Forums GAMERGEN
EDITO - GamerGen, huitième site de jeu vidéo en France, une belle occasion de faire le point
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : EDITO - GamerGen, huitième site de jeu vidéo en France, une belle occasion de faire le point
Accéder à la news : EDITO - GamerGen, huitième site de jeu vidéo en France, une belle occasion de faire le point
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: EDITO - GamerGen, huitième site de jeu vidéo en France,
Le retours des news sur les hacks serais le bienvenue pour moi car, niveau Wiiu je suis sur qu'il y a de quoi parler et à part 2 news qui se battent en duel y'as rien sur WiiU même pas un ptit tuto pour installer au moins le même hack que sur la Wii.
Pareil sur 3ds J'ai entendu d'un fameux Linker mais il y aurais autre chose je pense notamment au Hack de la console qui a permis de dévoiler des Pokemon pas encore sorti sur X Y
Bref je parle du Hack pratique, utile, je me souviens avoir connu les sites GEN avec les Tuto pour mettre des plugins sur PSP pour avoir de super thèmes, le bon temps.
Mais comme dis je ne sais plus ou dans des commentaire le site deviens standard et je le regrette (avis perso).
Sinon je n'ai rien à redire de plus le reste du contenu du site étant très satisfaisant.
Pareil sur 3ds J'ai entendu d'un fameux Linker mais il y aurais autre chose je pense notamment au Hack de la console qui a permis de dévoiler des Pokemon pas encore sorti sur X Y
Bref je parle du Hack pratique, utile, je me souviens avoir connu les sites GEN avec les Tuto pour mettre des plugins sur PSP pour avoir de super thèmes, le bon temps.
Mais comme dis je ne sais plus ou dans des commentaire le site deviens standard et je le regrette (avis perso).
Sinon je n'ai rien à redire de plus le reste du contenu du site étant très satisfaisant.
-
-Jason- Gamer Hardcore
- Pays: France
yeah allez lers gars on continue comme ca gg a vous et nous ^^
Pc:
I7 3770k, asus MAximus V, extreme, rippajx X 4x4 go, Asus Gtx780
Console
Ps3 fat edition YAKUZA (jap), ps vita
Xbox 360,Xbox ONE, ps4
wii U, 3ds xl
I7 3770k, asus MAximus V, extreme, rippajx X 4x4 go, Asus Gtx780
Console
Ps3 fat edition YAKUZA (jap), ps vita
Xbox 360,Xbox ONE, ps4
wii U, 3ds xl
-
minek92i Gamer Maitre
- Prénom: dominique
Il faut faire des choix et celui de ne plus parler d'underground de façon active en façade en est un important. Il nous fallait le faire pour pouvoir continuer notre aventure de façon viable et professionnelle. Le forum, par contre, n'est pas soumis à cette option et peut continuer à faire vivre ceux qui aiment l'underground ^^
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
Moi je trouve que ces mieux sans hack en première page ces sans doute ça qui lui a permis de ce hissé a ce niveau.
Et puis y a plus les sujet pour ou contre hack.
Le hack est toujours là mais reste dans les sujet des forum réservé.
MaGiXieN a répondu avant moi
Et puis y a plus les sujet pour ou contre hack.
Le hack est toujours là mais reste dans les sujet des forum réservé.
MaGiXieN a répondu avant moi

Dernière édition par dodogeek le 02 Déc 2013, 18:54, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Il n'y a pas d'erreur pour journaldugamer qui a plus de visiteurs que vous?
-
1lbert Gamer Débutant
-Jason- Wrote:Le retours des news sur les hacks serais le bienvenue pour moi car, niveau Wiiu je suis sur qu'il y a de quoi parler et à part 2 news qui se battent en duel y'as rien sur WiiU même pas un ptit tuto pour installer au moins le même hack que sur la Wii.
Je te rejoins là dessus, plus de news concernant le hack serais la bienvenue comme ce fût le cas auparavant

Sinon bravo pour cette montée en puissance avec ce nouveau site bien plus ergonomique, qui plus est joli

Bonne continuation à toutes l'équipe !
-
Nimo Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
1lbert Wrote:Il n'y a pas d'erreur pour journaldugamer qui a plus de visiteurs que vous?
Je n'en sais rien. Mes chiffres sont ceux donnés par Google Analytics et je ne connais pas ceux du JDG. Sinon, le classement est celui donné par Alexa qui, si erreur il y a, commet la même pour tous.
Voilà les chiffres du jour :
Gamergen
http://www.alexa.com/siteinfo/gamergen.com
Global Rank 14,850
Rank in France 578
Journal du gamer
http://www.alexa.com/siteinfo/journaldugamer.com
Global Rank 15,573
Rank in France 674
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
Je rejoins également l'avis de -Jason-, le fait d'avoir regroupé l'ensemble des sites "gen" a été une excellente idée mais quelque part je regrettre la disparition de ce qui était, à mon goût, une partie de votre identité.
Ahhh il est loin le temps de ma psp fat et de vice city pour entrer dans le monde merveilleux des cfw
Ahhh il est loin le temps de ma psp fat et de vice city pour entrer dans le monde merveilleux des cfw

-
Paaatate Gamer Débutant
- Prénom: Damien
Arf je ne savais même pas que les news hack avaient disparues... Je pensais que c'était le calme plat puisqu'il n'y avait pas de news... Bon bah va falloir trouver des sources complémentaires (j'ai pas trop envie de fouiller dans le forum).
Bravo pour la montée en puissance.
Bravo pour la montée en puissance.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Hallucinant comment JVC a le monopole et vu son avance il est pas près de tomber
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Les forums vous permettent d'informer les membres des différentes actualités, notamment la scène underground.
Vous connaissez les différents acteurs donc il suffit de regarder sur les sites dédiés avec une petite traduction automatique pour les anglophobes et de le partager en créant un nouveau sujet.
Vous pouvez également faire part de vos tutoriels
Vous connaissez les différents acteurs donc il suffit de regarder sur les sites dédiés avec une petite traduction automatique pour les anglophobes et de le partager en créant un nouveau sujet.
Vous pouvez également faire part de vos tutoriels

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3