je le redit encore une fois, mais un système de compte premium est vraiment une mauvaise idée. Les gens vont juste migrer vers un autre site, et quand vous verrez ca vous allez augmenter le prix des premium et on partira aussi sur d'autre site.
A vrai dire, je me rappel d'une vidéo d'un joueur professionnel, il a été interviewer 2 fois par JVC.
La première fois, il était pas connu, et avait participer a un tournoi mineur mais jvc lui a proposer une interview. ils l'ont enregistré avec une camera classique ( que tout le monde possède a la maison )
Ils lui ont poser une dizaine de questions puis ils ont recommencer 3-4 fois l'interview pour divers problème, ils étaient un peu stresser. il a trouver le geste de jvc sympa, et a dit: ils sont vraiment cool ces gas avec leur petit site. On se comprend entre amateur ^^
Puis 5 ans après, il est qualifié pour une grosse compétition et ils sont revenu.
Camera pro, liste de question, ils l'ont mis a l'aise, on plaisanter avant d'enregistrer, puis ils ont tourné 1 prise, et l'ont remercié, ils sont partis. Ca a durer 30 min +- alors qu'il y a 5 ans, il avait passer tout l'aprem pour cette interview.
Ils a dit une chose : ces mecs sont des pros, je pensais qu'on allait passer encore une aprem xD
Il est peut etre temps de passer pro ?