Forums GAMERGEN
Elden Ring : l'extension L'ombre de l'Arbre-monde va se faire attendre, un point sur les ventes du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Elden Ring : l'extension L'ombre de l'Arbre-monde va se faire attendre, un point sur les ventes du jeu
D'après la maison mère de FromSoftware, le DLC tant attendu par les fans n'arrivera pas dans les prochains mois...
Accéder à la news : Elden Ring : l'extension L'ombre de l'Arbre-monde va se faire attendre, un point sur les ventes du jeu
Accéder à la news : Elden Ring : l'extension L'ombre de l'Arbre-monde va se faire attendre, un point sur les ventes du jeu

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Elden Ring : l'extension L'ombre de l'Arbre-monde va se
De tous les jeux Fromsoftware Elden ring et celui que j ai le moins apprécié le type monde ouvert ne corresponds pas a se genre de jeu a moins de le rusher sans faire les centaines de donjons inutile, je n aime pas rusher les jeux et je prends mon temps quand j y joue pour apprécié tous le travail qui a ete fait, il y a les speedrunner et les lowrunner je fait partie de la 2ieme catégorie.
J espere quand meme enfin un Bloodborne2
Ou et un Demon Soul 2 depuis le temps
Amored core va etre un échec peut de joueur l apprécieront moi il me hype pas du tous.. forçant je l es espère FS a revenir au source et a se qu il sait faire de mieux le dark fantaisie et ne perd plus de temps
J espere quand meme enfin un Bloodborne2
Ou et un Demon Soul 2 depuis le temps
Amored core va etre un échec peut de joueur l apprécieront moi il me hype pas du tous.. forçant je l es espère FS a revenir au source et a se qu il sait faire de mieux le dark fantaisie et ne perd plus de temps
-
Vendrick_II Gamer Pro
- Prénom: Jubei
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1