Forums GAMERGEN
ÉDITO - « Adblock m’a tuer », aidez-nous à ne pas fermer !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
sekimen
Gamer du Dimanche
Re: ÉDITO - « Adblock m’a tuer », aidez-nous à ne pas ferme
Adblock désactivé et desinstallé pas plus tard qu'hier sur mon s3
-
tonysoff
Gamer Maitre
- Pays: France
Et pour ceux qui possède une machine faible ou une ancienne sous XP ? Vaut mieux activé AdBlock, désolé moi je ne veux pas être dérangé avec votre publicité sonore ou autre donc je laisse activé.
Et votre site fait ramer sur téléphone à cause votre PUB... heuresement on a AdBlock version mobile
PS: Je sais j'ai un PC puissant mais bon, j'aimes pas voir des pubs comme si on était à l'époque très peu PUB (voir sans) et le site se charge rapidement.
Edit* j'ai fais un test désactiver, 6 PUBs avec un gros pop-up... C'est trop, je ré-actives.
Et votre site fait ramer sur téléphone à cause votre PUB... heuresement on a AdBlock version mobile
PS: Je sais j'ai un PC puissant mais bon, j'aimes pas voir des pubs comme si on était à l'époque très peu PUB (voir sans) et le site se charge rapidement.
Edit* j'ai fais un test désactiver, 6 PUBs avec un gros pop-up... C'est trop, je ré-actives.
PC Player
-
GuenosNoLife
Gamer Maitre
Idem désolé pour vous mais en aucun cas je ne le désactiverais.
-
KurbyS
Gamer Averti
J'ai jamais ça moi J'ai à peine 3 ou 4 pubs qui entoure le forum
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga
Gamer Hardcore
Je met votre site en liste verte, je le fais rien que pour vous ^^. J'espère que vous allez continuez à nous fournir de l'actu de qualité .
-
Hyugahakke
Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
Moi aussi gamergen et le seul site que j'ai désactivé adblock,en espérant que sa assure un long avenir au site.sinon il fraudra faire un gamergenthon pour le sauver
-
joegillian
Gamer Pro
Personnellement vu le nombre de pubs qui s'affichent et polluent je ne désactiverai pas mon Adblock.
PSP 2004 Piano Black 8 Go
PS Vita 1000 Black 8 Go
Xbox 360 Elite 120 Go
PS4 Black 2 To
PS Vita 1000 Black 8 Go
Xbox 360 Elite 120 Go
PS4 Black 2 To
-
Tchouky08
Gamer du Dimanche
Je vais de ce pas activer Adblock ^^
À oui j’ai oublié j’ai un Mac, et je n’ai pas de Adblock installé
Si magixien tu lis ce message, sache que l’italien qui est en moi, est passé chez tous les gens qui l’ont activé ^^ le souci sera réglé et tu verras que GamerGen a encore de bru jour devant toi. Et il faut bien que je reprenne les affaires une fois que tu seras la retraite OK, je sors
À oui j’ai oublié j’ai un Mac, et je n’ai pas de Adblock installé
Si magixien tu lis ce message, sache que l’italien qui est en moi, est passé chez tous les gens qui l’ont activé ^^ le souci sera réglé et tu verras que GamerGen a encore de bru jour devant toi. Et il faut bien que je reprenne les affaires une fois que tu seras la retraite OK, je sors
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Je l'avais réactivé il y a un certain temps suite aux pubs très intrusives qui apparaissaient (comme Guenos le montre). Je vais le remettre en stand-by pour le domaine Gamergen, mais il est clair que si de nouveaux pop-up de ce type font leur apparition, je le réactiverai.
Si les pubs savent se faire discrète à la manière du Comptoir du Hardware, alors je n'aurais aucune raison de réactiver Adblock.
Si les pubs savent se faire discrète à la manière du Comptoir du Hardware, alors je n'aurais aucune raison de réactiver Adblock.
-
Zexen
Gamer Hardcore
J'ai désactiver adblock. Je suis pas anti pub, je sais que ça aide à vivre, mais je suis anti pop-up et autres joyeusetés du genre, qui gachent le plaisir d'aller sur un site en nous obligeant à cliquer partout pour lire un article.
Si le cas se présentait, je n'hésiterait pas à réactiver adblock.
Si le cas se présentait, je n'hésiterait pas à réactiver adblock.
- celya77 Gamer Débutant
- Prénom: Celya
fait depuis bien longtemps déja.
du moment que les pubs ne cache pas la page souhaité , tout va bien
votre travail est formidable , les actifs du forums se parlent dans le respect et poliment , les coms sont constructifs et aident bien souvent.
du moment que les pubs ne cache pas la page souhaité , tout va bien
votre travail est formidable , les actifs du forums se parlent dans le respect et poliment , les coms sont constructifs et aident bien souvent.
-
Thibault Koko
Gamer Pro