Forums GAMERGEN
Ecco the Dolphin va faire son retour au travers de plusieurs projets menés par son créateur !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ecco the Dolphin va faire son retour au travers de plusieurs projets menés par son créateur !
Cette licence longtemps mise de côté par SEGA va enfin être ramenée à la vie, mais il va falloir se montrer patient avant d'avoir des nouvelles.
Accéder à la news : Ecco the Dolphin va faire son retour au travers de plusieurs projets menés par son créateur !
Accéder à la news : Ecco the Dolphin va faire son retour au travers de plusieurs projets menés par son créateur !
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: Ecco the Dolphin va faire son retour au travers de plusi
Pourquoi pas. J'avais bien aimer l'opus de dreamcast. Vu le décompte, ce sera probablement un jeu AA au minimum.
-
tylerfc Gamer Bronze
Génial ! J'ai hâte ! De plus qu'il est introuvable sur PS2 en français et en parfait état.
Il est temps en effet, de remasteriser, les licences qui en ont vraiment besoin.
Il est temps en effet, de remasteriser, les licences qui en ont vraiment besoin.
-
theone76 Gamer Averti
J'adore Sega en général mais je n'ai jamais été très fan de cette licence et ce n'est pas faute d'avoir essayé. Mais peut être que des versions modernisées un peu plus accessibles me plairont.
-
r3nz0 Gamer Débutant
- Prénom: Frédéric
4 messages
• Page 1 sur 1