il faudra payer pour acheter le mode saisons, le Real Madrid, le mode carrière, le mode club... C'est évident, ils précisent bien que l'abo donne droit à 10% de réduc sur tous les contenu, alors que les jeux en question à part BF4 ne proposent pas de DLC ! Vous croyez vraiment qu'EA va vous faire des cadeaux ? Ils veulent juste vous faire payer plus tout en vous faisant croire que vous payer moins, parce que vous ne mettez pas 70€ en une seule fois

Tu les loue les jeux il t'en font pas cadeau,sinon oui tu as accès au jeu entier.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
Avatar de l’utilisateur almalexia Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GamerXone » 30 Juil 2014, 18:06

EA a répondu en disant qu'ont pas pas besoin d’être abonné Gold pour souscrire au service EA Access
Mais forcément celui qui voudra joué en ligne devra etre Gold logique .

Et me dite pas " oui mais c'est des jeux pour jouer en ligne " Faux . Beaucoup des jeux EA sont pratiqué en solo comme les jeux de sport par exemple , avec le mode carrière .
Plus des jeux solo comme Mass effect etc...

J'ai beau chercher mais pour moi cette intervention de Sony reflète une crainte de voir un service concurrent .
EA Access est en beta pour l'instant et le catalogue est pas encore très fourni , mais c'est normal vu que ça vient a peine d’être lancé et qu'il n'ont pas encore un gros catalogue de jeux sur Xbox One .

Mais d'ici 1 ans je pense que ça sera vraiment très fournis et encore plus intéressant.
De toute façon pour moi il n'y a même pas a débattre sur un nouveau service . C'est forcément un plus pour les gamers et non l'inverse ,Chacun est libre de l'utilisé ou non .
Encore une fois je préfère avoir une console qui m'offre plus de choix que l'inverse .

liste des jeux a venir EA sur Xbox one :

Star Wars Battlefront
Mirror's Edge
Dragon Age Inquisition
Battlefield Hardline
FIF15
NHL 15
NFL 15
NBA live 15

Et il y en aura surement d'autres . j'ai pas nommé ceux déjà sortie
Rien que sur cette liste ont pourras testé les jeux en avant première 5 jours avant leurs sorties . C'est quand meme quelques chose de très intéressant .
Avatar de l’utilisateur GamerXone Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: eddy

Message non lupar Jaiden » 30 Juil 2014, 18:40

D'un côtés je comprend que Sony ne souhaite pas investir dans ce système. Ils ont le PS Now pour bientôt et le PS+ et sa selection de jeux gratuit. EA Access ne servirait qu'à leur faire de l'ombre à eux même. Autant proposer un partenariat avec EA pour que les jeux soit dispo sur PS Now et PS+

y0Freezy Wrote:Laissons Sony et leur bonne vieille habitude.. Cracher directement ou indirectement sur la concurrence dès qu'il y a de l'ombre. C'est pas "Fair-Play" dans cette guerre de console. Voilà pourquoi j'aime Microsoft en priorité.

On croit rêver xD T'es sur que tu connais bien Microsoft toi ? Au dernière news Microsoft au début de la PS3 étaient bien pire que Sony maintenant. A chaque annonce, "ouai mais la PS3 est une sous console" "ça ne sert à rien ce qu'ils font". et j'en passe et des meilleures. :roll:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Windurst » 30 Juil 2014, 19:02

Tsukasael Wrote:le service sert effectivement a rien, payer 4€ par mois pour du fifa ou bf... voilà quoi... pis même si c'est au choix du joueur, sony devrait payer pour le service quand même, c'est pas rentable. Surtout que le ps+ c'est déjà pas mal de jeux offerts, et des recents la plus part du temps contrairement a l'offre concurrente.

Il faut réfléchir un peu. Si on prend l'abonnement à l'année, il revient à 2 euros par mois et donc, c'est une belle offre, ensuite, cela permet de jouer à leurs jeux en illimité (le multi, à confirmer) et sans obligation d'avoir le xbox live gold et - 10% sur les jeux démat', c'est pas mal.

Au moins, il y a des services qui sont proposés (ce qui étoffera les offres sur le Live)et qui permettent aux joueurs d'avoir le choix... d'y adhérer ou pas. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Message non lupar xXKevinxX » 30 Juil 2014, 19:20

NeoBattosai Wrote:
Tsukasael Wrote:le service sert effectivement a rien, payer 4€ par mois pour du fifa ou bf... voilà quoi... pis même si c'est au choix du joueur, sony devrait payer pour le service quand même, c'est pas rentable. Surtout que le ps+ c'est déjà pas mal de jeux offerts, et des recents la plus part du temps contrairement a l'offre concurrente.

Sony c'est de la location pas de l'offre, il est temps que vous fassiez la différence entre offrir et louer, de plus les jeux loués sur PS4 ne brillent pas par rapport à ceux qui étaient loués sur PS3.

Pour terminer la location propose toujours du contenu récent, l'offre au contraire ne peut pas proposer du contenu récent (grosse perte d'argent).

En même temps, la console vient de sortir tu t'attend à quoi ? :roll: BF4 NFS RIVALS en jeux PS+ ? Réflechissez deux minutes.. Sur PS3 il y a des jeux AAA (des jeux sortis il y a moins d'un an parfois) t'appelle ça ancien ? :lol:

D'accord l'offre d'EA est alléchante mais si on l'a gratuit par la suite sur le PS+ sans devoir payer un abonnement supplémentaire en plus du PS+ alors je n'en vois pas l'utilité..
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar GamerXone » 30 Juil 2014, 19:25

xXKevinxX Wrote:
NeoBattosai Wrote:

Sony c'est de la location pas de l'offre, il est temps que vous fassiez la différence entre offrir et louer, de plus les jeux loués sur PS4 ne brillent pas par rapport à ceux qui étaient loués sur PS3.

Pour terminer la location propose toujours du contenu récent, l'offre au contraire ne peut pas proposer du contenu récent (grosse perte d'argent).

En même temps, la console vient de sortir tu t'attend à quoi ? :roll: BF4 NFS RIVALS en jeux PS+ ? Réflechissez deux minutes.. Sur PS3 il y a des jeux AAA (des jeux sortis il y a moins d'un an parfois) t'appelle ça ancien ? :lol:

D'accord l'offre d'EA est alléchante mais si on l'a gratuit par la suite sur le PS+ sans devoir payer un abonnement supplémentaire en plus du PS+ alors je n'en vois pas l'utilité..

Sauf que je doute que tu trouve par la suite des jeux EA sur le PSN+ ;) EA ne va pas proposé un service payant pour permettre a Sony de les mettre sur le PSN+ . :roll:
Avatar de l’utilisateur GamerXone Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: eddy

Message non lupar JuckeBoxe » 30 Juil 2014, 19:52

Personnellement ce que je lis la new, je vois surtout: "On pas cette offre mais de toute façon ce que l'on a est forcément mieux !"
Et sincèrement ça m’inquiète pour Sony, car ça voudrait donc dire que cette offre est donc bien exclusive à Microsoft ! :? Si plusieurs éditeurs font de même et cela exclusivement pour la Xbox One, ça risque de faire très très mal !

Allé Ubisoft, suivait la donne!! :D
Dernière édition par JuckeBoxe le 30 Juil 2014, 19:57, édité 1 fois.
"Je suis capable du meilleur, comme du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur !"
Image

- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
Avatar de l’utilisateur JuckeBoxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

Message non lupar Anonyme 999 » 30 Juil 2014, 19:56

Kysshin Wrote:Faut croire que Sony a pas envie que le service d'EA fasse concurrence au PS+^^

Au moins un qui a compris :)
Perso, payer 4€/mois pour jouer à Fifa/bf, lol ...
Je ne ne sais plus qui a dit ça (surement un joueur xbox), mais le PSN+ n'est pas obligatoire ... autant que le Xbox Live. Par contre, il est obligatoire pour jouer on-line, sur les DEUX consoles ... Quelle mauvaise foi :o

Jucke : je n'ai pas vu de "forcement mieux!", il ne faut pas non plus inventer les mots et changer le sens dans le but de faire paraître hautains des mots qui ne le sont pas forcement. :)
Pour moi, c'est de la concurrence directe au PSN+, je ne cherche pas plus loin, donc pas bon. Mais tu as raison, si d'autres éditeurs se joignent (ce qui m'étonnerai, faut proposer un catalogue conséquent quand même sinon pas d'intérêt d'adhérer, et EA est le roi de la version du jeu par ans), ça pourrait bien casser la baraque oui.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar JuckeBoxe » 30 Juil 2014, 20:03

@Final-Echo: Certes il n'y a pas écrit "forcément mieux", mais c'est ce que je ressent moi personnellement quand je lis la new. (Et ce n'est donc que mon propre jugement, je conçoit bien que l'on aient tous une approche plus ou moins différente du sujet :) )
Et franchement, si EA Acces se défini comme un concurrent direct, je trouve ça des plus normal que Sony se défende en mettant en exergue sont PSN+ ;)
Dernière édition par JuckeBoxe le 30 Juil 2014, 20:13, édité 1 fois.
"Je suis capable du meilleur, comme du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur !"
Image

- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
Avatar de l’utilisateur JuckeBoxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen