Forums GAMERGEN
EDITO - Donnez-nous votre avis sur GamerGen.com pour que nous puissions progresser
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: EDITO - Donnez-nous votre avis sur GamerGen.com pour que
On se calme les enfants, chacun est libre de commenter, c'est un forum, pas une discussion privée ici.
Je dois remettre la définition d'un forum ?
Puis c'est pas en vous tirant dans les pattes qu'on va faire avancer le schmilblick.
Avant de crier la mort du forum/de la communauté, attendons de voir ce qui va être étudier après la Japan Expo
Je dois remettre la définition d'un forum ?
Puis c'est pas en vous tirant dans les pattes qu'on va faire avancer le schmilblick.
Avant de crier la mort du forum/de la communauté, attendons de voir ce qui va être étudier après la Japan Expo

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
Regarde le screenshots depuis mon mobile.
Je ne la trouve pas si envahissante, perso. Surtout que la croix est maintenant disponible.
Pour le reste, je ne réponds pas mal, je te dis juste que voir des pubs n'est pas cher payé pour nous permettre de bosser. Je trouve hallucinant le fait de ne pas supporter la pub sachant que c'est utile pour faire vivre le site. C'est ma vision, un click, un affichage, c'est gratuit pour vous, ça rapporte un peu pour nous. C'est simple i supportable, vraiment ?
Je ne la trouve pas si envahissante, perso. Surtout que la croix est maintenant disponible.
Pour le reste, je ne réponds pas mal, je te dis juste que voir des pubs n'est pas cher payé pour nous permettre de bosser. Je trouve hallucinant le fait de ne pas supporter la pub sachant que c'est utile pour faire vivre le site. C'est ma vision, un click, un affichage, c'est gratuit pour vous, ça rapporte un peu pour nous. C'est simple i supportable, vraiment ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
-
Culigan Ancien
Eric de Brocart Wrote:Regarde le screenshots depuis mon mobile.
Sur la version mobile du forum, en effet, ca passe, mais passe sur la partie site, tu comprendras mon point de vue.
Sachant qu'en effet, la croix corrige en grande partie ma frustration ... avoir une pub qui s'affiche c'est clairement loin d'être gênant quand on peut la killer. De plus, certains sont encore sur des forfaits limité en Go, alors les pub vidéo niveau conso de data, c'est terrible ... et je ne te parle pas de l'affichage quand tu n'est pas en 4G

N'y a t-il pas moyen de mettre un lien vers une pub qui vous rémunérerait et qui ne soient pas intrusive ? Chacun pourrait cliquer à sa guise sans devoir activé uBlock
-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
mon boulot à fini par filtrer le site comme "site suspect".
si ça vous va...
si ça vous va...
-
Culigan Ancien
Rapidkiller Wrote:D'une part, on ne t'a pas sonné (mais une fois de plus, tu viens te mêler des histoires des autres et quand ça tournera au vinaigre, tu diras que tu n'es qu'une simple membre qui donne son avis ...)
Des histoires des autres ? Parce que je dois pas être concernée sur les avis du site ? Du coup , je ne savais pas qu'il fallait une liste précise de personnes sur ce topic .
Si tu ne veux pas qu'on te sonne les cloches , t'as cas aller en mp pour faire tes critiques . C'est un forum ici au cas ou tu ne le saurais pas .
P.S : Si tu veux , on peut régler ça en MP mais à mon avis vu que je ne suis pas d'une grande importance et que je ne devrais pas te sonner les cloches , je ne pense pas que ça t'intéresse des masses .
Dernière édition par angel-nikita le 04 Juil 2017, 21:07, édité 1 fois.
-
angel-nikita Ancien
Restons courtois et sympathique s'il vous plait. Pas de provocations, d'insultes gratuite ou quoi que ce soit de ce genre là.
De plus, si vous souhaitez faire part de vos remarques vis-à-vis du site et/ou du forum, chose incroyable nous avons une section prévue à cet effet, que je vais même vous mettre ICI.
Si vous souhaitez directement parler avec Eric, n'hésitez pas à lui envoyer un message privé.
Je ne veux plus voir d'écart de conduite ou d'hors sujet.
De plus, si vous souhaitez faire part de vos remarques vis-à-vis du site et/ou du forum, chose incroyable nous avons une section prévue à cet effet, que je vais même vous mettre ICI.
Si vous souhaitez directement parler avec Eric, n'hésitez pas à lui envoyer un message privé.
Je ne veux plus voir d'écart de conduite ou d'hors sujet.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
Le nom du post ' EDITO - Donnez-nous votre avis sur GamerGen.com pour que nous puissions progresser '.
Donc que ce soit ici ou ailleurs comme tu le suggères, ça revient au même. Mais si ça te dérange réellement, fusion.
Donc que ce soit ici ou ailleurs comme tu le suggères, ça revient au même. Mais si ça te dérange réellement, fusion.

-
Zek Gamer Or
Ne t'inquiète pas, je sais encore lire le titre d'un topic.
Cependant l'edito date de fin 2016, et c'est encore et toujours les même choses soulevées ici. Et Eric doit encore et toujours redonner les même explications qui ne sont jamais entendues.
L'avantage de poster dans la section forum des remarques sur le site, c'est que si 468 messages parlent de la même chose, on peut faire le tri rapidement.
Cependant l'edito date de fin 2016, et c'est encore et toujours les même choses soulevées ici. Et Eric doit encore et toujours redonner les même explications qui ne sont jamais entendues.
L'avantage de poster dans la section forum des remarques sur le site, c'est que si 468 messages parlent de la même chose, on peut faire le tri rapidement.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
néanmoins merci de ton intervention.
pour ou contre on essaye de parler tranquillement
pour ou contre on essaye de parler tranquillement
-
Culigan Ancien
Rapidkiller Wrote:De plus, certains sont encore sur des forfaits limité en Go, alors les pub vidéo niveau conso de data, c'est terrible ... et je ne te parle pas de l'affichage quand tu n'est pas en 4G
N'y a t-il pas moyen de mettre un lien vers une pub qui vous rémunérerait et qui ne soient pas intrusive ? Chacun pourrait cliquer à sa guise sans devoir activé uBlock
+1, une pensée pour nous autres les belges (et au Luxembourg, c'est encore pire il parait): je paie 15 euros/mois pour 1,5 Go de data...
Anecdote à part: je comptais utiliser mon data cet été en vacances (Croatie) mais j'ai vite changé d'option: en Croatie tu paies 7 euros une carte prépayée avec 10 Go de data!
Et n'allez pas croire que la couverture est mauvaise: j'ai de la 4G+ sur une île !
Bref, pour dire qu'en Belgique on se fait entuber et que je n'ai pas d'autre choix que d'utiliser un bloqueur de pub sur mon téléphone.
Sur mon PC par contre, je prends sur moi et je l'ai finalement désactivé
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Sincèrement, je prends vos remarques avec attention et ne me sens pas agressé, inutile de vous disputer en ce sens.
Par contre, je navigue sur le site PC sans aucun bloqueur et, là non plus, je ne me sens pas agressé. Certes, les habillages décalent le site vers le bas et le footer est un peu visible mais bon... Croyez-moi, je vais me pencher sur d'autres solution après la Japan Expo. Je dois trouver sinon, nous passerons pas, ce qui est bête vu que nous sommes en pleine progression de visites (comme je vous le disais plus haut).
Par contre, je navigue sur le site PC sans aucun bloqueur et, là non plus, je ne me sens pas agressé. Certes, les habillages décalent le site vers le bas et le footer est un peu visible mais bon... Croyez-moi, je vais me pencher sur d'autres solution après la Japan Expo. Je dois trouver sinon, nous passerons pas, ce qui est bête vu que nous sommes en pleine progression de visites (comme je vous le disais plus haut).
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE