Forums GAMERGEN

ÉDITO - « Adblock m’a tuer », aidez-nous à ne pas fermer !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: ÉDITO - « Adblock m’a tuer », aidez-nous à ne pas ferme

Message non lupar assasmourad » 05 Fév 2014, 10:35

bignoze1 Wrote:J'ai une idée qui trotte dans ma tête depuis pas mal de temps, depuis que j'ai remarqué de moins en moins de concours en fait. Je voulais savoir si il serait possible par exemple de faire une page, un forum ou je ne sais quoi avec le Maximum de publicités, ce qui permettrait à des gens qui ont 5 secondes d'aller cliquer sur un max de pubs, vidéos ou autres et une fois une marge retirée un pourcentage de ces gains servirait à faire des concours, est ce possible ? Fume-je ?

L'idée mérite une attention de votre part.
Avatar de l’utilisateur assasmourad

Message non lupar marwin91 » 05 Fév 2014, 11:20

Bonjour, heureusement il y a pleins de personnes qui comprennent votre position et sont près à vous aider, mail il y en a beaucoup plus qui ne liront même pas la news ou qui s'en foutent, ce que je vous suggère c'est de faire un système comme ce site "http://www.lafansubresistance.com/" c'est à dire qu'à chaque fois que l'on va dessus avec adblock d'activé il y a une grosse bannière qui se superpose au site et qui rappelle de désactiver adblock, au bout de quelques seconde il disparais mais à chaque nouveau chargement de page sur le domaine il réapparait. C'est vrai que c'est assez contraignant pour l'utilisateur mais sa à fonctionner pour moi en m'obligeant à mettre ce site en liste verte. En espérant vous avoir donner une solution viable pour vous.
marwin91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar dark2naruto » 05 Fév 2014, 12:03

sebbat Wrote:Tout ça pour dire qu'il serait sympathique de proposer les deux modèles, gratuit avec pub et payant sans pub. Après tout, j'imagine qu'il est facile de calculer ce qu'un visiteur moyen rapporte en publicité pour déterminer un montant d'abonnement.

J'approuve à demi... un abonnement, non... un compte premium avec 1 paiement unique, oui...
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar OuahOuah » 05 Fév 2014, 12:17

La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: W.

Message non lupar xCODFRxX » 05 Fév 2014, 12:23

J'ai mis adblock en vert pour votre site et tous les jours je cliquerai sur les pubs pour vous aidez a augmenté plus vite en plus c'est pub ne font du mal a personne. Donc Voila j'espere que sa vous aidera je connais gamergen grace a pspgen !
Merci de votre compréhension en espérant que sa vous aidera :D ;) !
Avatar de l’utilisateur xCODFRxX Gamer Débutant
Prénom: Said

Message non lupar Roxas-XIII » 05 Fév 2014, 13:40

Dès le premier jour, j'ai désactivé Adblock pour ce site :) C'est bien le seul que j'autorise. Tout les autres, je m'en fous !
Oui, les pubs c'est pas cool et c'est chiant pour l'utilisateur... Mais comme il a été indiqué, ça aide à réaliser les différents projets que l'équipe entreprend pour nous tenir informé etc :) C'est une manière de leur être redevable je trouve :)
Image
Avatar de l’utilisateur Roxas-XIII Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cyril
Pays: Belgique

Message non lupar Slabre » 05 Fév 2014, 14:05

Yoshiyes Wrote:Par exemple, avec Google, l'incitation au pub est interdite. Les régies veulent cibler les pubs en fonction des personnes. Et en plus, ils scannent le site web pour voir s'il y n'y a pas un système pour forcer le click sur les pubs.

J'en déduis que soit vous avez une régie qui accepte cela, soit vous prenez de gros risques.

big_ben Wrote:Ce n'est vraiment rien de gênant, elles sont placées sans que cela perturbe une utilisation normale du site. Cliquer dessus de temps à temps ne fait perde qu'un dixième de seconde !

Je ne suis pas d'accord, le bandeau publicitaire en bas de page, qui s'ouvre en grand dès qu'on a le malheur de passer sa souris dessus, non merci, c'est un peu trop !

Comme beaucoup le disent, il va falloir sérieusement penser à un système fiable tel celui de PC Inpact. Sinon, c'est la mort assuré...
Avatar de l’utilisateur Slabre Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zek » 05 Fév 2014, 14:15

Je me répète mais la dernière fois qu'il y a eu ce genre de problème beaucoup on dit ' j'enlève adblock pour votre site ' etc et aujourd'hui on constate la preuve comme quoi les belles promesses ce n'est que du vent. Si vous comptez sur la bonne volonté de vos membres vous pouvez déjà fermer boutique (façon de dire).
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Edward L. » 05 Fév 2014, 14:27

Aie foi en ton prochain un peu^^

De toute façon, si cela n'a pas porté ses fruits, on le saura très vite et Magix agira aussi très vite.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar yoannboss » 05 Fév 2014, 14:35

Bonjour, j'ai une question pour le staff de Gamergen: Etes vous au statut "presse en ligne"?
Avatar de l’utilisateur yoannboss Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Yoann

Message non lupar GaaraPauleta » 05 Fév 2014, 15:01

marwin91 Wrote:Bonjour, heureusement il y a pleins de personnes qui comprennent votre position et sont près à vous aider, mail il y en a beaucoup plus qui ne liront même pas la news ou qui s'en foutent, ce que je vous suggère c'est de faire un système comme ce site "http://www.lafansubresistance.com/" c'est à dire qu'à chaque fois que l'on va dessus avec adblock d'activé il y a une grosse bannière qui se superpose au site et qui rappelle de désactiver adblock, au bout de quelques seconde il disparais mais à chaque nouveau chargement de page sur le domaine il réapparait. C'est vrai que c'est assez contraignant pour l'utilisateur mais sa à fonctionner pour moi en m'obligeant à mettre ce site en liste verte. En espérant vous avoir donner une solution viable pour vous.

Alors ça, tu vois, je pense que ça irait totalement en contradiction avec les idées et la politique du site. L'utilisateur est libre de naviguer comme il le souhaite, il ne faut pas commencer à l'obliger à désactiver/activer tel ou tel truc. Proposition à bannir.

Je pense qu'une meilleure reconnaissance et diffusion d'information, comme cette news, sont la clé. Beaucoup utilisent AdBlock pour sa simplicité (il n'y a qu'à l'installer pour qu'il fasse le boulot), mais ne savent pas que des exceptions peuvent être ajoutées.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Jack » 05 Fév 2014, 17:50

Kysshin Wrote:
jack118218 Wrote:C'est un message à destination du staff uniquement ?

C'est un message à destination de tout ceux qui le lisent. Staff et membres compris, tout ceux qui viennent sur Gamergen. Si c'était juste à destination du staff, tu penses bien que tu ne liras pas ceci en page principale du site, à la vue de tous :)

Ah oui, j'avais pas vu, merci :)

bel57 Wrote:
ano0 Wrote:dsl, adblock tjrs activé, et il restera !!! la pub on la voit , on l'écoute, on nous l'impose de partout, ça va 5minutes !!!

faites comme les chaines de france télévision, instaurée la sur certaines tranches d'heures !!! ^^

Cette solution n'est pas du tout concevable. Nous sommes sur Internet, pas à la TV. Par conséquent, les règles ne sont pas les mêmes.
Et puis, quelles tranches horaires ? Maximum de pubs la nuit ? Cela pénaliserait une certaine catégorie d'utilisateurs. Impensable et pas du tout rentable ;)

Merci à tous pour votre compréhension, et surtout à ceux qui ajouteront GamerGen à leur liste blanche (ou verte, au choix :mrgreen: ) que ce soit avec Adblock, mais aussi d'autres bloqueurs de publicité du genre Disconnect.

N'oubliez pas que, d'un côté, c'est aussi vous qui faites vivre le site à votre manière ;)

Bah pour le coup, je vois pas la différence, pour offrir des contenus les chaînes gratuites ont elles aussi besoin des pubs, et ça, que ce soit des chaînes publique ou privée, donc on peut parfaitement comparer les deux.
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen