Forums GAMERGEN
EA Access : un abonnement pour jouer sans limite aux jeux d'Electronic Arts sur Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EA propose l'un des catalogue les plus diversifié c'est donc une excellente nouvelle pour pouvoir profiter des FIFA mais aussi de relancer des licences comme NBA live ou need for speed. Perso c'est madden et dragon âge qui m'intéresse le plus mais je crache pas sur FIFA et encore moins sur la sommes de 25€ par an c'est la mémoire de ma ONE qui va souffrir ajouter a ça les Games with Gold et la console est vite rentabilisé 

-
Darkpimp94 Gamer Maitre
- Prénom: HILLEL
- Pays: France
Re: EA Access : un abonnement pour jouer sans limite aux jeu
@BONCHAN: Je l'ai vue sur un autres site ou ils disent mot pour mot: "Pour s’inscrire à la Bêta, c’est par ici."
Après c'est vrai qu'en regardant de plus prêt ça ressemble à une inscription pour une newsletter mais peut-être que cela permet de recevoir un accès anticipé pour pouvoir télécharger l'application. Et puis ça ne coûte de rien d'essayer.
EDIT: Je viens de recevoir un message de la part de Xbox Live dans lequel il m'offre un code pour télécharger l'application.
Par contre je pense que je viens de recevoir ce message car je suis un membre preview des mises à jours et non car je me suis inscrit à la newsletter de EA Access.

Images de l'application:

Après c'est vrai qu'en regardant de plus prêt ça ressemble à une inscription pour une newsletter mais peut-être que cela permet de recevoir un accès anticipé pour pouvoir télécharger l'application. Et puis ça ne coûte de rien d'essayer.

EDIT: Je viens de recevoir un message de la part de Xbox Live dans lequel il m'offre un code pour télécharger l'application.

Images de l'application:

Dernière édition par JuckeBoxe le 30 Juil 2014, 02:35, édité 5 fois.
- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
-
JuckeBoxe Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
Très très GROS COUP porté à Sony et la PS4 si ça s'installe.
Ca fait déjà mal rien que d'en parler.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
[troll]Encore un abonnement !?.[/troll]
Super intéressant.
Super intéressant.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
J'ai eu un code pour la beta en allumant ma console ce matin
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia Gamer Hardcore
Impressionnant!
C'est un tellement bon prix (surtout comparé aux locations a 15€ pour 3 mois de jeux ps1 sur la ps4....), que ca semble extremement louche, surtout pour EA qui sont pourtant les pire voleurs de l'industrie du jeu vidéo (hors mobile ou king fait bien plus ignoble)
Effectivement, quand on pense au nombre de joueur qui ont payé des ps4 et xOne uniquement pour jouer a fifa et CoD en plus beau, et qui jettent leur jeu (les revendent a 5€ a escromania...) l'année suivant pour recasquer 70€ dans les fifa/cod suivant, ca fait qu'ils paieront sans hésiter un tel abonnement.
A mon avis, ce sera en cloud par contre, histoire qu'EA garde le controle sur les utilisateurs.
C'est un tellement bon prix (surtout comparé aux locations a 15€ pour 3 mois de jeux ps1 sur la ps4....), que ca semble extremement louche, surtout pour EA qui sont pourtant les pire voleurs de l'industrie du jeu vidéo (hors mobile ou king fait bien plus ignoble)
Effectivement, quand on pense au nombre de joueur qui ont payé des ps4 et xOne uniquement pour jouer a fifa et CoD en plus beau, et qui jettent leur jeu (les revendent a 5€ a escromania...) l'année suivant pour recasquer 70€ dans les fifa/cod suivant, ca fait qu'ils paieront sans hésiter un tel abonnement.
A mon avis, ce sera en cloud par contre, histoire qu'EA garde le controle sur les utilisateurs.
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Jeux en téléchargement ! Ce truc est génial. Juste pour Fifa, c'est déjà une bonne affaire puisque avec une version par an... cet abonnement reste beaucoup moins cher que l'achat. Et les autres jeux en "bonus".

-
Kiwiprime Gamer Débutant
C'est vraiment intéressant ça ! Je pense que c'est rentable, alors je suppose que c'est comme le PS Plus, si on renouvelle pas l'abo on doit plus avoir accès aux jeux, mais rien que pour les fans de Fifa par exemple ça vaut vraiment le coup !
-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
JuckeBoxe Wrote:@BONCHAN: Je l'ai vue sur un autres site ou ils disent mot pour mot: "Pour s’inscrire à la Bêta, c’est par ici."
EDIT: Je viens de recevoir un message de la part de Xbox Live dans lequel il m'offre un code pour télécharger l'application.Par contre je pense que je viens de recevoir ce message car je suis un membre preview des mises à jours et non car je me suis inscrit à la newsletter de EA Access.
Images de l'application:
Je viens de recevoir le message aussi. Si c'est grâce a l'inscription merci ^^
Starscream Wrote:Très très GROS COUP porté à Sony et la PS4 si ça s'installe.
T'as besoin de comparer a la PS4 pour te sentir bien ??? C'est toujours un abonnement en plus je vois pas pourquoi les joueurs PS4 serait jaloux de ça...
-
BONCHAN Gamer du Dimanche
n'empeche quand on sait qu'EA c'est ca :

on se demande comment ils peuvent laisser leurs jeux a 25€ tout compris l'année...
Ou alors, c'est du sans DLC, et que pour les DLC faut repasser par la case 70€ le jeu?

on se demande comment ils peuvent laisser leurs jeux a 25€ tout compris l'année...
Ou alors, c'est du sans DLC, et que pour les DLC faut repasser par la case 70€ le jeu?
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
tu peut acheter les dlc , tu a 10% dessus , et c'est aussi une bonne affaires pour EA
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
BONCHAN Wrote:Starscream Wrote:Très très GROS COUP porté à Sony et la PS4 si ça s'installe.
T'as besoin de comparer a la PS4 pour te sentir bien ??? C'est toujours un abonnement en plus je vois pas pourquoi les joueurs PS4 serait jaloux de ça...
Je n'ai que des PlayStation dont la 4! Aucune Box... Et oui, je me sens mal parce que je préfère payer 25€/an le catalogue de jeu EA ne serait-ce que pour FIFA que de payer 50€/an le PS+ de Sony.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3