Forums GAMERGEN

EDITO - Donnez-nous votre avis sur GamerGen.com pour que nous puissions progresser

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: EDITO - Donnez-nous votre avis sur GamerGen.com pour que

Message non lupar Zek » 22 Oct 2017, 13:06

Non ce n'est pas une impression, la communauté sur le forum gamergen est morte, j'ai déjà fait part de ce constat il y a plusieurs mois, depuis c'est encore pire, le nombre de 0 commentaire dans les news est assez conséquent et ce n'est pas prêt de changer.

Pire, plus aucun échange sur les tests des jeux vidéos, surtout pour avoir un échange avec un rédacteur à l'origine d'un test... mieux vaut tenter le loto, plus de chance.

Quant aux solutions pour remédier à ce problème, c'est triste mais je crois que éric fait de son mieux mais... il ne sait pas comment s'y prendre. Après si gamergen est encore en ligne, c'est que financièrement parlant, ça va.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Rapidkiller » 22 Oct 2017, 14:17

Même les animateurs ont déserté :P
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred

Message non lupar angel-nikita » 22 Oct 2017, 18:03

Rapidkiller Wrote:Pourtant laisser une modo répondre à leurs places ne plaident pas en leur faveur :(

Plaider quoi? je réponds c'est tout , j'ai encore le droit de répondre de mon propre chef , les admins ou autres ne laissent pas répondre , je ne demande pas l'autorisation pour écrire 5 ou 6 mots .

C'est vraiment chercher la petite bête pour une petite phrase , certains ont toujours à redire pour un rien .

Et d'ailleurs je ne plaide rien puisque je n'ai pas répondu sur le fond des plaintes de certains .

Tu es là juste pour en refoutre une couche et tu écris pour dire quoi en fait ? Juste faire une petite pique par ci par là sans intérêt et ça ne fait en rien avancer les choses , tu jettes de l'huile sur le feu histoire d'être content de le faire ?
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Rapidkiller » 22 Oct 2017, 18:50

angel-nikita Wrote:
Rapidkiller Wrote:Pourtant laisser une modo répondre à leurs places ne plaident pas en leur faveur :(

Plaider quoi? je réponds c'est tout , j'ai encore le droit de répondre de mon propre chef , les admins ou autres ne laissent pas répondre , je ne demande pas l'autorisation pour écrire 5 ou 6 mots .

C'est vraiment chercher la petite bête pour une petite phrase , certains ont toujours à redire pour un rien .

Et d'ailleurs je ne plaide rien puisque je n'ai pas répondu sur le fond des plaintes de certains .

Tu es là juste pour en refoutre une couche et tu écris pour dire quoi en fait ? Juste faire une petite pique par ci par là sans intérêt et ça ne fait en rien avancer les choses , tu jettes de l'huile sur le feu histoire d'être content de le faire ?

Heu faut pas prendre au pied de la lettre... je ne dis pas qu'ils t'envoient poster, juste que ce n'est pas normal que tu répondes avant qu'ils ne l'aient fait !

Et quand on répond à une critique "Comme tu l'écris , c'est une impression" heu si un peu quand même que tu réponds aux critiques !

Jouer ta victime n'y changera rien hein ou chercher la petite bête n'y changera rien non plus. Mais bon en m'accusant de tous les maux de la terre, tu auras forcément gain de cause ...

Appelle cela comme tu le veux ! Et si tu trouves qu'évoquer cet état de fait, c'est jeter de l'huile sur le feu, tant mieux pour toi !

Après vu comment je m'en prend à un modo, en général, un admin débarque et me colle un avertissement :lol: :lol:
Gamer Bronze

Message non lupar angel-nikita » 22 Oct 2017, 20:26

Avec toi je joue les victimes à chacun de mes échanges avec toi , si tu pouvais changer de registre ?

Remarque jouer la victime tu dois connaître , tu te plains déjà qu'un admin va te coller un avertissement . lol

Excuses moi de répondre avant les autres , je devrais leur demander à quelle heure ils vont répondre tiens . Apparemment il y a un ordre à établir c'est ça ? Comme je l'ai déjà écris , je ne réponds qu'à une phrase sur la forme c'est tout , pas la peine d'en faire une montagne parce que j'ai juste fais une remarque . Tu comprends la différence ? Pour toi il y a une normalité d'ordre de réponse ? Regardes déjà sur quoi je réponds .

En même temps , vous vous en foutez , tout ce que vous voulez c'est qu' Eric réponde à vos suggestions , non?
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Rapidkiller » 22 Oct 2017, 20:58

En faire des montagnes ?!?
N'est ce pas toi qui as accusé de jeter de l'huile, de foutre la merde et autres en 5 phrases sur une bête remarque de ma part (et pour rappel, ponctué d'un smiley !!!)

C'est vraiment n'importe quoi là !
Gamer Bronze

Message non lupar FCSKZBC » 22 Oct 2017, 21:07

Pas besoin de s'engueuler...

Qu'Eric réponde aux suggestions, ça serait bien (après presque un an...) mais surtout qu'il applique celles qui sont possibles à appliquer et qui seraient bien pour le site.
Parce que ça ne sert à rien sinon, de dire que le site va mal, de demander des suggestions et puis de rien n'en faire...
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Nujiksis » 23 Oct 2017, 20:36

Rapidkiller Wrote:Jouer ta victime n'y changera rien hein ou chercher la petite bête n'y changera rien non plus. Mais bon en m'accusant de tous les maux de la terre, tu auras forcément gain de cause ...

Appelle cela comme tu le veux ! Et si tu trouves qu'évoquer cet état de fait, c'est jeter de l'huile sur le feu, tant mieux pour toi !

Après vu comment je m'en prend à un modo, en général, un admin débarque et me colle un avertissement :lol: :lol:

Rapidkiller, encore toi, on va faire l'impasse sur le fait que tu qualifies Angel de victime. On dira qu'on a rien vu.

Tu veux vraiment qu'on discute de ton avertissement ? J'en ai la raison sous les yeux, et tu sais quoi ? Je vais l'afficher ici.

Un avertissement a été attribué à l’utilisateur
»Ceci est un avertissement concernant ce message que vous avez posté: fin du hors-sujet signifie ne pas surenchérir après le message de modération.

Ne t'étonne pas de t'en prendre une quand tu te fous éperdument de ce que fais la modération. Alors je sais pas si on doit d'apprendre à lire ou à être respectueux mais dans les deux cas, si je te revois une seule fois manquer de respect à un modérateur, un animateur, un admin, un rédacteur, un correcteur ou un membre, JE me charge de te bannir, la durée sera établie en fonction de mon humeur.

Prends exemple sur FCSKZBC, qui lui, a la présence d'esprit de soulever le point que Eric ne vient même pas prendre la peine de répondre à ce qui ce dit ici.

Alors non, les admins n’envoient pas les modérateurs faire le sale boulot, on a simplement mieux à faire. Si Angel veut venir te répondre, elle le fait par sa volonté.

Bonne soirée.

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
Nujiksis Ancien
Ancien

Message non lupar Rapidkiller » 23 Oct 2017, 21:50

Mais lol !

Putain la vache la raison de l'avertissement inscrit en toutes lettres sur le forum !!!

Heu mais t'as quel age ?!:?

Et oui j'ai osé répondre à un admin qui pour clore le débat avait décrété que tout post après le sien serait passible d'un avertissement ... la belle affaire !!!

Lamentable !!

D'ailleurs, pendant que tu étais là tu aurais pu répondre aux questions posées^^
Gamer Bronze

Message non lupar Baptiste R. » 23 Oct 2017, 23:37

Eric ayant la gestion "administrative" du site, c'est lui qui est le plus à même de répondre. C'est pas qu'on veut pas répondre et qu'il faut nous tirer les vers du nez, c'est juste qu'on a pas de réponse à donner.

Moralité : attendez la réponse d'Eric. Là, personne n'avance, et c'est usant de venir lire ce sujet.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste

Message non lupar Nujiksis » 23 Oct 2017, 23:49

@Rapidkiller : Quand un policier te dit de ne pas passer dans une rue parce qu'elle est bloquée, tu y va quand même ? Non.

Ici c'est pareil, quand un admin ou un modérateur dit stop, c'est stop. Si tu veux en faire qu'à ta tête tu t'exposes à des conséquences. Rien de plus simple.

Et comme tu n'as pas l'air de l'avoir intégré, c'est vrai que c'est compliqué, c'est à Eric de répondre, pas à nous.

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
Nujiksis Ancien
Ancien

Message non lupar Zek » 23 Oct 2017, 23:57

Je vais le redire pour ceux qui attendent des réponses d'éric, ce n'est pas la peine d'attendre une réponse de sa part, il ne sait pas quoi faire, je peux faire erreur mais en une année aucune progression notable si ce n'est des maigres changements qui en plus sont tes suggestions FCSKZBC, news sur le drones et d'autres trucs que je n'ai pas en tête, c'est bien la preuve que éric écoute un minimum les suggestions des membres, ce sont les plus simples, pas forcément les meilleures de mon point de vue, mais ça ne " coûte " rien donc c'est faisable.

En conclusion, éric est dépassé, je ne crois pas qu'il souhaite ni qu'il sache comment faire une campagne Kickstater ou sur un autre site de de crowdfunding, faire une catégorie premium c'est trop tard (plus de communauté pour ça) et ce n'est pas trop dans l'esprit gen vu ses réticence à ce sujet, demande plutôt si gamergen va tenir le coup en 2018.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen