Forums GAMERGEN

Elden Ring : le remake de Demon's Souls met la pression aux développeurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Elden Ring : le remake de Demon's Souls met la pression aux développeurs

Message non lupar Amaury M. » 06 Jan 2022, 18:40

FromSoftware ne se concentre pas sur les graphismes, au grand dam de l'équipe en charge de cette partie du jeu.

Accéder à la news : Elden Ring : le remake de Demon's Souls met la pression aux développeurs
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26157
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Elden Ring : le remake de Demon's Souls met la pression

Message non lupar Ocelot 54 » 06 Jan 2022, 19:03

c'est clair que quand ils ont vue demon's souls remake sortir y a un an ils ont du se dire merde notre jeu va être loin du compte mdr
Avatar de l’utilisateur Ocelot 54 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 376
Inscription: 19 Fév 2015, 13:34
Prénom: david
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Elden Ring : le remake de Demon's Souls met la pression

Message non lupar narutopowaa » 06 Jan 2022, 19:32

@Ocelot 54
c'est sur mais je préfère de loin un jeu bien fini avec un gameplay bien travaillé (et selon les jeux une bonne histoire) que de beau graphisme qui met une claque mais dont tout le reste et au fraise (dont l'optimisation dans la plupart des cas) car bon certains vont se plaindre que c'est techniquement moins beau que ce que l'on peut faire aujourd'hui et si le jeu et trop beau ils tournera pas sur toutes les config et la ben c'est une autre partie de la commu qui va se plaindre.
Dernière édition par MDProz le 06 Jan 2022, 23:31, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 406
Inscription: 08 Déc 2011, 03:47
Localisation: Angers
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Elden Ring : le remake de Demon's Souls met la pression

Message non lupar DplanetHD » 07 Jan 2022, 16:59

Bien sûr, on voudrait avoir le meilleur des deux mondes : à la fois un jeu bien développé et des graphismes derniers cris...
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Elden Ring : le remake de Demon's Souls met la pression

Message non lupar phunroy » 08 Jan 2022, 00:20

Quand j'aurai acheté ce jeu, j'ai pas besoin que ça soit un beau jeu mais un bon jeu. J'ai hâte de passer des heures dans ce jeu. Et puis, il n'est pas si moche que ça. Plus que quelques semaines a attendre.
Avatar de l’utilisateur phunroy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 16 Fév 2015, 08:36
Pays: France

Re: Elden Ring : le remake de Demon's Souls met la pression

Message non lupar EldenSoul » 14 Jan 2022, 15:45

C'est vrai que niveau graphisme ils ont jamais était les meilleur mais faut être vraiment de mauvaise fois pour dire que leurs jeux est moche, surtout avec la DA de Elden Ring le jeu est magnifique même si niveau technique pur cest pas le meilleur il est bien plus beau et mieux fait que la plupart des jeux

Je trouve même elden ring plus beau que red dead redemption, ok read dead c'est mega réaliste et le moteur est mega puissant mais est ce que en soit ça suffit pour être plus beau ? Je ne pense pas
EldenSoul Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 14 Jan 2022, 15:37
Prénom: Jojo
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen