Forums GAMERGEN
ÉDITO - « Adblock m’a tuer », aidez-nous à ne pas fermer !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La seule raison pour laquelle je l'aurais désactivé, ce sont tous les rédacteurs qui contribuent à la vie du site, quasi-gratuitement. Mais les pubs sont trop gênantes, pas moyen de naviguer sans se faire embêter par une pub.
Je veux bien être gentil mais pour le coup je laisse Adblock d'activé.
Et au passage, on a le droit de dire "cliquez sur les pubs" ? Votre régie accepte l'incitation au clic ?
Je veux bien être gentil mais pour le coup je laisse Adblock d'activé.
Et au passage, on a le droit de dire "cliquez sur les pubs" ? Votre régie accepte l'incitation au clic ?
-
Slabre Gamer Maitre
- Pays: France
Re: ÉDITO - « Adblock m’a tuer », aidez-nous à ne pas ferme
@bel57: Comme l'a mentionné Eric, le modèle premium est à envisager même s'il ne comblera pas toutes les pertes.
L'affiliation est aussi un bon moyen de faire rentrer de l'argent, et qu'on ne me dise pas que Gamergen n'est pas contacté pour rédiger quelques articles sponsorisés
L'affiliation est aussi un bon moyen de faire rentrer de l'argent, et qu'on ne me dise pas que Gamergen n'est pas contacté pour rédiger quelques articles sponsorisés

-
Maguzar Gamer Débutant
J'avoue avoir activé adblock depuis quelques mois déjà car le site a été submergé d'une vague de pubs telle qu'il m'était tout simplement impossible de naviguer de manière agréable.
Cependant, au vu de votre article, je suis prêt à le désactiver (déja fait) sans toutefois cliquer sur les pubs (faut pas abuser),en espérant que la pub gardera sa place sans venir empiéter sur le site de manière trop abusive.
Merci pour votre travail durant ces années et longue vie à Gamergen.
Cependant, au vu de votre article, je suis prêt à le désactiver (déja fait) sans toutefois cliquer sur les pubs (faut pas abuser),en espérant que la pub gardera sa place sans venir empiéter sur le site de manière trop abusive.
Merci pour votre travail durant ces années et longue vie à Gamergen.
BAR JAGUARZ
-
Padkiller Gamer Maitre
Je me co au moins 5 fois par jour. Un vrai pri muslim du jeu video. Cela dit je me co aussi beaucoup sur iphone. Mais il n'y a aucune pubs :/
PS : si je clique 3 fois par jour sur toutes les pubs ça fait gagner des sous ?
Rep par MESSAGE PRIVÉ SVP.
PS : si je clique 3 fois par jour sur toutes les pubs ça fait gagner des sous ?
Rep par MESSAGE PRIVÉ SVP.
-
Hermes-420 Gamer Pro
Slabre Wrote:Et au passage, on a le droit de dire "cliquez sur les pubs" ? Votre régie accepte l'incitation au clic ?
Par exemple, avec Google, l'incitation au pub est interdite. Les régies veulent cibler les pubs en fonction des personnes. Et en plus, ils scannent le site web pour voir s'il y n'y a pas un système pour forcer le click sur les pubs.
-
Yoshiyes Ancien
Je haie les pub,mais pour vous je fais une GROSSE exception.
Merci pour ce super site qui,pour moi,est depuis très longtemps n 1
Merci pour ce super site qui,pour moi,est depuis très longtemps n 1

-
hes59 Gamer Maitre
Mouais... j'avais laissé désactivé pour ce site pendant un moment mais j'ai finis par réactiver.. pourquoi? ces putains de videos youtube que je peux pas mettre en pause quand je laisse adblock désactivé bizarrement..
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Et voila c'est fait.

Je m'attendais a une grosse tarte de pub dans ma tronche mais au final rien de bien gênant.
Sauf pour les vidéo... Mais bon c'est gratuit hein on ne va pas pleurer.

Je m'attendais a une grosse tarte de pub dans ma tronche mais au final rien de bien gênant.
Sauf pour les vidéo... Mais bon c'est gratuit hein on ne va pas pleurer.
-
PhenixWhite Gamer Bronze
GuenosNoLife Wrote:Et pour ceux qui possède une machine faible ou une ancienne sous XP ? Vaut mieux activé AdBlock, désolé moi je ne veux pas être dérangé avec votre publicité sonore ou autre donc je laisse activé.
Et votre site fait ramer sur téléphone à cause votre PUB... heuresement on a AdBlock version mobile
PS: Je sais j'ai un PC puissant mais bon, j'aimes pas voir des pubs comme si on était à l'époque très peu PUB (voir sans) et le site se charge rapidement.
Edit* j'ai fais un test désactiver, 6 PUBs avec un gros pop-up... C'est trop, je ré-actives.
Avec Element Hiding Helper (extension pour Adblock Plus), tu peux choisir manuellement ce que tu veux masquer. Uniquement les pubs envahissantes par exemple

-
Pi-S-Pi Gamer Maitre
- Pays: Belgique
désactiver. un bon site mérite un bon soutien 

-
ledemons Gamer Pro
- Prénom: jeanseb
Franchement je hais les pubs!! Mais je vous suis depuis assez longtemps pour vous avoir mis en liste verte.bon courage.
-
minato13 Gamer Débutant
Les pubs, ce n'est jamais quelque chose de drôle. Mais le passage à GG (les anciens l'ont remarqué) a été l'occasion d'épurer totalement tout ce qui pouvait rendre illisible nos contenus. Ce n'est vraiment rien de gênant, elles sont placées sans que cela perturbe une utilisation normale du site. Cliquer dessus de temps à temps ne fait perde qu'un dixième de seconde !
Merci à tous ceux qui acceptent de faire un effort. Comme toujours, c'est ensemble que nous ferons briller GamerGen
Merci à tous ceux qui acceptent de faire un effort. Comme toujours, c'est ensemble que nous ferons briller GamerGen

-
big_ben Ancien