Forums GAMERGEN

EDITO - Pourquoi nous ne testerons pas Destiny...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: EDITO - Pourquoi nous ne testerons pas Destiny...

Message non lupar Eric de Brocart » 09 Sep 2014, 15:14

OhDgum Wrote:Bonne idée, mais votre site comporte déjà assez de pub sur Destiny, et qui m’agace fortement.

La pub arrive via une régie indépendante. Au moins, cela évite tout état d'âme et je vois ce qui arrive sur le site en même temps que vous tous. A ce sujet, je n'ai pas vu de pub pour Destiny encore :-D
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Antohb » 09 Sep 2014, 15:51

Pkoi pas faire les deux...un journal de bord d'un mois ? Oui mais ça n'intéressera pas tout le monde..enfin je crois :)
Avatar de l’utilisateur Antohb Gamer Débutant
Prénom: Anthony
Pays: France

Message non lupar Almeti » 09 Sep 2014, 22:26

Franchement, ayant été brièvement "testeur JV", je ne peux que comprendre votre frustration - même si je comprends aussi la démarche des devs, bien que maladroite.

Pour de si gros titres, ce principe de carnet est intéressant pour ceux qui découvriront le jeu en même temps que vous si vous creusez bien le jeu et cherchez l'insolite. Le test final sera toujours intéressant pour ceux qui hésitent à se l'acheter d'ici quelques mois. Mais une page ou deux devrait amplement suffire.
Ax'
Avatar de l’utilisateur Almeti Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Axel

Message non lupar Vladiscius59 » 09 Sep 2014, 23:21

Dégoûté de constater que Destiny ne se lance pas sur ma Ps4. "Impossible de lancer l'application ce-35918-6" j'ai tout essayé:
- mettre en 720p ou en 1080i
- réinitialiser la console en mode sans échec
- réinstaller la mise à jour en mode sans échec
- réinstaller les licences
- désinstaller et réinstaller le jeux
Je ne sais pas si ça viens du jeux ou de la console...
Si quelqu'un à une solution en plus je suis tout ouïe ! :)
Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur Vladiscius59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Thomas

Message non lupar Mykkoo » 10 Sep 2014, 10:12

Si tu rencontres un problème technique, postes le dans la rubrique adéquate: Problèmes techniques
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Black-Corsair » 10 Sep 2014, 10:50

J'attends tout de même les retours mais comme vous le dites, la pluspart des développeur qui font ça le font parce que le jeu est mauvais, mais au vue de l'attente du jeu ça m'étonnerais.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar GazetteSDF » 10 Sep 2014, 11:05

La note User Meta Critique est basse en revanche! Soit les Haters taclent le jeu pendant que ce qui l'apprécie préfère y jouer plutôt que de le noter, soit il y a vraiment un soucis avec le jeu.

Ce que j'ai vu dans les commentaires des joueurs, c'est que c'est un mauvais mélange de Borderlands et Halo car il en reprenait les faiblesses et pas les forces.

Je vous laisse faire votre avis, mon prochain jeu, c'est le préquel de Phantom Pain.
Avatar de l’utilisateur GazetteSDF Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sylvain

Message non lupar CastorTroy11 » 10 Sep 2014, 11:08

GazetteSDF Wrote:La note User Meta Critique est basse en revanche! Soit les Haters taclent le jeu pendant que ce qui l'apprécie préfère y jouer plutôt que de le noter, soit il y a vraiment un soucis avec le jeu.

Ce que j'ai vu dans les commentaires des joueurs, c'est que c'est un mauvais mélange de Borderlands et Halo car il en reprenait les faiblesses et pas les forces.

Je vous laisse faire votre avis, mon prochain jeu, c'est le préquel de Phantom Pain.

Après pour le moment, y'a aussi beaucoup de 0/20 en mode "bouh on peut pas jouer offline" (pour un jeu 100% Online ! Vous vous rendez-compte... Sérieux les gens...

ou des fans Xbox qui mettent 0/20 en monde "Bungie c'est des gros traitres, ils ont trahi Microsoft et les fans Xbox"

donc bon...
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GazetteSDF » 10 Sep 2014, 12:18

CastorTroy11 Wrote:...

ça j'en doute pas, il suffit d'une "OPA Hostile" envers le jeu pour le laminer et comme les pro n'ont pas eu le temps de le tester, c'est la seule "note" qui fait loi. Peut être que MetaCritique devrait bloquer la notation user quelques jours pour qu'il y ait avant tout un avis conséquent des pro et après permettre de nuancer avec les utilisateur.
Bref, j'ai vu les première minute, j'ai pas fait la Beta mais j'ai suivi l'actualité et il me branche pas, et comme dans mon entourage, j'ai personne pour me le vendre et que ma résolution c'est d'arrêter de faire les Must Have mais de me consacrer à ceux qui me bottent quite à avoir des déceptions (WD), je pense que je passerai à côté de Destiny.

Et pour MaXiGeN, je pense que c'est pas "Destiny" qui est dans les bacs qui est prévu sur 10 ans (enfin j'imagine que c'est aussi dans ce sens que c'était dit) mais bien la licences, donc je pense qu'il mérite guère plus de temps qu'un Borderlands ... mais vu la duréée de de vie de ce dernier, il est sûr qu'on peut pas faire le tour en 24h, mais en une semaine intense, je pense que le tour sera fait tout de même.

Bref, bon courage car vous sembler vous lancer dans une démarche longue et sérieuse :)
Avatar de l’utilisateur GazetteSDF Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sylvain

Message non lupar chaton51 » 10 Sep 2014, 19:01

moi je m'en fou .. simplement parce que tout jeu qui sort avec du marketing a outrance, je ne l'achete pas ! exit donc watch dog le pourri et exit pour le moment Destiny.. surtout a 70 €! faut pas déconner .. jamais plus je n'acheterai un jeu a un tel tarif ! et au final un jour j'y jouerai presque pour rien et j'en meurs pas pour autant.

quant aux tests, les 3/4 des gens n'attendent jamais un test pour acheter meme une daube .. alors bon.
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bricew84 » 11 Sep 2014, 10:16

peros je boycotte: 70 euros le jeux, ajouté un season pack a 35 euros, connexion obligatoire même pour jouer solo et maintenant un embargo sur les test histoire de pomper un maximum de fric avant qu'il se fasse assassiner.Sans moi;je vais attendre sagement evil within,sunset overdrive ,assassins creed,ma ps4 et ma xbox one pour le moment vont se reposer en attandant les sortie de fin d'année.
bricew84 Gamer Débutant
Prénom: brice

Message non lupar Eric de Brocart » 11 Sep 2014, 10:55

Le jeu est à 52 euros sur Amazon (et sans doute ailleurs). Le season pass (pack) à 35 euros, c'est un peu cher mais largement moins que celui à un MMO. Donc bon... Faut voir.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen