Forums GAMERGEN
#EDITO - Non, un voyage de presse ne revient pas à vendre notre âme à un éditeur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
DarkSide79 Gamer du Dimanche
Re: #EDITO - Non, un voyage de presse ne revient pas à vendr
DarkSide79 Wrote:La photo tous ensemble est sympas, après je doit avouer que tous ensemble en sumos ça peut être très drôle aussi ^^ .
Ah toi aussi cela te parle cette idée ^^
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MaGiXieN Wrote:Kafel66 Wrote:
17 pour AC unity, plus le temps passe plus la licence régresse !
17 por Ghost alors que les respawn en multi c'est n'importe quoi les cartes j'en parle même pas.
et la liste et encore longue, graphisme le moteur du jeu il a pas changé depuis x années, scénario on revoit des scènes d'ancien CoD... la liste est longue.
Les jeux multis sont très difficile à tester mais, je vais me répéter, si tu te limites à la lecture des notes, tu passes à côté de l'essentiel de nos tests. Par exemple, le test de Battlefield Hardline, publié ce matin, a été fait à partir d'une session presse de deux jours en Angleterre, puis à partir de la console de notre testeur pendant plusieurs jours. C'est largement suffisant pour donner notre avis sur le jeu.
Après, un test sur la longueur, avec l'évolution avec les mises à jour, la qualité des serveurs et tout ça, c'est un rêve que nous aimerions concrétiser mais notre équipe est trop petite pour gérer ça pour le moment.
Je comprend que les jeux multi sont compliqués, mais franchement quand j'achète un CoD c'est pas pour la campagne et je pense vraiment pas être le seul à être dans ce cas d'ailleurs c'est pas pour rien qu’elle ne dure rarement longtemps

Vous mettez un 17 pour un jeu non fini buggé dans tout les sens, vous mettez un 17/20 en durabilité et vous nous dites qu'il faut oublier la coop alors qu'une fois le jeu finis c'est vraiment la seule chose qui m'y ferait rejouer, quand je vois ça je me dit à quoi bon lire le test.
Et c'est pareil sur les autres sites, dès qu'on parle d'un AAA, on a le droit direct à un 17, les testeurs ont perdu leur crédibilité concernant les grosses productions.
Juste le coup des DLC devrez vous faire monter au plafonds !
Alors que GTA 5 est noté avec 16, alors qu'il est a des années lumières des jeux cités plus haut.
Personnellement
-
Kafel66 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mechioukhi
- Pays: France
Kafel66 Wrote:Alors que GTA 5 est noté avec 16, alors qu'il est a des années lumières des jeux cités plus haut.
Personnellement
A sa sortie, GTA 5 valait 16 : jeu buggué, multi absent, et j'en passe.
Pour le reste, il me semble avoir - à l'époque de la sortie du test - avoir fait el tour du web et que nous étions dans la mouvance générale. Après, encore une fois, un test reste l'état des lieux à l'instant "T" et vu par les yeux du testeur de la rédaction. Nous essayons de décrire au mieux le ressenti, le pourquoi du comment de nos conclusions et cela ne doit pas être pris comme une vérité absolue, mais comme un avis consultatif. Ensuite, selon si ton avis personnel final colle, ou pas, avec le notre - sur plusieurs tests - cela te permet de savoir si notre façon de voir les jeux correspond à la tienne.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
J''ai eu gta quelque mois après sa sortie donc pas touché par les bugs, idem pour AC par contre le pack bug était toujours là.
Bref ce que je constate et ce que la mouvance sur internet indique c'est que les tests ont perdu de leur crédibilité.
Bref ce que je constate et ce que la mouvance sur internet indique c'est que les tests ont perdu de leur crédibilité.
-
Kafel66 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mechioukhi
- Pays: France
Perso, si on sait comment ça se passe, et ce n'est pas que dans le domaine du jeu vidéo que ça existe, il n'y a pas lieu de s'offusquer de ces press tours, c'est pas nouveau ! faudrait un jour arrêter d'être naîf (pour rester polie)... un press tour, c'est pas un bakchiche en échange d'un cirage de pompe, c'est une opération marketing pour faire parler de leur jeu !
La photo n'a rien de choquant, il vous en faut peu les gars, on dirait que vous venez seulement de vous réveiller ! Tant que chacun travail de façon professionnel et objectif dans son journal, je ne vois pas en quoi ce serait dommageable de profiter d'un bon repas et d'être vu sur une photo lors d'un repas (Même si ça parle boulot !).
Si Gamekult ne veut plus être en relation avec JC de Gameblog pour des raisons professionnels de peur pour l'image de sa société, qu'il donne au moins ses instructions en interne aux membres de sa rédac mais il n'était pas obligé d'être aussi méprisant publiquement sur son forum envers un de ses collègues qu'il n'aime visiblement pas !
La photo n'a rien de choquant, il vous en faut peu les gars, on dirait que vous venez seulement de vous réveiller ! Tant que chacun travail de façon professionnel et objectif dans son journal, je ne vois pas en quoi ce serait dommageable de profiter d'un bon repas et d'être vu sur une photo lors d'un repas (Même si ça parle boulot !).
Si Gamekult ne veut plus être en relation avec JC de Gameblog pour des raisons professionnels de peur pour l'image de sa société, qu'il donne au moins ses instructions en interne aux membres de sa rédac mais il n'était pas obligé d'être aussi méprisant publiquement sur son forum envers un de ses collègues qu'il n'aime visiblement pas !
-
Friska Gamer Débutant