Forums GAMERGEN
#EDITO - Non, un voyage de presse ne revient pas à vendre notre âme à un éditeur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

@MaGiXieN tu/mediagen a un compte Paypal ? Je pense que lancer un appel au don peut être une bonne chose pour l'équipe, personnellement je suis prêt à vous faire un don tous les mois, et je suis sûr que beaucoup de membres le feront aussi !
Dernière édition par Joker le 17 Mar 2015, 23:05, édité 1 fois.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
- Pays: France
Re: #EDITO - Non, un voyage de presse ne revient pas à vendr
@Joker
Je crois que en tant que société, Mediagen ne peut pas recevoir de dons
Mais après attendre confirmation de Magix
Je crois que en tant que société, Mediagen ne peut pas recevoir de dons
Mais après attendre confirmation de Magix
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Oh, je savais pas.
On va dire que j'achète à Magix une feuille dédicacée de sa part tous les mois.

On va dire que j'achète à Magix une feuille dédicacée de sa part tous les mois.

-
Joker Ancien
Par contre Mediagen peut recevoir des sous d'abonnements premiums.
Hein, j'me répète ?
Hein, j'me répète ?

La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
Le "problème" de l'abonnement premium c'est que soit il faut trouver le juste milieu pour garder un public gratuit et un premium, soit il faut réussir à vivre uniquement du premium. Parce que si le contenu intéressant est proposé qu'aux premiums ou qu'ils ont les tests etc en avance, le public gratuit risque de se dire "ça ne sert à rien que je vienne, j'aurais l'info sur d'autres sites", et là c'est compliqué.
Enfin je dis ça mais y'a sûrement des gens dont le travail est de trouver une solution à ce genre de problème haha

Enfin je dis ça mais y'a sûrement des gens dont le travail est de trouver une solution à ce genre de problème haha

-
Joker Ancien
Joker Wrote:@MaGiXieN tu/mediagen a un compte Paypal ? Je pense que lancer un appel au don peut être une bonne chose pour l'équipe, personnellement je suis prêt à vous faire un don tous les mois, et je suis sûr que beaucoup de membres le feront aussi !
Moi j'ai un compte paypal et j'accepte tout types de dons

-
Anthony P. Rédacteur
Media.Gen tv a un lien avec Media.Gen.?
une émission de radio Gamergen! les soirs 18h30 19h00 :
La nouvelle Radio Rap Electrohttp://www.lemouv.fr/ de radio france a un publique en parti Gamer !sur !et une émission Geek ferais du bien en plus de leurs programmes .
ils ont soit une Ps4 ,xbox one ou autre ,et on besoins d'info et d'avis .

une émission de radio Gamergen! les soirs 18h30 19h00 :

La nouvelle Radio Rap Electrohttp://www.lemouv.fr/ de radio france a un publique en parti Gamer !sur !et une émission Geek ferais du bien en plus de leurs programmes .

Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
-
Maat Gamer Hardcore
Je vous avoue que nous pensons à une solution de ce genre pour avancer.
Je ne vais pas tarder à communiquer sur le sujet dès que le bilan 2014 sera sorti...
Je ne vais pas tarder à communiquer sur le sujet dès que le bilan 2014 sera sorti...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Maat Wrote:Media.Gen tv a un lien avec Media.Gen.?![]()
une émission de radio Gamergen! les soirs 18h30 19h00 :![]()
La nouvelle Radio Rap Electrohttp://www.lemouv.fr/ de radio france a un publique en parti Gamer !sur !et une émission Geek ferais du bien en plus de leurs programmes .![]()
Oui, c'était le nom de notre partie webTV (MLN, MLM, etc.).
Ton idée mérite d'être approfondie - Merci.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
FickTiff Wrote:Joker Wrote:@MaGiXieN tu/mediagen a un compte Paypal ? Je pense que lancer un appel au don peut être une bonne chose pour l'équipe, personnellement je suis prêt à vous faire un don tous les mois, et je suis sûr que beaucoup de membres le feront aussi !
Moi j'ai un compte paypal et j'accepte tout types de dons
Dès que je deviens riche je pense à toi, promis.

-
Joker Ancien
MaGiXieN Wrote:THM077 Wrote:De notre côté, nous sommes donc vraiment indépendant. Nous souffrons pour payer les factures et les salaires mais nous pouvons dire que personne ne peut nous imposer sa loi... sauf Google mais ça c'est un autre sujet^^
Ça veut rien dire ,l'argent des pub ne tombe pas des arbres , donc pression.voyages (vacance allonger?) champagne resto cadeaux donc pression. Note des exclus ou non ex:Sony : faut pas se faire black listé (pour payer salaires loyer tout ça..) donc pression sur les tests.
-
kajjun Gamer Bronze
Pourquoi tu parle que de Sony comme si MS ne pouvais pas black lister en wé te connaissant rien d'étonnant. Toute façon Sony ou MS aucun pour rattraper l'autre 
Surtout MS l'entreprise qui a essayer de détenir le monopole sur le marché des OS PC et qui fabrique des faille pour que tu renouvelle ta licence souvent et qui revend tes info a la NSA en utilisant en fond de commerce le Patriote Act, il faut vraiment être naïf pour croire qu'ils sont innocent

Surtout MS l'entreprise qui a essayer de détenir le monopole sur le marché des OS PC et qui fabrique des faille pour que tu renouvelle ta licence souvent et qui revend tes info a la NSA en utilisant en fond de commerce le Patriote Act, il faut vraiment être naïf pour croire qu'ils sont innocent

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima