Forums GAMERGEN
EDITO - GamerGen : 15 jours déjà, il est temps de faire un premier bilan
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
jplgen Gamer Débutant
Re: EDITO - GamerGen : 15 jours déjà, il est temps de faire
Pourquoi ne pas ajouter d'autres univers tels que :
CinemaGen
PhotoGen
eBookGen (ebookreadergen, c'est un peu long...)
...
?
Surtout PhotoGen pour moi
CinemaGen
PhotoGen
...
?

-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
- Pays: France
Un gros bravo a toute l’équipe qui a du bien se tuer a la tâche pour une migration "hors du commun" ( Tout ceux qui font des site savent de quoi je parle... ) qui de surcroit est réussie. bravo encore et je reste fidèle ( et j'ai même désactiver mon ad-block pour ce site uniquement car quand on aime, on ne compte pas. ).
Bonne continuation, Le_Chercheur_Parmi_D'autre ...
Bonne continuation, Le_Chercheur_Parmi_D'autre ...
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
-
Le_Chercheur Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Et un bilan positif, un !
Pour ma part, je suis conquis, j'attends juste que le site arrête de ramer aléatoirement et là, je sais transi de joie !
Pour ma part, je suis conquis, j'attends juste que le site arrête de ramer aléatoirement et là, je sais transi de joie !
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Erreur4O4 Wrote:Pourquoi ne pas ajouter d'autres univers tels que :
CinemaGen
PhotoGen
...
?
Ça n'a rien à voir avec les JV ou les smartphones/tablettes ^^
Cette section est suffisante et plus adaptée pour tout ça : discussions-generales/
-
Anon960
Erreur4O4 Wrote:Pourquoi ne pas ajouter d'autres univers tels que :
CinemaGen
PhotoGen
...
?
Des univers aussi éloignés paraissent peu probable dans un futur proche, notre vocation n'étant pour le moment pas de couvrir les technologies sous toutes leurs formes, mais de futures sites sur des sujets qui intéressent les gamers pour une large partie sont à l'étude

Si tu as une passion en particulier, en revanche, hésite pas à la partager dans les "discussions générales", tu trouveras forcément des gens qui apprécient les même choses que toi, vu la taille de notre communauté

discussions-generales/
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
c'est nickel comme ca, je suis vraiment content :p
-
totow_75 Gamer du Dimanche
Toutes mes félicitations, vraiment. Je suis fier d'avoir commencé l'aventure MediaGen depuis PSPGen en 2006, dire qu'à l'époque j'avais 11 ou 12 ans
D'ailleurs c'est grâce aux membres du chat que j'ai appris le LUA à mon jeune âge
Concernant le dernier paragraphe je tenais à dire que, en plus d'avoir ajouté le site en liste blanche, si il y a un moyen de faire un don à MediaGen, vous pouvez compter sur moi. Des sites comme celui-ci avec une équipe qui est aussi cool, je n'ai pas envie que ça s'arrête et ça n'arrivera pas !

D'ailleurs c'est grâce aux membres du chat que j'ai appris le LUA à mon jeune âge

Concernant le dernier paragraphe je tenais à dire que, en plus d'avoir ajouté le site en liste blanche, si il y a un moyen de faire un don à MediaGen, vous pouvez compter sur moi. Des sites comme celui-ci avec une équipe qui est aussi cool, je n'ai pas envie que ça s'arrête et ça n'arrivera pas !

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
MaGiXieN Wrote:GaaraPauleta Wrote:Le temps passe vite. Hier encore, j'étais un membre du staff sur PSPGen.
Éric, tu rêvais d'écrire PDG de GamerGen à la fin de ton article, mais tu as voulu rester sobre, hein?
Disons que si c'était le cas, je l'aurais fait ^^
Si j'ai signé, c'est que c'est un édito et que l'utilisation du "je" dans l'article impose que celui qui lit sache clairement qui écrit.
Un édito est plus une réflexion personnelle sur un sujet souvent d'actualité. M'enfin.

Pour moi, le vrai plus de cette nouvelle configuration, c'est l'adaptabilité aux appareils mobiles, de plus en plus utilisés de nos jours pour naviguer sur le web.
Je trouve également que ça fait beaucoup plus professionnel, bien que le forum soit un peu "brouillon" pour le moment, à cause des trop nombreuses catégories. Mais ça reste un détail facile à corriger.
Tout ça pour dire que ça fait déjà un moment que vous me supportez et que c'est pas demain la veille que je vais arrêter de consulter le site et de participer à la vie des forums. ^^
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Et dire qu'à une certaines époque il était "hors de question" de tout regrouper...
Mon gros regret : le bashing Sony fan/ Microsoft fan est énorme maintenant sur le site (à la jv.com...)
Mon gros regret : le bashing Sony fan/ Microsoft fan est énorme maintenant sur le site (à la jv.com...)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
Ketchup Wrote:Et dire qu'à une certaines époque il était "hors de question" de tout regrouper...
Hé oui. Si ta mémoire est bonne, nous avions même fait ses news PS3 et Wii sur PSPGEN, à l'époque et avant l'ouverture de ps3gen et wiigen. Cette idée n'est donc pas neuve mais cla aurait été fatal en ce temps là de tout regrouper.
En sept ans, presque huit, les paramètres ont changés, les envies, les attentes des lecteurs ne sont plus les mêmes. Notre force a justement été de savoir attendre le bon moment pour opérer un regroupement.
Notre force a justement été de savoir attendre le bon moment pour opérer un regroupement.
Ketchup Wrote:Mon gros regret : le bashing Sony fan/ Microsoft fan est énorme maintenant sur le site (à la jv.com...)
Mais non, JV ne modère pas ses forums (ou si peu...), cela ne me semble pas comparable. Par contre, depuis la mise en avant des commentaires, il y a beaucoup plus de réactions et d'animation suite aux publications, et ça, c'est vraiment agréable.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Felicitation a toute la team
-
herynirina Gamer Débutant