Forums GAMERGEN

EDITO - GamerGen : 15 jours déjà, il est temps de faire un premier bilan

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: EDITO - GamerGen : 15 jours déjà, il est temps de faire

Message non lupar LesAnciensTopics » 05 Aoû 2013, 02:54

salut je vous félicite de ce bon nouveau cite... mais y'a un bleme: tous, pratiquement tous les anciens topics ne marchent plus pouvez vous reparer ça
LesAnciensTopics Gamer Débutant

Message non lupar EvilGost » 05 Aoû 2013, 03:08

GIMB Wrote:Pour ma part, je vais dire que je regrette à mort PS3Gen, maintenant je dirai aussi qu'on s'y fera au fur et à mesure mais perso, le "c'était mieux avant" s'impose sans conteste dans mon cas. Ce sentiment parfaitement subjectif n'enlève cependant rien du mérite des diverses teams contribuant à ce new site.

Félicitations à vous!

Tu sais, l'équipe ps3gen reste toujours en place et entièrement dédié à l'actualité ps3/ps4 (puisqu'on gérait déjà les deux) et en choisissant l'univers ps3/ps3, tu auras toujours le même flux d'infos rédigé par les mêmes rédacteurs fan de ces consoles (en toute objectivité) :)
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Message non lupar Anon960 » 05 Aoû 2013, 03:16

LesAnciensTopics Wrote:salut je vous félicite de ce bon nouveau cite... mais y'a un bleme: tous, pratiquement tous les anciens topics ne marchent plus pouvez vous reparer ça

Excepté les topics des anciennes sections restes du monde et quelques uns des anciennes sections ventes/achats, toutes les sections avec leurs topics sont encore présents dans les différentes catégories du forum.

Avais-tu un compte sur l'un ou plusieurs des forums GEN ?

Message non lupar BooLWiigiN » 05 Aoû 2013, 03:17

Cette nouvelle version du site et juste super, et le fait d'avoir regroupé tous les sites en un seul est une très bonne idée!!! :D L e design est magnifique, bravo à toute l'équipe de GAMERGEN pour le travail fourni et le résultat obtenu!!!
J'ai juste une question, je sais qu'on peut définir le forum d'une console en favoris pour y accéder de manière directe juste en cliquant sur Forums mais je n'ai pas trouvé comment faire. Vous pouvez m'aider s'il vous plaît??
Avatar de l’utilisateur BooLWiigiN Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar babaookikou » 05 Aoû 2013, 03:19

Bravo à l'équipe pour se bon travail, on a encore besoin de prendre nos marques et nos petites habitudes, ( j'aimais bien le fond sombre de ps3gen pour le forum je trouve qu'ici c'est trop lumineux ) et nous allons faire vivre se site.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar Laïla » 05 Aoû 2013, 05:13

GaaraPauleta Wrote:Le temps passe vite. Hier encore, j'étais un membre du staff sur PSPGen.
Éric, tu rêvais d'écrire PDG de GamerGen à la fin de ton article, mais tu as voulu rester sobre, hein? :D

Oula ça faisait des lunes que j'avais pas vu ce pseudo dans le coin^^
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Canada

Message non lupar Ghrifter » 05 Aoû 2013, 07:38

Félicitation pour cette superbe entrée au top 50^^.
Merci pour tout le travail que vous avez fourni.
Le regroupement des sites est une très bonne idée.
Après avoir pris le temps de prendre mes marques et de faire le tour du site, j'apprécie la navigation entre les différentes plateformes et l'interaction qu'il y a entre les différentes anciennes communautés.
En tout cas, pour ma part je suis pleinement satisfait du site :)
Avatar de l’utilisateur Ghrifter Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael

Message non lupar Calcidose » 05 Aoû 2013, 08:54

Un bilan qui me semble positif.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Eric de Brocart » 05 Aoû 2013, 09:24

FickTiff Wrote:GG pour les résultats, vraiment impressionnants ^^
Sinon, pour moi il s’agit ici d’une annonce, d’un bilan du site, mais pas d’un édito MagiXien ^^
Un édito se veut d’être une réflexion personnelle de l’auteur sur un sujet d’actualité, mettant en valeur une (ou plusieurs) news approprié pour l’événement.

C'est entre les deux, pour être franc ^^
L'utilisation du "je" imposait un signalement différent. De plus, c'est une manière indirecte de montrer que l’édito (au sens premier du terme) sera au programme et j'attendais, justement, que quelqu'un en fasse a remarque pour le dire ^^

Donc, dès la rentrée, il y aura de quoi se faire plaisir avec ça ^^
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Kev63 » 05 Aoû 2013, 10:05

Perso j'aime pas du tout :
  • o Plus de news des membres si ce n'est par "univers" (Sony : 6 news, whaouhh) ;
  • o Plus de news des membres aussi affichées en bas comme avant (sur Vita c'était ce qu'il y avait de plus intéressant) ;
  • o Les news sont baclées en réunissant tous les supports malgré qu'on soit sur une catégorie particulière (les sorties du mois de toutes les consoles alors qu'on s'en fout, on sait où on devrait les trouver)...

Bref, la refonte du site est belle, mais l'essentiel a disparu selon moi : le lien avec les membres du forum. Je me souviens avoir fait des news de membres pour informer de mises à jour de jeux/applications PS Vita, je me vois mal continuer perso si c'est pour être lu par 2 pélos dans les "News des membres" de l'univers vide de Sony. C'est dommage, j'ai environ 70 jeux donc des MAJ il y en a de temps en temps (notamment LittleBig Planet, Soul Sacrifice, Everybody's Golf ou encore Hotline Miami récemment)...
Avatar de l’utilisateur Kev63 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar Toball90 » 05 Aoû 2013, 10:48

succès amplement mérité !! ;) plus de trois ans que je vous suis c'est que du bonheur ^^
Image
Toball90 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Christophe

Message non lupar [HG] TJ619 » 05 Aoû 2013, 10:53

Félicitation
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien