Forums GAMERGEN
EDITO - Donnez-nous votre avis sur GamerGen.com pour que nous puissions progresser
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: EDITO - Donnez-nous votre avis sur GamerGen.com pour que
cest pas la peine d'induire l'idée. tout ceux qui visitent GG savent bien que sans roulette il ne verront rien d'autre que de la pub.
est encore...
est encore...
-
Culigan Ancien
- Pays: France
Bon j'y vais de ma suggestion.. Visiblement le site faisait dans le hack avant et je pense que le hack devrait revenir en home. Il n'y a rien de mal de parler de hack tout en restant dans la légalité et je suis certain que cela créé des sujets bien plus chauds et qui produit du clic bien plus que l'actu dite traditionnel que tous les sites de Jeux Vidéo font. Je prends l'exemple du hack de la Nintendo Switch qui va devenir un sujet très chaud d'ici quelque temps... Une faille Kernel a été découverte et certains sites n'hésitent pas à mettre ça en home je vois pas ou est le problème !
generation-game.com par exemple avec son article - Hack Nintendo Switch : Faille Kernel Découverte, La Console Aux Mains Des Hackers :
http://www.generation-game.com/hack-nintendo-switch-faille-kernel-decouverte-la-console-aux-mains-des-hackers/
jeux-video.com avec l'article Nintendo Switch : des hackers affirment avoir accès au kernel
http://www.jeuxvideo.com/news/685244/nintendo-switch-des-hackers-affirment-avoir-acces-au-kernel.htm
ou encore génération-nt.com avec l'article Nintendo Switch : le hack avance avec un premier dump du kernel
https://www.generation-nt.com/nintendo-switch-hack-dump-actualite-1944381.html
Si GamerGen était un site de hack à la base pourquoi refusez-vous de produire à nouveau du contenu lié au hack ? Vous avez peur de vous mettre à dos les éditeurs ? Je pense qu'il vaut mieux penser à votre communauté et votre communauté de base était liée au hack. J'ai navigué sur le forum et j'ai vite remarqué que les sujets les plus vus avaient un rapport avec le hack. Le forum n'est pas en perdition, le problème, je pense, c'est le contenu, ce contenu qu'on retrouve sur tous les autres sites remaniés différemment. Quand je lis les articles de GamerGen ça ne se démarque pas je trouve, c'est du contenu que je peux lire partout, il n'y a pas de valeur ajoutée.... Je pense que vous devriez remettre le hack dans votre ligne éditoriale, dans une moindre mesure évidemment pour ne pas dériver vers l'illégal. Mais rien n'empêche de parler de sécurité, un sujet qui pourrait intéresser du monde.
Pour ce qui est des pubs, je suis obligé de naviguer avec un bloqueur faut avouer que la navigation sur votre site sans bloqueur c'est vraiment infernal... Comme précisé dans un autre poste, je serais vous je chercherais d'autre méthode pour rapporter un revenue au site... Je sais pas, des comptes premium, un autre système d'affiliation, créez votre propre site de vente en ligne que vous rattaché au site, mais clairement, vos pubs font fuir.
Désolé pour le pavé et les éventuelles fautes laissés ici et là :p
generation-game.com par exemple avec son article - Hack Nintendo Switch : Faille Kernel Découverte, La Console Aux Mains Des Hackers :
http://www.generation-game.com/hack-nintendo-switch-faille-kernel-decouverte-la-console-aux-mains-des-hackers/
jeux-video.com avec l'article Nintendo Switch : des hackers affirment avoir accès au kernel
http://www.jeuxvideo.com/news/685244/nintendo-switch-des-hackers-affirment-avoir-acces-au-kernel.htm
ou encore génération-nt.com avec l'article Nintendo Switch : le hack avance avec un premier dump du kernel
https://www.generation-nt.com/nintendo-switch-hack-dump-actualite-1944381.html
Si GamerGen était un site de hack à la base pourquoi refusez-vous de produire à nouveau du contenu lié au hack ? Vous avez peur de vous mettre à dos les éditeurs ? Je pense qu'il vaut mieux penser à votre communauté et votre communauté de base était liée au hack. J'ai navigué sur le forum et j'ai vite remarqué que les sujets les plus vus avaient un rapport avec le hack. Le forum n'est pas en perdition, le problème, je pense, c'est le contenu, ce contenu qu'on retrouve sur tous les autres sites remaniés différemment. Quand je lis les articles de GamerGen ça ne se démarque pas je trouve, c'est du contenu que je peux lire partout, il n'y a pas de valeur ajoutée.... Je pense que vous devriez remettre le hack dans votre ligne éditoriale, dans une moindre mesure évidemment pour ne pas dériver vers l'illégal. Mais rien n'empêche de parler de sécurité, un sujet qui pourrait intéresser du monde.
Pour ce qui est des pubs, je suis obligé de naviguer avec un bloqueur faut avouer que la navigation sur votre site sans bloqueur c'est vraiment infernal... Comme précisé dans un autre poste, je serais vous je chercherais d'autre méthode pour rapporter un revenue au site... Je sais pas, des comptes premium, un autre système d'affiliation, créez votre propre site de vente en ligne que vous rattaché au site, mais clairement, vos pubs font fuir.
Désolé pour le pavé et les éventuelles fautes laissés ici et là :p
-
geeke Gamer Débutant
- Prénom: Loic
Mon dieu de pire en pire ce site..
Maintenant je tombe sur ça quand je navigue sur les news ou forum.
Et qu'on me dise pas que ça vient de mon téléphone ou que la molette bugée, j'ai testé ça sur mon téléphone principal qui a une rom stock fraîchement installée depuis 2j et un second téléphone (Mate 9 et BB Priv).
Y'a que sur gamergen que ça me le fait.
Au passage j'adore la pub ultra pertinente sur l'épilation des aisselles sur un site de JV.

Maintenant je tombe sur ça quand je navigue sur les news ou forum.
Et qu'on me dise pas que ça vient de mon téléphone ou que la molette bugée, j'ai testé ça sur mon téléphone principal qui a une rom stock fraîchement installée depuis 2j et un second téléphone (Mate 9 et BB Priv).
Y'a que sur gamergen que ça me le fait.
Au passage j'adore la pub ultra pertinente sur l'épilation des aisselles sur un site de JV.

-
unshoot1kill Gamer Hardcore
geeke Wrote:Hack Nintendo Switch : Faille Kernel Découverte, La Console Aux Mains Des Hackers
Nintendo Switch : des hackers affirment avoir accès au kernel
Nintendo Switch : le hack avance avec un premier dump du kernel
En clair tu veux du puta clic

unshoot1kill Wrote:...
Toi avez été sélectionné ... mais toi y en avoir gagné ou pas

Fixed car puta clic c'est pas aguicheur :p
Dernière édition par Rapidkiller le 17 Juil 2017, 20:23, édité 2 fois.
-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Rapidkiller Wrote:geeke Wrote:Hack Nintendo Switch : Faille Kernel Découverte, La Console Aux Mains Des Hackers
Nintendo Switch : des hackers affirment avoir accès au kernel
Nintendo Switch : le hack avance avec un premier dump du kernel
En clair tu veux du aguicheur?
unshoot1kill Wrote:...
Toi avez été sélectionné ... mais toi y en avoir gagné ou pas
Ça tombe bien, en ce moment y a des annonces plutôt coquines sur le site

-
Comment est ce que ça peut arriver ? Ils ne contrôlent pas ce que leur propre site affiche ?
En parlant d'annonces pertinentes, ce que je vois comme pub: "comment trouver l'amour quand on est senior" et "faire un devis pour un monte escalier".
J'ai 25 ans...
En parlant d'annonces pertinentes, ce que je vois comme pub: "comment trouver l'amour quand on est senior" et "faire un devis pour un monte escalier".
J'ai 25 ans...

Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
La vache mais en plus c'est quoi cette vieille pub de me*** avec la vidéo en miniature flottante ?!
Sympa pour la bande passante des utilisateurs mobiles (heureusement que j'ai 50gb, mais c'est pas le cas de tout le monde comme en Belgique ou les forfaits sont ridicules).
Ce site va rester définitivement sur la blacklist de ublock
Sympa pour la bande passante des utilisateurs mobiles (heureusement que j'ai 50gb, mais c'est pas le cas de tout le monde comme en Belgique ou les forfaits sont ridicules).
Ce site va rester définitivement sur la blacklist de ublock

-
Je n'ai pas de tels pubs. Tu as pensé à vider ton cache et tes cookies de temps à autre?
Pas de pb de miniature flottante non plus et je n'ai pas de problème de navigation autre que lors du premier clic sur un lien, ça me charge une pub puis ensuite la page.
Pas de pb de miniature flottante non plus et je n'ai pas de problème de navigation autre que lors du premier clic sur un lien, ça me charge une pub puis ensuite la page.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Big Boss Wrote:Je n'ai pas de tels pubs. Tu as pensé à vider ton cache et tes cookies de temps à autre?
Idem. Pas de vidéo flottante ... (et pourtant l'autre jour je l'avais bien)
-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Pas de vidéo flottante non plus, par contre j'ai le spam de fake concours qui oblige à fermer l'onglet, je ne peux plus venir via mobile

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
J'ai toujours ce vieux spam à la noix du concours mais plus la vidéo "flottante".
Mais sérieusement faut faire quelque chose pour les pubs la, au moins faire un truc pour la pertinence des pubs, vous avez réussi à battre Cdiscount et de très loin sur l'omniprésence de pub inintéressante
Mais sérieusement faut faire quelque chose pour les pubs la, au moins faire un truc pour la pertinence des pubs, vous avez réussi à battre Cdiscount et de très loin sur l'omniprésence de pub inintéressante
-
Le pubs qui obligent à cliquer ne sont pas de notre fait. C'est Google Adsense avec sa politique de non filtrage avant plainte. De plus, cela arrive surtout aux utilisateurs d'iPhone dont l'OS (le navigateur ?) sont bourrés de failles utilisées par les annonceurs pourris pour obliger à un click ou a une redirection vers un autre site. Notez que JAMAIS notre régie n'incruste une quelconque pub comme montrée ci-dessus et encore moins de pub qui envoie sur un autre site que le notre. Nous luttons contre cela mais nous devons le faire au cas par cas..; quand nous les rencontrons.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE