Forums GAMERGEN
Electronic Arts : "À nos yeux, Nintendo est mort très vite"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tiré sur l'ambulance ces jamais très sport ...
Tiré sur l'ambulance ces jamais très sport ...
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
- Pays: France
Re: Electronic Arts :
http://nintendoeverything.com/peter-moo ... -be-to-ea/
Démenti du président d'EA, comme quoi, j'avais raison de ne pas accorder de crédit à ce soit-disant troll venu de sources "anonnymes" ^^
Démenti du président d'EA, comme quoi, j'avais raison de ne pas accorder de crédit à ce soit-disant troll venu de sources "anonnymes" ^^
-
miakx Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
c'était faux et bien me revoilà soulager sa va m'éviter de faire un feux de joie avec leur jeux EA
-
spellsnare Gamer Débutant
- Prénom: keven
Moi j'avoue j'adore voir les gens qui gueulent sur le fait que EA a ressorti des jeux sur Wii U qui étaient déjà dispo sur les autres console. L'une des grosses licence qu'à sorti Nintendo avec son manque cruel de jeu est quoi hormis un gros portage (certes rafrachi) qu'est ZWW HD?
Sinon Nintendo a peut être établi des bases du jeu vidéo, mais bon hormis recycler éternellement ses propres licences ils sont pas tellement mieux que les gros éditeurs question nouveauté. Car sincèrement y a eu quoi de réellement neuf depuis toutes ses années (je parle en licence)?
Donc au lieu de simplement se moquer de EA (certes c'est très loin d'être le meilleur éditeur de jeu) regarder un peu aussi la politique de Nintendo qui tourne en vase clos depuis 4 générations de consoles.
Sinon Nintendo a peut être établi des bases du jeu vidéo, mais bon hormis recycler éternellement ses propres licences ils sont pas tellement mieux que les gros éditeurs question nouveauté. Car sincèrement y a eu quoi de réellement neuf depuis toutes ses années (je parle en licence)?
Donc au lieu de simplement se moquer de EA (certes c'est très loin d'être le meilleur éditeur de jeu) regarder un peu aussi la politique de Nintendo qui tourne en vase clos depuis 4 générations de consoles.
-
Kainhunter Gamer Bronze

Nintendo à des jeux funs! Ce n'est pas l'soucie.
Certes, les graphismes ne font pas tout mais les joueurs veulent de l'évolution, du changement technologique!
Vous imaginez un zelda puissance new gen (puissance PS4 / XBOX ONE)?
Ou de même un Mario kart?
Mais nan! Comme c'est fun, faut que se soit moche!
La NES c'est pour moi le grand pop des consoles. Elle nous a rendu gamers (tout depend de l'age)mais après, elle s'est orienté vers des nunchaks pour joueurs casuals...
-
KAOROS Gamer Pro
- Prénom: Mickael
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3