Forums GAMERGEN

Ecco the Dolphin va faire son retour au travers de plusieurs projets menés par son créateur !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ecco the Dolphin va faire son retour au travers de plusieurs projets menés par son créateur !

Message non lupar Alexandre S. » 05 Mai 2025, 23:40

Cette licence longtemps mise de côté par SEGA va enfin être ramenée à la vie, mais il va falloir se montrer patient avant d'avoir des nouvelles.

Accéder à la news : Ecco the Dolphin va faire son retour au travers de plusieurs projets menés par son créateur !
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Ecco the Dolphin va faire son retour au travers de plusi

Message non lupar tylerfc » 06 Mai 2025, 07:18

Pourquoi pas. J'avais bien aimer l'opus de dreamcast. Vu le décompte, ce sera probablement un jeu AA au minimum.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar theone76 » 06 Mai 2025, 16:27

Génial ! J'ai hâte ! De plus qu'il est introuvable sur PS2 en français et en parfait état.
Il est temps en effet, de remasteriser, les licences qui en ont vraiment besoin.
theone76 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar r3nz0 » 06 Mai 2025, 18:55

J'adore Sega en général mais je n'ai jamais été très fan de cette licence et ce n'est pas faute d'avoir essayé. Mais peut être que des versions modernisées un peu plus accessibles me plairont.
Avatar de l’utilisateur r3nz0 Gamer Débutant
Prénom: Frédéric

Retourner vers Commentaires des news GamerGen