Forums GAMERGEN
EA se moque de la Wii U pour le 1er avril puis retire ses messages
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : EA se moque de la Wii U pour le 1er avril puis retire ses messages
Accéder à la news : EA se moque de la Wii U pour le 1er avril puis retire ses messages

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: EA se moque de la Wii U pour le 1er avril puis retire se
J'avais pas entendu parler de ça et même pour un 1er Avril, c'est pas drôle.
EA ferait mieux de regarder la gueule de leurs jeux avant de l'ouvrir pour parler des autres.
EA ferait mieux de regarder la gueule de leurs jeux avant de l'ouvrir pour parler des autres.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Vraiment pas cool pour la Wii U!
Comme quoi le 1er Avril est un prétexte pour certains...
Comme quoi le 1er Avril est un prétexte pour certains...
-
kennymix Gamer du Dimanche
EA est une entreprise de merde dirigé par des cons.
C'est pas pour rien qu'EA est considéré comme la pire entreprise d'amérique depuis deux ou trois ans.
Puis avant de descendre la wii u faudrait peut être regardé un peut ce que sont devenue les licence EA, toutes mortes et casualisées.
Dernier exemple en date simcity
C'est pas pour rien qu'EA est considéré comme la pire entreprise d'amérique depuis deux ou trois ans.
Puis avant de descendre la wii u faudrait peut être regardé un peut ce que sont devenue les licence EA, toutes mortes et casualisées.

Dernier exemple en date simcity

La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
En même temps EA n'a rien à gagner sur WiiU, cette console est destiner au jeu Nintendo seulement.
Ichimaru777 la gueule de leur jeu ? Ba ils sont très bien à mon gout et à celui de beaucoup de monde il suffit de voir leur succès.
EA est toujours l'une des meilleurs société de production de jeu vidéo au monde, évidement ils ne peuvent pas plaire à tout le monde.
Ichimaru777 la gueule de leur jeu ? Ba ils sont très bien à mon gout et à celui de beaucoup de monde il suffit de voir leur succès.
EA est toujours l'une des meilleurs société de production de jeu vidéo au monde, évidement ils ne peuvent pas plaire à tout le monde.

-
Mr-Banana Gamer Maitre
Une des meilleure? Non. Une des plus lucratives? Oui.
Suffit de voir les jeux qu'ils sortent pour s'en rendre compte ... je n'ai aucun jeu EA dans ma ludothèque, allez savoir pourquoi
Suffit de voir les jeux qu'ils sortent pour s'en rendre compte ... je n'ai aucun jeu EA dans ma ludothèque, allez savoir pourquoi

-
Anonyme 999 Gamer Argent
ok cest pas cool pour la wiiU.mais apres s il fallait s excuser pour tout les poissons d avril a la con qu il y a sur internet pour telle ou telle chose c est qu on est pas encore sotir de l auberge
-
superotaku Gamer Pro
En parlant d'EA, l'époque des Burnout, Need For Speed et SSX me manque. 
En tout cas, que de finesse et de subtilité dans leurs blagues de poisson d'avril...

En tout cas, que de finesse et de subtilité dans leurs blagues de poisson d'avril...
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Burnout Takedwon, SSX Tricky et Need for Speed Hot Poursuit (le vieux hein), ça c'était des bons jeux. Après les licences sont parties en vrac... Et j'parle pas des autres u_u

-
Amaury M. Rédacteur
Au passage ce n'est pas EA mais DICE qui est le studio de développement, et il ont raison Nintendo devrait arrêté de pondre du hardware de 1940.
-
Zer01neDev Gamer Argent
DICE appartient à EA, donc leurs actions représentent Electronic Arts. Après il s'agit là de l'action d'un seul homme (le Community Manager).

-
Amaury M. Rédacteur
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2