Forums GAMERGEN
EDITO - GamerGen : 15 jours déjà, il est temps de faire un premier bilan
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cependant depuis le nouveau site sur mon ordinateur je ne vois aucune image de votre site ormis les pub. Mon ordi est un alienware x51 sous Windows 8.
bon courage pour la suite
Cependant depuis le nouveau site sur mon ordinateur je ne vois aucune image de votre site ormis les pub. Mon ordi est un alienware x51 sous Windows 8.
bon courage pour la suite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
olimpikel Gamer Averti
- Pays: France
Re: bravo et beug
olimpikel Wrote:Cependant depuis le nouveau site sur mon ordinateur je ne vois aucune image de votre site ormis les pub. Mon ordi est un alienware x51 sous Windows 8.
C'est ton pare-feu (antivirus ?) qui les bloque. Passe le site en liste verte ^^
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: EDITO - GamerGen : 15 jours déjà, il est temps de faire
Et évite de fréquenter les sites pas nets, on sait jamais 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Re: bravo et beug
@olimpikel : "Internet Explorer" 

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
Ouai entre IE et un onglet louche
Prend chrome ou FF voir meme Opéra

Prend chrome ou FF voir meme Opéra
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
En réunissant tous les sites il y a du bon mais aussi un mauvais coté, la PSP et la DS sont morts sur ce site... 

Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby
Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p
- Prénom: Lois
C'est logique. La DS est en toute fin de vie et la PSP est depuis longtemps commercialement morte en dehors du Japon. Il n'y a plus de nouveaux firmwares PSP, donc plus besoin de sortir de CFW non plus.
-
Anonyme_30
Toujours pas le retour du topic "Echanges/Ventes entre membres"?
-
Kokof24 Gamer Bronze
Kokof24 Wrote:Toujours pas le retour du topic "Echanges/Ventes entre membres"?
Il existe
achats-ventes-et-echanges/
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
EvilGost Wrote:GIMB Wrote:Pour ma part, je vais dire que je regrette à mort PS3Gen, maintenant je dirai aussi qu'on s'y fera au fur et à mesure mais perso, le "c'était mieux avant" s'impose sans conteste dans mon cas. Ce sentiment parfaitement subjectif n'enlève cependant rien du mérite des diverses teams contribuant à ce new site.
Félicitations à vous!
Tu sais, l'équipe ps3gen reste toujours en place et entièrement dédié à l'actualité ps3/ps4 (puisqu'on gérait déjà les deux) et en choisissant l'univers ps3/ps3, tu auras toujours le même flux d'infos rédigé par les mêmes rédacteurs fan de ces consoles (en toute objectivité)
Si mon "malaise" pouvait simplement se situer à ce niveau, malheureusement c'est un tout. Quelque chose s'est cassé qui fait que pour le moment, j'ai plus l'envie, et donc le réflexe de venir régulièrement ici. Je poste de temps en temps, j'ai pas l'intention de tirer un trait mais je suis principalement l'actualité du jeu par le biais des newsletters du concurrent pour le moment.
Dernière édition par GIMB le 05 Aoû 2013, 16:03, édité 1 fois.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Je dois dire qu'au début j'ai été surpris mais le site comme il est maintenant est vraiment fluide et facile d'utilisation.
Encore un grand bravo et félicitation pour le scoring
Encore un grand bravo et félicitation pour le scoring

-
Aevis05 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: Belgique
Comme tout un tas d'autres commentaires, le mien ne sera pas des plus original ; il sera dans la continuité majoritaire : mes félicitations et mes encouragements ainsi que ma satisfaction.
Les sites "GEN" ont gagné en visuel, en confort et en ergonomie.
Le gros point positif selon moi, c'est justement ce regroupement au sein même d' une seule et même plateforme.
Le monde vidéo ludique se rassemble dans un famille unique :
les joueurs.
Dès lors, nous partageons la même passion, la même envie et donc, les mêmes gouts.
J'ai plusieurs consoles de salons et de portables et, même si j'ai des préférences pour des constructeurs plutôt que d'autres, je suis pour le respect mutuel dans cet univers tournant autour des jeux-vidéos.
Quoi de mieux donc, que de fédérer tout ça en un seul et même lieu ?
Le principal est, d'échanger sur des contenus les plus exhaustif au possible.
Merci beaucoup.
Les sites "GEN" ont gagné en visuel, en confort et en ergonomie.
Le gros point positif selon moi, c'est justement ce regroupement au sein même d' une seule et même plateforme.
Le monde vidéo ludique se rassemble dans un famille unique :
les joueurs.
Dès lors, nous partageons la même passion, la même envie et donc, les mêmes gouts.
J'ai plusieurs consoles de salons et de portables et, même si j'ai des préférences pour des constructeurs plutôt que d'autres, je suis pour le respect mutuel dans cet univers tournant autour des jeux-vidéos.
Quoi de mieux donc, que de fédérer tout ça en un seul et même lieu ?
Le principal est, d'échanger sur des contenus les plus exhaustif au possible.
Merci beaucoup.
Merci Mario, mais votre princesse est dans un autre chateau.
-
Naosuke Gamer Pro