Forums GAMERGEN

ÉDITO - « Adblock m’a tuer », aidez-nous à ne pas fermer !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: ÉDITO - « Adblock m’a tuer », aidez-nous à ne pas ferme

Message non lupar Mykkoo » 22 Fév 2014, 19:38

@Arkthus

J'utilise chrome, sans bloqueur de pub et je pense que j'ai les mêmes pubs que toi.
Effectivement nous ne devons pas avoir le même niveau de tolérance vis à vis de la pub, tu me sembles plutôt allergique à cette dernière.

@FCSKZBC

Je ne crois pas que parce qu'il n'y a plus la partie hack, le staff renie sa passion du jeu vidéo.

Le hack ne fait que très peu partie de ma vie de gamer, et m'intéresse donc peu, pour moi c'est donc plus des news sur des chats écrasés que le conflit syrien.

Je comprends ton point de vue, et effectivement les sites Mediagen ont connu de belles heures grâce au hack, mais je comparerais le site avec un pilote de courses qui veut faire de la F1, il s'est fait un nom grâce au rallye mais ce n'est plus une discipline compatible avec ses envies de F1. Il va donc arrêter le rallye, et continuer de vivre sa passion pour les sports mécaniques
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Pays: France

Re: ÉDITO - « Adblock m’a tuer », aidez-nous à ne pas ferme

Message non lupar abc123210 » 20 Avr 2014, 12:57

Publicité trop intrusive et trop nombreux! :evil: Activer/Reactiver/Installer Ad Block Plus. :lol:
abc123210 Gamer Débutant
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen