Forums GAMERGEN
ÉDITO - « Adblock m’a tuer », aidez-nous à ne pas fermer !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
iStreet Gamer Pro
- Pays: France
Re: ÉDITO - « Adblock m’a tuer », aidez-nous à ne pas ferme
Je vais désactivé Adblock. En espérant que ça grouille pas de pub comme avant. Sinon je le réactive
Oui Omar
iStreet Wrote:et non tuer non?AdBlock m'a tuÉ
Oui Omar
-
Endrick Gamer Maitre
Mmmmph ça fait un bail que j'ai désactivé abp, MAIS, car oui il y a un mais (un Mai aussi, mais c'est un autre débat)
Les pop-up sont une vraie plaie, tout comme le bandeau en bas de la page, qui survit sans pression en plein milieu de mon article, faisant apparaître une magnifique pub prenant la moitié de mon écran, et allant même jusqu'à me bloquer toute possibilité de navigation sur mobile (je ne débloquerait pas les pubs sur mon mobile, mon forfait est certes illimité, ma patience et mon débit ne le sont pas).
L'explication est là, je la comprends, mais si ça pouvait cesser ce serait bien ^^
Quand au compte premium ... Non
Ou alors, je le comprendrait si (et seulement si) il permet de retirer les pubs, ou si il ajoute des fonctionnalités non présente sur gamergen en ce moment.
Nous retirer des fonctions (genre rss réduit où autre) pour nous forcer a nous inscrire en premium serait de l'achat forcé, et si certains sauterais le pas, cela pourrait également signer le départ de beaucoup d'autre (et définitivement).
Par contre il aurait été de bon goût de ces "sponsor" qui, selon les rumeurs qui courent sur l'interweb, vous pousserait a ne plus parler de la communauté underground des consoles nintendo sony et xbox.
Et si ces rumeurs sont fausses, il serait cool de nous dire pourquoi vous avez décidé de bouder les avancés de la scène VITA, et de la team failOverfl0w.
Je trouve dommage (et dommageable) que les sites neutres médiagen aient pour la plupart (a part iphonegen et androidgen) perdu leur neutralité pendant le regroupement.
Les pop-up sont une vraie plaie, tout comme le bandeau en bas de la page, qui survit sans pression en plein milieu de mon article, faisant apparaître une magnifique pub prenant la moitié de mon écran, et allant même jusqu'à me bloquer toute possibilité de navigation sur mobile (je ne débloquerait pas les pubs sur mon mobile, mon forfait est certes illimité, ma patience et mon débit ne le sont pas).
L'explication est là, je la comprends, mais si ça pouvait cesser ce serait bien ^^
Quand au compte premium ... Non
Ou alors, je le comprendrait si (et seulement si) il permet de retirer les pubs, ou si il ajoute des fonctionnalités non présente sur gamergen en ce moment.
Nous retirer des fonctions (genre rss réduit où autre) pour nous forcer a nous inscrire en premium serait de l'achat forcé, et si certains sauterais le pas, cela pourrait également signer le départ de beaucoup d'autre (et définitivement).
Par contre il aurait été de bon goût de ces "sponsor" qui, selon les rumeurs qui courent sur l'interweb, vous pousserait a ne plus parler de la communauté underground des consoles nintendo sony et xbox.
Et si ces rumeurs sont fausses, il serait cool de nous dire pourquoi vous avez décidé de bouder les avancés de la scène VITA, et de la team failOverfl0w.
Je trouve dommage (et dommageable) que les sites neutres médiagen aient pour la plupart (a part iphonegen et androidgen) perdu leur neutralité pendant le regroupement.
-
Darkyx_Phantomas Gamer Averti
ano0 Wrote:dsl, adblock tjrs activé, et il restera !!! la pub on la voit , on l'écoute, on nous l'impose de partout, ça va 5minutes !!!
faites comme les chaines de france télévision, instaurée la sur certaines tranches d'heures !!! ^^
Cette solution n'est pas du tout concevable. Nous sommes sur Internet, pas à la TV. Par conséquent, les règles ne sont pas les mêmes.
Et puis, quelles tranches horaires ? Maximum de pubs la nuit ? Cela pénaliserait une certaine catégorie d'utilisateurs. Impensable et pas du tout rentable

Merci à tous pour votre compréhension, et surtout à ceux qui ajouteront GamerGen à leur liste blanche (ou verte, au choix

N'oubliez pas que, d'un côté, c'est aussi vous qui faites vivre le site à votre manière

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
bein non une tranche horaire, la nuit aucun intérêt il y a moins d'affluence ... la journée c''est la où il y aurai le plus de monde justement !!!
Après je conçois pas que ce site reste a l'écoute de ses membres, mais bien à la recherche d'attiré de + en + de casual gamers pour rivaliser avec jeux vidéo.com ...
On est sur un sujet pour stopper adblock, certains accepte est désactive, des staff remercie les uns/les autres et d'autre réfute parce que sa leur convient pas, ou qu'il souhaiterai voir moins de pub style pop up arrivé en fenêtre annexe ... tout sa pour dire que aucun staff n'est venu proposé une entente, une solution , RIEN !!
donc l'histoire du petit orhpelin qui a besoin du soutien des autres...blablaalalaa
Après je conçois pas que ce site reste a l'écoute de ses membres, mais bien à la recherche d'attiré de + en + de casual gamers pour rivaliser avec jeux vidéo.com ...
On est sur un sujet pour stopper adblock, certains accepte est désactive, des staff remercie les uns/les autres et d'autre réfute parce que sa leur convient pas, ou qu'il souhaiterai voir moins de pub style pop up arrivé en fenêtre annexe ... tout sa pour dire que aucun staff n'est venu proposé une entente, une solution , RIEN !!
donc l'histoire du petit orhpelin qui a besoin du soutien des autres...blablaalalaa
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
Salut
Bon
-_- Bloqueur de pub mais où est il ce Abdlock ?
Je suis sous Chrome et je n'ai pas d'icône (main rouge + ABP) en haut
Bon

-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
@ano0:
Bien dit
Bien dit

-
KurbyS Gamer Averti
ano0 Wrote:bein non une tranche horaire, la nuit aucun intérêt il y a moins d'affluence ... la journée c''est la où il y aurai le plus de monde justement !!!
Je pense que l'édito est assez claire, des sites qui comme gamergen ont des difficultés à cause d'adblock, il y en a d'autres (notamment PCInpact que j'ai déjà cité). Sur le net, il n'y a pas énormément de solutions pour se financer, il y a la pub ou les abonnements.
Si nous voulons un site qui garde sa liberté, il n'y a pas beaucoup d'alternatives, accepter les pubs ou ouvrir son porte monnaie.
Personnellement, je suis prêt à faire les deux tant que ce site maintient son niveau

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
C'est fait depuis un moment, longue vie a GamerGen
-
brooklynbounce Gamer Pro
- Prénom: Julien
Malgré cet edito, je laisse le bloqueur de publicité.
Aujourd'hui, selon moi, il faut trouver un modèle économique qui ne se base pas sur la publicité.
Aujourd'hui, selon moi, il faut trouver un modèle économique qui ne se base pas sur la publicité.
-
Maguzar Gamer Débutant
Bon, j'ai aussi désactivé Adblock... Vous le valez bien. 

-
tollkhyenn Gamer Bronze
ano0 Wrote:tout sa pour dire que aucun staff n'est venu proposé une entente, une solution , RIEN !!
Oui, je voulais dire la journée. De toute façon, le problème reste le même, ce n'est pas gérable ^^ nous sommes à l'écoute des membres et toute proposition est la bienvenue, d'ailleurs les commentaires sont là pour ça. Cependant, je ne comprends pas vraiment pourquoi tu critiques le staff, quel est le rapport ?
La plupart des commentaires sont lus. Si besoin est, n'hésite pas à contacter Magix via le formulaire dédié sur la page contact.
OroChiMaRu33 Wrote:Salut
Bon-_- Bloqueur de pub mais où est il ce Abdlock ?
P'tit tuto imagé (cliquer sur la miniature) :

@Maguzar : tu connais une autre solution ? Pour n'importe quel support, la principale source de revenus reste la publicité. On ne change pas un modèle établi depuis bon nombre d'années, même si quelques alternatives existent, comme les comptes premium.
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur