Forums GAMERGEN
EDITO - Fortnite à la PGW : le géant à la communication si bien ficelée qu’il est impossible de le faire parler
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EDITO - Fortnite à la PGW : le géant à la communication si bien ficelée qu’il est impossible de le faire parler
Fortnite à la PGW c’était le phénomène ! Et à bien des niveaux ! Difficile d’y échapper, le Monstre créé de toutes pièces par Epic Games était omniprésent tout comme il peut l’être aujourd’hui sur la scène du jeu vidéo.
Accéder à la news : EDITO - Fortnite à la PGW : le géant à la communication si bien ficelée qu’il est impossible de le faire parler
Accéder à la news : EDITO - Fortnite à la PGW : le géant à la communication si bien ficelée qu’il est impossible de le faire parler
-
Séverine N. Rédacteur
- Prénom: Séverine
- Pays: France
Re: EDITO - Fortnite à la PGW : le géant à la communication
Ils ont surtout compris l'effet de masse des plus jeunes qui payent pour un rien. Combien de fois j'ai vu un gosse sortir fièrement d'une boutique de JV, carte de 20€ en vbuck à la main pour faire comme ses copains de récré.
Comme dit dans l'article, ça s'autoalimente, le copain à des skins, il m'en faut aussi.
Et Epic l'a très bien compris.
Alors que nous autres adultes nous sommes plus raisonnés. Je dis avouer avoir mis 5€ dans le jeu depuis la saison 2. Et ça m'a suffit. Pas très bon client pour Epic
Comme dit dans l'article, ça s'autoalimente, le copain à des skins, il m'en faut aussi.
Et Epic l'a très bien compris.
Alors que nous autres adultes nous sommes plus raisonnés. Je dis avouer avoir mis 5€ dans le jeu depuis la saison 2. Et ça m'a suffit. Pas très bon client pour Epic
MSI GE62 6QD
-
ShakzDar Gamer Pro
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1