Forums GAMERGEN

EA Sports UFC : Forrest Griffin, Chan Sung Jung, Costas Philippou, Demetrious Johnson et Minotauro Nogueira en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

EA Sports UFC : Forrest Griffin, Chan Sung Jung, Costas Philippou, Demetrious Johnson et Minotauro Nogueira en images

Message non lupar Auxance M. » 17 Jan 2014, 14:14

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: EA Sports UFC : Forrest Griffin, Chan Sung Jung, Costas

Message non lupar gabitbol23 » 17 Jan 2014, 15:57

ca a vraiment d'la gueule!
étant fan de des ufc sur ps3 , là ou je les attends au tournant , c'est au niveau de la fluidité de l'enchainement entre 2 mouvements différents
gabitbol23 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: EA Sports UFC : Forrest Griffin, Chan Sung Jung, Costas

Message non lupar gayfish » 17 Jan 2014, 18:08

Largement mieux que ce qu'ils avaient posté sur jon jones. Là, ça a l'air vraiment bien. Pareil, j'ai hate de voir la fluidité des actions, j'avais été surpris par Le gameplay de EA mma, beaucoup moins robotique que ufc par THQ.
Avatar de l’utilisateur gayfish Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen