Forums GAMERGEN

Elden Ring : l'extension L'ombre de l'Arbre-monde va se faire attendre, un point sur les ventes du jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Elden Ring : l'extension L'ombre de l'Arbre-monde va se faire attendre, un point sur les ventes du jeu

Message non lupar Amaury M. » 12 Mai 2023, 12:50

D'après la maison mère de FromSoftware, le DLC tant attendu par les fans n'arrivera pas dans les prochains mois...

Accéder à la news : Elden Ring : l'extension L'ombre de l'Arbre-monde va se faire attendre, un point sur les ventes du jeu
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Elden Ring : l'extension L'ombre de l'Arbre-monde va se

Message non lupar Vendrick_II » 14 Mai 2023, 14:41

De tous les jeux Fromsoftware Elden ring et celui que j ai le moins apprécié le type monde ouvert ne corresponds pas a se genre de jeu a moins de le rusher sans faire les centaines de donjons inutile, je n aime pas rusher les jeux et je prends mon temps quand j y joue pour apprécié tous le travail qui a ete fait, il y a les speedrunner et les lowrunner je fait partie de la 2ieme catégorie.
J espere quand meme enfin un Bloodborne2
Ou et un Demon Soul 2 depuis le temps
Amored core va etre un échec peut de joueur l apprécieront moi il me hype pas du tous.. forçant je l es espère FS a revenir au source et a se qu il sait faire de mieux le dark fantaisie et ne perd plus de temps
Vendrick_II Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jubei
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen