Forums GAMERGEN

Elden Ring Nightreign : un spin-off multijoueur particulièrement alléchant annoncé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Elden Ring Nightreign : un spin-off multijoueur particulièrement alléchant annoncé

Message non lupar Alexandre S. » 13 Déc 2024, 03:37

FromSoftware n'en a pas terminé avec Elden Ring et son prochain jeu ne mettra pas longtemps à sortir.

Accéder à la news : Elden Ring Nightreign : un spin-off multijoueur particulièrement alléchant annoncé
Avatar de l’utilisateur Alexandre S.En ligne Admin
Admin
Pays: France

Re: Elden Ring Nightreign : un spin-off multijoueur particul

Message non lupar Malvik2 » 13 Déc 2024, 03:49

Non mais c’est une blague…en 2025 on se tapera encore un from software avec du lead PS4/xbox one, sérieusement ?! Donc en gros le Demon’s souls de novembre 2020 restera le seul jeu 100% new gen pendant encore…2 ans ? 3?! Misère…
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Re: Elden Ring Nightreign : un spin-off multijoueur particul

Message non lupar gold_piranha » 13 Déc 2024, 20:47

Pour moi c'est le côté "multi/randomizer" que je trouve peu attirant ! A voir manette en mains...

@Malvik2 au pire si vraiment c'est un problème, tu as le choix: ne pas l'acheter et jouer à autre chose :)
En 2025 ma PS4 tournera toujours car j'ai pleins de jeux à faire et la "new gen" n'apporte rien.
Perso je suis content de voir encore des studios multi gen et en plus on rempli déjà assez les déchèteries comme ça, du coup c'est tout bénef.
gold_piranha Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Commentaires des news GamerGen