Forums GAMERGEN

ÉDITO - « Adblock m’a tuer », aidez-nous à ne pas fermer !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: ÉDITO - « Adblock m’a tuer », aidez-nous à ne pas ferme

Message non lupar OroChiMaRu33 » 05 Fév 2014, 01:03

bel57 Wrote:

Ce que je voulais dire c'est que je n'ai pas d'extensions installées :)
"Aucune extension n'est installée"

Par contre je ne trouve pas avoir énormément de pub
Dernière édition par OroChiMaRu33 le 05 Fév 2014, 01:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien
Pays: France

Message non lupar Darthreign » 05 Fév 2014, 01:05

Je me disais bien que j'avais moins de pub en ce moment...

Pour ce ayant avast autorisé le suivit des pub et mettez adblock premium (chrome) en autorisant le domaine << http://www.gamergen.com/* >> (le * à la fin est très important ! il empêche le blocage des pub sur tout le site !)

Pour ceux ayant linux sur leurs PCs vérifier bien tout vos programmes (j'avait une petite fonction empêchant les pubs qui tournais en fond (j'avait complètement zapper ça).

Pour ceux ayant un VPN pour les torrents -> idem : désactiver l'anti pistage des pub (au risque de ne plus être anonyme pour le surf... ) Perso je ne le ferais pas, mais je n'ais pas le VPN actif H24 donc ça compense ;)

PS : Je me suis fixer l'objectif de cliqué sur 3 pubs par jours :3
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
Avatar de l’utilisateur Darthreign Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Emilien

Message non lupar DEWORK973 » 05 Fév 2014, 01:24

J ai bitdefender 2014 comment faire pour l empêcher de bloquer les pub SVP?? :oops: :oops: :( :( :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur DEWORK973 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
Prénom: julien

Message non lupar Anonyme_30 » 05 Fév 2014, 01:38

Chacun a sa vision de ce qu'est une pub gênante. Perso, je sais ce que "le site" (enfin, un quelconque pop up de m...) tente de me faire installer parfois quand je le consulte depuis mon téléphone. Je ne suis pas un utilisateur lambda, je sais très bien ce qu'est un .apk mais madame Michu, elle, ne le sait pas et à part cliquer sur Accepter sur le net et son téléphone et sur Suivant sur Windows, elle ne sait pas faire grand chose. Il faut donc faire attention à ce qui est accepté au niveau de la régie publicitaire.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar jarod5656 » 05 Fév 2014, 09:05

J'ai désactivé mon bloqueur de pub!!!!
jarod5656 Gamer Débutant
Prénom: Benoit

Message non lupar Valiran » 05 Fév 2014, 09:23

Attention tout de meme Gamergen...
Vous avez profité de la refonte du site pour mettre fin au underground, et donc tourner le dos à ceux Grace à qui vous existez encore.
Faudra penser si Premium il y a, à ne rien supprimer de ce que c'est actuellement, mais à AJOUTER des nouveaux trucs.
Pour ma part le bloqueur de PUB restera activé, j'ai été polué pendant trop longtemps, la je sature des pubs, il y a limite que ça dans nos médias.
Cela dit je vous souhaite de perdurer, mais que l'argent ne vous fasse pas oublier grâce a quoi et a qui votre site est 7e aujourd'hui :)
iPhone 5S Noir 32Go 7.1.1 - Origami Play 7Go
Valiran Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar eSkYcHo » 05 Fév 2014, 09:48

Encore une fois merci.
Merci fidèles membres.
La gratuité du site à un coût et ne peu survivre avec les bloqueurs de pubs.
J'me suis mis à cliquer sur les pubs comme un lapin crétin. J'ai même fait appel à Rambo pour ses munitions cliques infinies.
Franchissons la porte des pubs ;)
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar sebbat » 05 Fév 2014, 09:49

Bravo à l'équipe de Gamergen pour tout ce travail. Cependant, comme beaucoup d'autres ici, j'ai mon avis à donner.

Non, je ne désactiverais pas AdBlock, ni Ghostery, car je refuse en bloc le modèle de la publicité en ligne, le traçage à outrance par les cookies et par l'IP et toute la philosophie malsaine qui va avec.

Un produit est toujours payant, et c'est normal. Dans le cas de la gratuité sur Internet grâce à la publicité, rappelez vous (je m'adresse aux visiteurs des sites) que vous n'êtes pas le client, mais la marchandise.

Pour en revenir aux difficultés financières de Gamergen, il ne faut effectivement pas en rester la. Demander aux visiteurs qui le souhaite est une excellente chose, puisque chacun est libre de la relation qu'il entretien avec la publicité sur Internet. Mais quand mon information était sur papier, je la payais, et cela ne m'a jamais posé de problèmes. Il en va de même avec les sites d'information. Gamergen est ma source d'information principale et il serait logique que je paye un abonnement.

Tout ça pour dire qu'il serait sympathique de proposer les deux modèles, gratuit avec pub et payant sans pub. Après tout, j'imagine qu'il est facile de calculer ce qu'un visiteur moyen rapporte en publicité pour déterminer un montant d'abonnement.

Et un coucou à Magixien qui fait un super boulot sur le site et dans les conventions !
Avatar de l’utilisateur sebbat Gamer Débutant
Prénom: Sebastien

Message non lupar GaaraPauleta » 05 Fév 2014, 10:05

Je dois dire que, à l'époque, je désactivais déjà le "bloqueur" pour vos sites. Mais les pubs ont commencé à devenir omni-présentes, agressives et gâcher mon confort de navigation. Machinalement, je l'ai réactivé et il en était resté ainsi pour tous les sites que je consulte.

Si, aujourd'hui, ce petit détail peut vous permettre d'être plus tranquille financièrement parlant, je le désactive de suite, volontiers.

Je félicite votre travail. J'ajouterais juste un détail, je pense que le forum, actuellement, n'est plus ce qu'il était autrement, notamment à l'époque où les sites n'étaient pas encore regroupés.
Le contenu en terme d'actualité est toujours de qualité et de quantité, mais, je trouve, que le forum n'est plus aussi actif qu'avant.

Il serait, peut-être, intéressant de mettre davantage l'accent ou inciter indirectement les joueurs à participer à la communauté. Le nombre de visites quotidiennes montre qu'il y a largement de quoi faire un forum super réactif.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar TWIX31 » 05 Fév 2014, 10:14

mis votre site sur liste verte , mais franchement si les sous vous manquent faites comme gameblog ,des comptes premium avec des dossiers , des vidéos , des interview exclusif .
Les gens savent reconnaitre un site de qualité et peuvent vous aider.

Car vous êtes sur la bonne voix avec des super dossiers , plaisant à lire ,même les videos sont bien faites .

Et de plus vous êtes le seul site qui poste des articles aussi tôt le matin faut penser à dormir un peu . :mrgreen:

Bonne continuation à toute l 'équipe ....
TWIX31 Gamer Débutant
Prénom: Christophe

Message non lupar Haley77 » 05 Fév 2014, 10:20

Que ce soit Adblock ou Gostery, ça fait bien longtemps qu'ils sont désactivés pour Gamergen, c'est d’ailleurs le seul site pour lequel je l'ai fait.
Xbox : Xbox, Xbox 360, Xbox One
Nintendo : NES, N64, Wii / Gameboy Color, Advanced, SP, DS
Playstation : PSP
Smartphones : iPhone 4, Samsung Galaxy Note II, Nokia Lumia 520
Tablette : Asus Transformer Pad TF300T
PC : Asus P5B, Intel Core 2 Duo 2.4 Ghz, Nvidia 7900GS, 4 Go DDR3
Avatar de l’utilisateur Haley77 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Alexandre

Message non lupar Grendizer one » 05 Fév 2014, 10:30