Bonjour/Bonsoir,
Désolé de vous le dire cash, mais un système de compte premium tuera votre site, certe un grand nombre de gamers sont adultes, mais n'oubliez pas une chose:
Les futurs gamer sont jeunes, personellement, j'étais venu içi pour une histoire d'underground sur xboxgen, j'ai dit a mon pot, bah c'est un petit site utile pour 5min . . . je suis encore la en 2016.
Si il y a un système de premium, beaucoup n'investiront pas dans des news, ils preferons investir cette argent dans l'abonement psn ou xbox live ^^ Si vous mettez une croix sur les jeunes, vous perdrez tout futur, pour add block, désolé les gas, je vous aime, mais pas assez pour écouter ce guillaume qui veut me faire gagné 100€ par seconde ^^
J'ai lu une idée pas mal, les dons sont interdie, mais rien ne vous empeche de vendre une happy gamebox, pour 5€ on aura des goodies que vous avez recu ou fabriquer, un t-shirt gamergen, ou bien vous pouvez vendre des config de pc comme sur jvc, ou bien vendre des jeux venu du japon, et qui ne seront jamais dispo ici, bref les idées ne manque pas, mais il faut trouver ce qui vous correspond.
Tout d'abord vos points FORTS: ( oui quand on se remet en question, on doit penser a ses point faibles et ses points forts, ce serait bête de se tirer une balle dans le pied avec une refonte de vos objectif ^^)
- Impartialité, c'est VOTRE POINT FORT ! Chacun des jeux que vous testé, vous pouvez être élogieux, mais aussi très dur envers une License qui nous prend pour des $$$ ( en general je suis d'accord avec vos test ( dans 90% des cas, hors chez Jvc et gamekult . . . je suis d'accord a 30%)
- Beaucoup de news, différentes, parfois drole et dispo avant les autres ( c'est l'une des raisons pour lequel je squatte le site, le second est gamekyo qui offre de bonne news et regulier )
-Vos news sont clair, on voit directement ce qu'on a manqué, les petites info cool etc ...
Vous avez aussi le resumé de la semaine, meme si je trouve qu'il manque de clarté.
-L'équipe est charismatique ! Et c'est dommage que vous n'approfondissez pas ça ! Vous devriez comme d'autre l'ont dit avant: faire des gamings live, des vidéo ou vous nous montré des trucs sympa sur un jeu ( que le contenu soit sponsorisé serait un plus pour vous ! ) Vous avez des personnalités vraiment cool, mais on ne les voit que durant les debrief :/ j'aimerais plus de vidéo dans le style des gamings live de jvc
-Vos sondages et remise en question, vous n'hésitez pas a demander a votre communauté, si tel jeux vous nous attire ou si on a acheté la dernière console, et c'est vrai que parfois je me demandais: tiens, la ONE S a marché en france ?
Ou vos remise en question concernant certain sujet, je me rappel plus de quand ca date, mais j'ai le souvenir d'un lettre ouverte de maxigen a notre communauté.
Puis vos défault:
-ce lecteur de MER... ah il a été retiré ^^ C'est cool, merci les gas
-La communauté presque inexistante de gamergen, la faute a un forum compliquer, vieux et moche, on dirait que mon frère vous a codé ca en 2-2, aucune évolution de ce coté la, ALORS QUE C'EST LA BASE ! Pas de communauté = moins de clic = moins d'argent et mois de gens sur le site !
Serieux les gas, tout le monde a déjà entendu parler du 15-18 de jvc, cette communauté toxic qui debarque sur une vidéo et qu'ils dislike en masse. . . ( gotaga, ... en ont fait les frais )
Combien de fois je me suis rendu sur les forum de jvc pour poser une question sur un jeu, ou bien pour trouver des compagnons de routes dans un jeu. Mais votre site est tellement vieux que c'est compliquer de trouver un jeu, alors un forum . . .
-Parlons de la recherche, combien de fois j'ai chercher une news sans succès, il faudrait rajouter plus de mot clé, et être plus généreux dans les resultat, si on tape NFS, on trouve rien, Ned for speed, on trouve rien, il faut taper le nom a la perfection pour l'avoir, car il n'y a pas de suggestion :/
-Je pense qu'un grosse mise a jour du site voir repartir de ZERO ne serait pas une mauvaise idée, regardé le project respawn de JVC, une pure merveille leur site. Franchement les gas, si vous aviez ce site, avec maxigen et l'equipe complet au platine, on aurait le MEILLEUR SITE DU MONDE !
( vous êtes en train de vous dire: on veut pas copier les autres, mais je me rappel ce proverbe:
Le désir d' originalité est le père de toutes les imitations. Rien de plus original, rien de plus soi que de se nourrir des autres. Mais il faut les digérer. Le lion est fait de moutons assimilés.
Vous êtes uniques les gas, gardez ca en tête, et prenez des idées chez les autres. Même sony a compris ca, ils ont pris toutes les maj de la xbox one pour en faire une mise a jour 4.00 et elle cartonne )
-Un potentiel inexploité : voilà ce que je ressens lorsque je pense a gamergen, vous avez toutes les cartes en main, mais vous avez peur. Vous pouvez avoir plein d'exclu japonaise via Kabuto qui est déjà sur place ( et Dieu sait combien les francais adore le japon ) mais aucune news sur ce pays étrange. Meme cyprien a fait 3 vidéo dont 2 très nul, mais avec 15millions de vue par vidéo . . . cela vous mettrais loin devant dans les sites francais, voir européen )
Une équipe drôle et charismatique, je me repete les gas, vous avez du caractère, oh combien j'aimerais vous voir en live sur un jeu comme tekken ou mario kart . . . DES BARRES DE RIRE au rendez vous
-l'idée d'une web-tv ? Vous avez le temps pour ca ? ou bien vous allez engager quelqu'un pour faire ca ? pourquoi pas faire a l'image de xboxygen ( oui ils sont toujours la ^^ ) des rendez vous hebdomadaire sur un jeu ( une ancienne reference, un bon jeu multi, une retro découverte, ou un nouveau jeu qui n'est pas encore sortie ) JE SERAIS PRESENT !
-Cela fait partie de la maj du site, mais je dois le dire, vos fiche de jeux . . . sont pourri xD
Franchement c'est moche et pas très clair pour les nouveaux, mon meilleur ami me dit souvent: Gamergen c'est un super site, mais on dirait qu'il est depressive ce site ... tout est noir ou gris :/
Comme le disait un prof de psycho, les couleurs sont importantes si dans votre salle d'attente, vous mettez une couleur joyeuse ( vert par exemple, non je suis pas pro xbox ) et bien les clients sont ravi de vous rencontré ^^
Bref, j'espere avoir donné un max d'info utile a retravailler, car je vous adore les gas, et encore une fois, vous êtes ORIGINAUX.
ps: vous êtes née original, ne mourrez pas en copie
The King Bledar