Big Boss Wrote:Pomo : fatality.
Et faire bosser les lecteurs ?
J'avais fait cette proposition il y a 7 mois
Oui et on attends toujours ton investissement.
Ça sert à rien de taper sur les lecteurs.
Comme je le disais dans l'article du test de Tekken 7, pourquoi s’embêter à écrire un article alors que (pour l'instant) il ne sera uniquement posté sur le forum et donc on aura fait du boulot pour rien, vu que le forum est quasiment mort ?
-----
Inclure un bouton du style proposez votre article ou quelque chose du style ça serait top.
Personnellement j'aimerais bien faire quelques articles mais d’un je ne connais pas la procédure pour le poster (le site à quand même un problème d'ergonomie) et puis il va se retrouver au fin fond du forum.
Par curiosité les articles bon plan génèrent plus de trafic sur le site ? Peut être qu'il faudrait plus insister dessus sans que ça devienne non plus p*taclic ? Simple suggestion.
En parlant d'ergonomie, dans vos articles le système pour visionner les photos est juste lourd à utiliser et ça ne donne même pas envie de les regarder.
Franchement faudrait oublier le "cliquer sur la page suivante" pour voir les photos, les intégrer directement en bas de l'article serait bien mieux. (bien que plus d'articles maintenant ont les photos à la suite du texte)
Et pour les tests, moi je ne suis pas fan du format qui consiste à les fragmenter en plusieurs pages, je préfère avoir tout sur un seul bloc... (j’imagine que c’est pour faire plus de vue sur les pubs ?)
Bon après pour les pubs le grand classique. Pour moi c'est juste plus possible et j'avoue avoir ublock activé en permanence pour GG.
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER

J'ai l'impression d'être sur CDiscount sans ublock.
C'est surtout la grosse fenêtre en pied de page qui me choque le plus.
Sinon, si vous voulez repartir de 0 (ce que j’ai compris après avoir lu les réponses), pourquoi ne pas partir sur un site tout nouveau site web avec en le créant les services proposés par Wordpress (ou tout autre plateforme) ? Ça ne serait pas plus simple et moins couteux ?
Après je n’y connais strictement rien en création de site web donc je préfère me taire sur ce point.
Après d’après ce que tu as dis Eric c’est plutôt chaud financièrement (d’ailleurs vaudrait peut-être mieux au rien dire au final sur la situation ?).
Autant lancer un kickstarter/tipee le plus rapidement possible et voir comment ça va se dérouler.
Eric de Brocart Wrote:Je communiquerai dessus pour lancer officiellement le tout à partir du 1er juillet. Si tu veux un accès, you're welcome. *
J'avoue que je voudrais en savoir plus