Forums GAMERGEN

Elden Ring : une grosse mise à jour lancée, certains joueurs ne vont pas apprécier

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Elden Ring : une grosse mise à jour lancée, certains joueurs ne vont pas apprécier

Message non lupar Amaury M. » 11 Sep 2024, 15:27

C'est suffisamment rare pour le souligner, FromSoftware va faciliter un combat contre un ennemi déjà emblématique.

Accéder à la news : Elden Ring : une grosse mise à jour lancée, certains joueurs ne vont pas apprécier
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Elden Ring : une grosse mise à jour lancée, certains jou

Message non lupar Kuroboshi » 11 Sep 2024, 19:23

Super nouvelle, je pourrais enfin l'affronter sans avoir à changer le build que j'ai utiliser contre tous les boss du DLC. Vraiment le seul boss qui m'a forcé à utiliser un bouclier.
Image
Avatar de l’utilisateur Kuroboshi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremy

Re: Elden Ring : une grosse mise à jour lancée, certains jou

Message non lupar Cent Trente Trois » 12 Sep 2024, 09:25

Je l'ai toujours pas vaincu, perso. Bon, j'avais un build d'idiot aussi (double épées colossales), mais je l'ai trouvé vraiment tellement abusé en phase 2 que j'ai fini par abandonner. FromSoft avait jusque là toujours été justes au niveau de leur difficulté, travers que l'on peut trouver à beaucoup d'autres Souls-like (notamment Lords of the fallen), mais j'ai trouvé qu'ils se sont un peu laissé emporter sur ce coup-ci. Dommage, me concernant.
Avatar de l’utilisateur Cent Trente Trois Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen