Forums GAMERGEN

EDITO - GamerGen, huitième site de jeu vidéo en France, une belle occasion de faire le point

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: EDITO - GamerGen, huitième site de jeu vidéo en France,

Message non lupar animetheque » 03 Déc 2013, 03:21

pour avoir une team gen il faudrait deja avoir de nouveau firmware, ce qui n'est pas le cas depuis ..... plusieurs années maintenant
Image
animetheque Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar captaindef » 03 Déc 2013, 04:27

animetheque Wrote:pour avoir une team gen il faudrait deja avoir de nouveau firmware, ce qui n'est pas le cas depuis ..... plusieurs années maintenant

Disons qu’après la non release du 6.10 Gen, celle-ci a littéralement disparu de la surface du web :? Bon ceci dit la relève a bien été assuré par TN, Neuron et la team PRO. Mais disons que je pense que je ne suis pas le seul a vouloir savoir le pourquoi du comment ...
Consoles: PS2, Wii, 2 PSP 6.60 ME), 2 Gameboy Color, Nintendo 64, Megadrive, 3DS XL Zelda, Gamecube Platinium
PC: Intel Xeon E5-1650, ram 12gb, Nvidia quadro k4000 3gb, ssd 180gb, hdd 1to
PC Portable: Asus k53sv, core i7 sandy, ram 4gb, Nvidia gt540m 2go
Smartphones: Sony xperia L
Avatar de l’utilisateur captaindef Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar iJARHEAD » 03 Déc 2013, 05:09

MaGiXieN Wrote:Il faut faire des choix et celui de ne plus parler d'underground de façon active en façade en est un important. Il nous fallait le faire pour pouvoir continuer notre aventure de façon viable et professionnelle. Le forum, par contre, n'est pas soumis à cette option et peut continuer à faire vivre ceux qui aiment l'underground ^^

Hé bah! On est loin de l'engouement et de la passion que tu avais à l'époque de PSPGénération.
Fan de la première heure de ton site, que j'ai d'ailleurs énormément apprécié pour toute ça partie Underground..
C'est dommage, de voir que dès que l'on arrive a un certain stade de reconnaissance on doit peser ses mots, faits et gestes.
Quitte à renier sont identité première pour des buts financiers.. c'est vrai qu'hélas.. il n'y a plus rien d'underground dans cette démarche.

Par ailleurs:
Ça resteras mon site N°1 d'actualité Gamer&Hi-tech.
Je pense que les places dans le classement vont encore bien augmenter, en grosse partie grâce à votre nouvelle interface ( les aillants toute connus, c'est pour le moins elle la plus aboutis, la mieux finis. La plus professionnel.)
Trop de reconnaissance n'apporte pas que du bon. Ici il y a largement moins de merdeux que sur JVC où GK.

En Toute amicalité MaGiXieN,
Je te félicite par la même occasion pour ta petite succèss storyGen ;)
"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
iJARHEAD Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Molto » 03 Déc 2013, 05:22

A vrai dire, je pensais que c'était le calme plat aussi concernant le hack ^^'
Sur vita principalement, je vais me hater d'aller voir les forums ^^'

Il est loin le temps ou j'inserais mon umd de lumines pour pouvoir lancer wario land ou OOT ^^

Les sites gen ont été les premiers, et sans doute les seuls, ou adblock+ n'a jamais eu sa place chez moi.
Je suis ravi de faire encore partie de cette aventure, avec vous tous. Je crois même, que pspgeneration a été un des premiers sites que j'ai visité depuis mon premier PC wifi ^^'

Félicitations, malgré l'obligation de perdre une partie de vous, pour rester dans la légalité, et le professionnalisme, je suis bien ici, et, pourquoi pas, y rester ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar screamX » 03 Déc 2013, 11:02

Belle percée
Pour moi gamergen c'est un site de news, il manque encore ce petit quelque chose qui lui donne cette identité "base de donnée" du jeu vidéo... Si je cherche un jeu j'ai pas du tout le réflexe de le chercher ici parce que je sais que sur le site numéro un je trouverai plus d'info.
Mais niveau news vous êtes au top !
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Avatar de l’utilisateur screamX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dark2naruto » 03 Déc 2013, 11:11

Félicitations Eric (alias "The Boss") =)

L'équipe et toi pouvez être fier du travail accompli, même s'il reste encore à faire. Gamergen est et restera un excellent site tant que vous continuerez à fournir comme cela le meilleur de vous-mêmes :D

D'ailleurs, mais cela ne reste que mon avis, je ne comprends vraiment pas comment un site comme JVC (pour ne citer que lui) arrive en pole position lorsque l'on connaît la médiocrité de son contenu... Merci aux moins de 12 ans :roll: :mrgreen:

Depuis ma PSP FAT, PSPGEN, non, les sites GEN ont été et resteront la seule référence me concernant ;)

Bravo et merci !

JL
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar quentinsw » 03 Déc 2013, 18:36

Félicitation pour votre montée en puissance, j'adore votre site depuis la fusion de tous les sites GEN mais je regrette quand même l'underground psp, mais peut être que cette news va booster certaines personnes à se débrouiller toutes seule et à aller poster leurs tuto dans les forums du site. (j'espère que je ne me suis pas trompé)
Avatar de l’utilisateur quentinsw Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: quentin

Message non lupar FCSKZBC » 03 Déc 2013, 23:59

Félicitations ;)

Mais je suis d'accord avec ce qui a été dit avant: le hack nous manque. Et franchement, je préférais avoir un site qui était à la pointe de tout ce qui touchait au hack et à l'underground qu'un site qui reprend les mêmes news (presque) que tous les autres sites (avec du retard souvent) et avec une section underground "vide" (je respecte le travail de recherche de ceux qui essaient de remplir cette section, mais je ne peux m'empêcher de faire la comparaison avec "avant")

Sinon, les rédacteurs sont payés? :shock:
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar joegillian » 05 Déc 2013, 10:40

:o :) ;) congratulation :) 8-) :D Magixien,par contre je ne connais absolument pas le site qui est numero 1,il parle de jeux video ? :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur joegillian Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen