Forums GAMERGEN
ÉDITO - « Adblock m’a tuer », aidez-nous à ne pas fermer !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Jean-philippe Lannoy Gamer Débutant
Re: ÉDITO - « Adblock m’a tuer », aidez-nous à ne pas ferme
Message bien reçu.
Adblock désactivé pour GamerGen.
En même temps, quand on ne le sait pas.......
D’où l’intérêt majeur pour le site de nous interpeler sur ce sujet.
En effet, les pub et les popups sont ,d'un point de vue général, agacent.
Mais quand un Web-master nous explique clairement la vie économique de son site, de surcroit, un site que nous visitons tous les jours, cela nous implique plus encore.
La pub disait(il y a longtemps) "un petit clic vaut mieux qu'un grand choc",Aujourd'hui,prenons conscience qu'un petit clic(sur une pub) vaut mieux qu'un gros crash financier....
Les petits ruisseaux font les grands fleuves....Un petit clic chaque jour pour chacun d'entre nous fera de notre site de jeux vidéos préféré un site économiquement viable et perdurera pour nous donner les meilleurs news que nous attendons chaque jour.
Il serait grand temps que les annonceurs s' intéressent plus à la fréquentation des sites plutôt qu'à leur notoriété qui ,pour certains, ne se base que sur leur passé!
GamerGen est présent ,avec ses meilleurs rédacteurs, sur les Grands salons de jeux vidéo du monde....E3 Los Angeles ,(the best of the world); Cologne (Vidéo Gamescom)...Paris ( Paris Games-Week).etc....
Et comme le Boss ( le web-master) l'a dis, "ce qui est gratuit à lire, ne l’est pas à mettre en ligne"...
Rien n'est gratuit dans notre vie, et profiter gratuitement de quoi que ce soit n'est pas équitable. Chacun est maitre de son "libre arbitre" mais si vous vous Aimez, .....dites le et....AGISSEZ!!!!!!!!!!!!!
(Spécials Thanks to : MaGiXieN...(the boss), : White cloud pour sa qualité rédactionnelle , Clint008 pour le sujet sur les Zombies dans les jeux vidéos...(excellent) en plus de ses sujets sur les jeux PC( entre autres ,qui intéressent toujours une certaine catégorie de joueurs....d'aujourd'hui et ..d'avant) ....
Aditionnal Thanks to :ben + Saint-pitch.....
Cdlt.
A.lincoln
EDIT : Il serait probablement bénéfique pour le site de réactualiser ce Post régulièrement et le mettre en tête de liste pour faire devenir ce site un des TOP FIVE du Web jeux vidéo...
Cdlt
A.lincoln
Adblock désactivé pour GamerGen.
En même temps, quand on ne le sait pas.......
D’où l’intérêt majeur pour le site de nous interpeler sur ce sujet.
En effet, les pub et les popups sont ,d'un point de vue général, agacent.
Mais quand un Web-master nous explique clairement la vie économique de son site, de surcroit, un site que nous visitons tous les jours, cela nous implique plus encore.
La pub disait(il y a longtemps) "un petit clic vaut mieux qu'un grand choc",Aujourd'hui,prenons conscience qu'un petit clic(sur une pub) vaut mieux qu'un gros crash financier....
Les petits ruisseaux font les grands fleuves....Un petit clic chaque jour pour chacun d'entre nous fera de notre site de jeux vidéos préféré un site économiquement viable et perdurera pour nous donner les meilleurs news que nous attendons chaque jour.
Il serait grand temps que les annonceurs s' intéressent plus à la fréquentation des sites plutôt qu'à leur notoriété qui ,pour certains, ne se base que sur leur passé!
GamerGen est présent ,avec ses meilleurs rédacteurs, sur les Grands salons de jeux vidéo du monde....E3 Los Angeles ,(the best of the world); Cologne (Vidéo Gamescom)...Paris ( Paris Games-Week).etc....
Et comme le Boss ( le web-master) l'a dis, "ce qui est gratuit à lire, ne l’est pas à mettre en ligne"...
Rien n'est gratuit dans notre vie, et profiter gratuitement de quoi que ce soit n'est pas équitable. Chacun est maitre de son "libre arbitre" mais si vous vous Aimez, .....dites le et....AGISSEZ!!!!!!!!!!!!!
(Spécials Thanks to : MaGiXieN...(the boss), : White cloud pour sa qualité rédactionnelle , Clint008 pour le sujet sur les Zombies dans les jeux vidéos...(excellent) en plus de ses sujets sur les jeux PC( entre autres ,qui intéressent toujours une certaine catégorie de joueurs....d'aujourd'hui et ..d'avant) ....
Aditionnal Thanks to :ben + Saint-pitch.....
Cdlt.
A.lincoln
EDIT : Il serait probablement bénéfique pour le site de réactualiser ce Post régulièrement et le mettre en tête de liste pour faire devenir ce site un des TOP FIVE du Web jeux vidéo...
Cdlt
A.lincoln
-
A.lincoln Gamer Débutant
- Pays: France
Slabre Wrote:OuahOuah Wrote:Tu dois pouvoir bloquer juste cette pub et pas les autres...
S'il y a une solution, je prends.
Je l'ai donnée plus tôt.

-
Pi-S-Pi Gamer Maitre
- Pays: Belgique
A peine je désactive Adblock, regardez sur quelle pub je tombe ici-même !
Si ça, c'est pas énorme !

Si ça, c'est pas énorme !

`

Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader

Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
-
xav70 Gamer Maitre
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
... que les internautes non-convaincus s'empresseront de désactiver grâce à No-script (firefox) ou encore NotScript (Chrome)Jean-philippe Lannoy Wrote:Pour vous aider à convaincre vos internautes de désactiver adblock il y a http://adunblock.com

- We have got two words for ya ! -
-
Furior Gamer Débutant
Tu sais, ici le côté énorme, ce n'est pas tant adblock+ mais surtout le fait que google propose un produit qui nuit à la diffusion de son contenu
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Gogole ne changera pas...
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
C'est très simple, si gamergen devient payant, ou si en payant, on a accès à plus de news/articles/je ne sais quoi, je ne viens plus sur gamergen.
Surement que ça, ça fera du bien aux sites.
À la base, faut pas oublier d'où on vient, et quand on vient de l'utilisation et du partage du travail gratuit des hackers PSP...
Et peut-être que le problème est là en fait, c'est que de "petit" site de hack, on est passé à site commercial gargantuesque.
Pour ma part, publicité intrusive = blocage, ni plus, ni moins, j'aime que mon champ de vision reste mien.
PS : et pour ceux qui demandent, non, c'est bien "m'a tuer", mais faut pas vous en vouloir, vous êtes jeunes...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Omar_m%27a_tuer
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 82349.html
http://omarlatuee.free.fr/index.php?pos ... uer-%C2%BB

PS/edit : et voilà, je viens de [re]faire le test, et non, c'est pas possible, je laisse adblock actif, bandeaux clignotants en plein milieux, fenêtres popup... c'est trop pour mes yeux.
Je bataille déjà avec ma boite aux lettres (physique ou email) c'est bon quoi!
Prévenez dès que vous aurez une publicité acceptable.
Surement que ça, ça fera du bien aux sites.
À la base, faut pas oublier d'où on vient, et quand on vient de l'utilisation et du partage du travail gratuit des hackers PSP...
Et peut-être que le problème est là en fait, c'est que de "petit" site de hack, on est passé à site commercial gargantuesque.
Pour ma part, publicité intrusive = blocage, ni plus, ni moins, j'aime que mon champ de vision reste mien.
PS : et pour ceux qui demandent, non, c'est bien "m'a tuer", mais faut pas vous en vouloir, vous êtes jeunes...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Omar_m%27a_tuer
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 82349.html
http://omarlatuee.free.fr/index.php?pos ... uer-%C2%BB

PS/edit : et voilà, je viens de [re]faire le test, et non, c'est pas possible, je laisse adblock actif, bandeaux clignotants en plein milieux, fenêtres popup... c'est trop pour mes yeux.
Je bataille déjà avec ma boite aux lettres (physique ou email) c'est bon quoi!
Prévenez dès que vous aurez une publicité acceptable.
-
BombingBasta Gamer Maitre
Le tout gratuit n'existe pas, que ce soit à la TV, l'actualité sur internet, les journaux... Tous vivent de la pub ou des abonnements pour accéder à du contenu supplémentaire ou d'avoir la possibilité de participer aux forums. Le jour où je gagne au loto, je ferais en sorte que GamerGen n'ai pas besoin d'argent pour les différents frais de fonctionnement, pour que les membres puissent accéder au site sans pubs ou abonnement. Encore faut-il que je joue... 

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
En même temps les pubs dépendent de ce que vous visitez, si vous avez l'habitude d'aller voir des sites de voitures, vous n'aurez que des pubs pour acheter des voitures, là j'ai des pubs pour "Mobistar" un opérateur belge et comme par hasard je suis client chez eux, tout ça n'est que de la pub ciblées les amis 

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Sauf quand tu vires tes cookies. Moi du coup j'ai tout et n'importe quoi xD

-
Amaury M. Rédacteur