Forums GAMERGEN

EA Sports UFC 2 : l'intégralité du roster dévoilée, et il est énorme

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

EA Sports UFC 2 : l'intégralité du roster dévoilée, et il est énorme

Message non lupar Auxance M. » 28 Fév 2016, 11:14

Il y aura bien plus de 250 combattants jouables dans EA Sports UFC 2 sur PS4 et Xbox One le mois prochain : découvrez-en la liste maintenant.

Accéder à la news : EA Sports UFC 2 : l'intégralité du roster dévoilée, et il est énorme
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: EA Sports UFC 2 : l'intégralité du roster dévoilé, et il

Message non lupar theG@mer » 28 Fév 2016, 18:16

Oui j'ai vu ça sur le site officiel, et en plus des vidéos et textes des producteurs, je crois qu'on va sûrement avoir un très très très grand ufc peut-être le meilleur.
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: EA Sports UFC 2 : l'intégralité du roster dévoilé, et il

Message non lupar MiChOcO » 28 Fév 2016, 19:35

C'est clair, en plus ils ont augmenté le gameplay du combat au sol, avec un mode sans le sol pour ceux qui veulent faire du K1 en gros lol, donc il sera pour tout le monde cet UFC. 8-)
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 666
Inscription: 03 Oct 2010, 11:57
Localisation: Paname t'entends ?
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen