Forums GAMERGEN

eFootball PES 2021 : pas de nouvel épisode, mais un DLC ou une mise à jour pour PES 2020 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

eFootball PES 2021 : pas de nouvel épisode, mais un DLC ou une mise à jour pour PES 2020 ?

Message non lupar Auxance M. » 06 Juin 2020, 08:30

Konami pourrait se priver de nouveau Pro Evolution Soccer en 2020. Il se contenterait d'un patch ou d'une extension pour le dernier épisode en date.

Accéder à la news : eFootball PES 2021 : pas de nouvel épisode, mais un DLC ou une mise à jour pour PES 2020 ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: eFootball PES 2021 : pas de nouvel épisode, mais un DLC

Message non lupar artetaxcliff75 » 06 Juin 2020, 08:53

ont les sents a l'arret , la sortie du DLC gratuit euro a été tres peu commenter ou mis en avant. de plus ce dlc est hyper leger et tres critiquer par la communauté pes. je trouve etrange ce qui se passe chez konami pour pes. donc ca m'etonne pas de lire cette news. je pense qu'ils se mettent a fond pour un pes ps5 et c'est peut etre pas plus mal pour ne pas louper la nextgen qui leurs ferait perdre du temps !!!
Avatar de l’utilisateur artetaxcliff75 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 215
Inscription: 01 Sep 2006, 00:00


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen