Forums GAMERGEN

EDITO - Donnez-nous votre avis sur GamerGen.com pour que nous puissions progresser

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: EDITO - Donnez-nous votre avis sur GamerGen.com pour que

Message non lupar FCSKZBC » 02 Oct 2017, 15:39

Bon, petit coup de gueule (qui sera probablement dans le vent mais bon): je suis déçu de la censure qui reigne sur ce site. Non pas au niveau des commentaires mais au niveau des articles.

Il y a 10 jours, un parti européen a ressorti une étude qui a été cachée par la commission européenne et qui prouve que le téléchargement illégal n'a aucun impact sur les ventes. Aucun article n'a été publié là dessus.

Aujourd'hui, je lis que les 1ers jeux téléchargés illégalement fonctionnent sur PS4. Je parie qu'aucun article ne sera publié non plus.

Est-ce que vous recevez des menaces de la part des sponsors ou quoi ?
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rapidkiller » 03 Oct 2017, 23:46

FCSKZBC Wrote:Il y a 10 jours, un parti européen a ressorti une étude qui a été cachée par la commission européenne et qui prouve que le téléchargement illégal n'a aucun impact sur les ventes. Aucun article n'a été publié là dessus.

En effet, on vient d'apprendre qu'en 2014, la Commission Européenne a payé 360 000 euros à un cabinet de consulting pour un rapport établissant les effets du piratage sur les ventes. Finalisé en mai 2015, ce rapport de 300 pages que vous pouvez consulter ici, nous apprend sans surprise, qu'il n'existe aucune preuve pouvant soutenir l'idée que le piratage a un effet négatif sur les ventes de contenus copyrightés. Et évidemment, il n'existe pas non plus de preuve prouvant le contraire, c'est-à-dire que le piratage a un effet positif sur la vente de contenus.

Par contre on passe pour des rats en France :lol:
The French are the least willing to pay for games, compared to other countries (64% of males and 52% of females is not willing to pay more than the lowest price range).

Rapport ici les motivés (300 pages en anglais) : https://korben.info/piratage-serait-eff ... e-etc.html
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred
Pays: France

Message non lupar FCSKZBC » 04 Oct 2017, 12:39

Le plus drôle est que le parti qui a déniché cette étude est le Parti Pirate, qui milite pour la légalisation du téléchargement d'œuvres protégées :lol:

Mais je trouve quand même dégueulasse qu'ils financent une étude avec nos impôts pour ensuite nous cacher les résultats parce qu'ils ne leur conviennent pas. C'est honteux

OnePlus 3T, android 8.0
Gamer Bronze

Message non lupar FCSKZBC » 09 Oct 2017, 11:11

Comme je m'y attendais: aucune réaction après une semaine. Et pourtant, je parie que mon commentaire a été lu par le staff

OnePlus 3T, android 8.0
Gamer Bronze

Message non lupar unshoot1kill » 20 Oct 2017, 23:48

FCSKZBC Wrote:Comme je m'y attendais: aucune réaction après une semaine. Et pourtant, je parie que mon commentaire a été lu par le staff

Tu penses vraiment que tu seras pris au sérieux ?
Depuis la news de la contrefaçon de la nes mini en plus prechargée avec des roms illégales il faut plus en attendre grand chose :) (surtout qu’ils ignorent complètement les commentaires des visiteurs )
2 ans max
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar FCSKZBC » 21 Oct 2017, 09:39

Je crois aussi que le site est en train de couler, c'est bien dommage pour ce qu'il était avant. Leur erreur a été de vouloir se faire de l'argent via le site...

Si tu remontes à la page 9, tu verras un message d'Eric qui date de novembre 2016 et qui promet de faire le point sur toutes les propositions faites, et ce, "dans la semaine qui suit".
Presque un an plus tard, on attend toujours

OnePlus 3T, android 8.0
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme 999 » 21 Oct 2017, 18:42

"Leur erreur a été de vouloir se faire de l'argent via le site..."

Mdr, j'aurais tout lu. Tu te rends compte de ce que tu dis ou pas??

Sinon j'attendais également des réponses depuis un moment, mais j'ai fini par arrêter :D
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar unshoot1kill » 21 Oct 2017, 19:21

J’en pense qu’il voulait plutôt dire « depuis qu’ils sont avides d’argent » ou « qu’ils n’ont plus la passion du JV qu’ils avaient avant »

Enfin bref on voit que ça part en sucette, avec les tests sans intérêts des produits Razer :lol: (des produits ultra onéreux alors que vous faites des news de reduction et bonnes affaires pour prolos), les articles pu**aclics avec image clickbait, ou là pub bien degeulasses qui va pas du tout au thème du site, j’ai l’impression d’être sur le Cdiscount du gaming :lol:
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar FCSKZBC » 21 Oct 2017, 22:24

Oui je me rends compte de ce que je dis. Avant ça, c'était un site de passionnés avec beaucoup d'activité.

Depuis qu'ils ont voulu passer pro, c'est la censure de certains sujets (parce que ça ne plairait pas aux sponsors), la pub qui prend plus de place que le contenu intéressant,...

J'ai l'impression que les admins sentent aussi que ça pue et qu'ils attendent que le site coule pour de bon

OnePlus 3T, android 8.0
Gamer Bronze

Message non lupar angel-nikita » 22 Oct 2017, 09:54

Comme tu l'écris , c'est une impression .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Rapidkiller » 22 Oct 2017, 11:46

angel-nikita Wrote:Comme tu l'écris , c'est une impression .

Pourtant laisser une modo répondre à leurs places ne plaident pas en leur faveur :(
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred

Message non lupar unshoot1kill » 22 Oct 2017, 11:59

Rapidkiller Wrote:
angel-nikita Wrote:Comme tu l'écris , c'est une impression .

Pourtant laisser une modo répondre à leurs places ne plaident pas en leur faveur :(

C’est triste :lol:
L’avocat du diable en quelque sorte :P
Image
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen