Forums GAMERGEN
Eidos Montréal (Deus Ex, Tomb Raider) veut mettre « l’accent sur les expériences en ligne »
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Eidos Montréal (Deus Ex, Tomb Raider) veut mettre « l’accent sur les expériences en ligne »
Les prochains Tomb Raider, Deus Ex et l'hypothétique jeu Les Gardiens de la Galaxie auront des fonctionnalités en ligne.
Accéder à la news : Eidos Montréal (Deus Ex, Tomb Raider) veut mettre « l’accent sur les expériences en ligne »
Accéder à la news : Eidos Montréal (Deus Ex, Tomb Raider) veut mettre « l’accent sur les expériences en ligne »

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Eidos Montréal (Deus Ex, Tomb Raider) veut mettre « l’ac
tant qu ils se concentrent sur l expérience solo en priorité.....
-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
bon on peut dire adieu au prochain Deus Ex alors
. Car a moins d'un miracle, surtout s'ils l'avouent eux meme qu'ils le font pour une rentabilité supplementaire, le multi sera favorisé au solo. Et meme si je suis un fan de Deus depuis le debut, si c'est pour avoir un solo de 10h max ( c'est ce que je percoit dans les Call Of en general ou il faut l'admettre, le solo n'est autre qu'un gros tutoriel pour apprehender le multi ) , je pense que se sera sans moi.
Mais j'espere me tromper

Mais j'espere me tromper
PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
-
gomrund Gamer Maitre
- Prénom: ludovic
ça ne sent pas bon cette histoire, un studio qui excelle dans le solo et qui n'as jamais vraiment fait de multi veut tout d'un coups se lancer dans le multi ... Je sens que le prochain d'Eidos aura un solo moyen et un multi moyen. C'est dommage ! j’espère moi aussi me tromper et j'espère surtout qu'ils ne se foireront pas sur le prochain Deus Ex, par pitié !!!
-
Links_Even Gamer Maitre
- Prénom: Simon
Pareil, je plaide pour des jeux solos de qualité, et non avec du solo au rabais !
Ne laissez pas tomber le Player#1 svp !
Ne laissez pas tomber le Player#1 svp !
-
DplanetHD Gamer Argent
5 messages
• Page 1 sur 1