Forums GAMERGEN
ÉDITO - « Adblock m’a tuer », aidez-nous à ne pas fermer !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: ÉDITO - « Adblock m’a tuer », aidez-nous à ne pas ferme
dsl, adblock tjrs activé, et il restera !!! la pub on la voit , on l'écoute, on nous l'impose de partout, ça va 5minutes !!!
faites comme les chaines de france télévision, instaurée la sur certaines tranches d'heures !!! ^^
faites comme les chaines de france télévision, instaurée la sur certaines tranches d'heures !!! ^^
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0
Gamer Bronze
- Pays: France
Je n'ai jamais activé adblock pour PS3Gen je ne le ferai évidement pas pour Gamergen ^^

-
snake_jack
Gamer Argent
Bon voilà mais si je trouve encore des pop-pup... je déteste ça ! 
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby
Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p
Gamer Bronze
- Prénom: Lois
Aller pour vous et aussi parce que comme beaucoup de site j'enleve adblock pour vous aidez!! courage pour la suite
-
orphee89
Gamer du Dimanche
Faite une version sans pub payante et une version gratuite avec pub ... et RSS réduit graduit et RSS complet payant.
De mon coté je souscris aux bons supports en payant même cher quand ils sont de qualités.
Mais les pubs violentes qui arrivent au milieu de l'écran c'est insupportable. Alors adblock est et restera actif en permanence
De mon coté je souscris aux bons supports en payant même cher quand ils sont de qualités.
Mais les pubs violentes qui arrivent au milieu de l'écran c'est insupportable. Alors adblock est et restera actif en permanence
-
newworld666
Gamer Pro
Suite à ce message voila que j'ai plein de pub sur gamergen 
-
Keyvall
Gamer du Dimanche
- Prénom: Key
C'est fait !! Car vous perdre n'est pas concevable à mon sens et à mes yeux !! Excellente Continuation à Vous
-
BoubouDu92
Gamer Débutant
- Prénom: Sylvain
bonjours, personnellement j'essaye de désactiver les pubs pour les sites que j'aime (donc le votre, gameblog,etc,(mais pas jv.com ^^) bref j'ai toujours eu conscience des frais énorme qu'un site comme celui là demande en ressources... Mais je voulais vous prévenir de faire attention au charts des publicitaires (comme google adsence)
Leur chart impose à ne pas inciter les gens à cliquer sur les pubs ... Faites attention mais j'espère que votre site vivra encore très longtemps !!!!!
Leur chart impose à ne pas inciter les gens à cliquer sur les pubs ... Faites attention mais j'espère que votre site vivra encore très longtemps !!!!!
-
goupilodwarf
Gamer du Dimanche
Les pubs flashent et clignotent de partout, c'est une foutue pollution visuelle, ça me rend dingue. Bannissez mon IP de Gamegen si ça vous chante, je ne désactiverai pas adblock :/
-
Misutsu
Gamer Averti
C'est pareil, AdBlocks desactivé pour vous 
-
Ashaika
Gamer Débutant
- Prénom: Antoine
La pub, c'est aussi un temps de téléchargement plus important et des pages plus lourdes à charger. Surtout avec flash, qui, en ce moment est tout sauf stable avec firefox.
Je vais désactiver adblock... Temporairement. Si je trouve cela insupportable, j'y reviendrai.
Pensez de votre coté à une offre premium. Si ce n'est pas forcément l'avenir, c'est, je trouve, une possibilité offerte au lecteur: tu paies un peu, et pas du tout de pub, sinon, tu acceptes la pub.
Il y a aussi la solution intermédiaire: de la pub non intrusive. Les pop-up (de toute façon désactivés sans adblock par les navigateurs actues, donc clairement inutiles), bandeaux et autres, surtout avec votre nouvelle interface, il ne faut surtout pas que ça revienne. Enfin voilà
Je vais désactiver adblock... Temporairement. Si je trouve cela insupportable, j'y reviendrai.
Pensez de votre coté à une offre premium. Si ce n'est pas forcément l'avenir, c'est, je trouve, une possibilité offerte au lecteur: tu paies un peu, et pas du tout de pub, sinon, tu acceptes la pub.
Il y a aussi la solution intermédiaire: de la pub non intrusive. Les pop-up (de toute façon désactivés sans adblock par les navigateurs actues, donc clairement inutiles), bandeaux et autres, surtout avec votre nouvelle interface, il ne faut surtout pas que ça revienne. Enfin voilà
-
joejoe
Gamer Hardcore
Merci à tous, fidèles membres.
Merci pour tous ceux qui ont ou qui vont désactiver leur bloqueur de pubs.
Longue vie à GamerGen.
Merci pour tous ceux qui ont ou qui vont désactiver leur bloqueur de pubs.
Longue vie à GamerGen.
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan