Forums GAMERGEN
Electronic Arts : "À nos yeux, Nintendo est mort très vite"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En attendant, EA ferait mieux de balayer devant leurs portes.
Leurs jeux sont de plus en plus nazes, leurs séries coulent.
Fifa 13 reste le jeu PS3 le plus pourri que j'ai fais
Bravo EA
En attendant, EA ferait mieux de balayer devant leurs portes.
Leurs jeux sont de plus en plus nazes, leurs séries coulent.
Fifa 13 reste le jeu PS3 le plus pourri que j'ai fais

Bravo EA

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
- Pays: France
Re: Electronic Arts :
tout ça pour rien dire, puisque au final, si EA a la possibilité, il rachèterai nintendo...
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
de la a dire que Nintendo produit de la merde a ma place de EA je me tairai eux se sont contenter de massacrer plusieurs licence (C&C, battlefield, Fifa et etc) comparer a Nintendo qui produit des jeux qui valle coup deuil et pokemon ses pour les enfant oui mais EA a jamais sortie un jeux qui a fait plus de vente que pokemon. Et j'aimerais rajouter que je souhaite vraiment un jour que EA coule a place de Nintendo vue que eux ils se pensent les plus fort mais il le sont pas avec leur licence de m****
-
spellsnare Gamer Débutant
- Prénom: keven
Suis un grand fan Nintendo mais les gars apprenez à lire ... Quand il dit les licence Nintendo sont pour enfant il parle que des exclues développée par Nintendo et non des studios tiers et faudra avoué que c'est des jeux pour enfant. C'est pas parce que vous êtes majeurs ou ado que ce n'est pas des jeux pour enfants. Je joue encore à Pokemon le soir sur mon canapé, c'est pour les gosses mais j'aime bien ça m'empêche pas de jouer.
Avant de critiqué un article apprenez à le lire, le comprendre.
Concernant Nintendo et sa "mort" Nintendo perds l'appuis des actionnaires, perd l'appui des tiers. C'est pas le succès de la 3DS qui va les sauvés. Si ils continuent l'entreprise de votre enfance et de la mienne fermera ou finira comme Sega.
Avant de critiqué un article apprenez à le lire, le comprendre.
Concernant Nintendo et sa "mort" Nintendo perds l'appuis des actionnaires, perd l'appui des tiers. C'est pas le succès de la 3DS qui va les sauvés. Si ils continuent l'entreprise de votre enfance et de la mienne fermera ou finira comme Sega.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
qu'elle entreprise de merde eu aussi couleron si il continue a faire des jeu baclé car en se moment c'est le qu'a
nintendo et surement l'entreprise qui sais le mieu se que veut dire jeu video
nintendo et surement l'entreprise qui sais le mieu se que veut dire jeu video
-
ichiban45 Gamer Pro
@babaookikou
Toutes les exclues Nintendo sont pas pour les gosses hein.
Fire Emblem, Zelda, Metroid, Xenoblade, The Last Story, Pandora's Tower.....
Toutes les exclues Nintendo sont pas pour les gosses hein.
Fire Emblem, Zelda, Metroid, Xenoblade, The Last Story, Pandora's Tower.....
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Je n'ai qu'une chose à dire, et qui est sans grand rapport avec la news. Avant de critiquer quoi que ce soit, qu'ils se paient un helpdesk compétent car j'ai pété les plombs au bout de 30 minutes de communication avec une incapable ce jour même. Pas capable de comprendre le souci du client, réponse totalement à côté de la plaque, insiste sur une solution complètement nase et qui ne fait que retarder le problème...Je me suis vraiment cru dans un sketch !
-
Anonyme_30
Je suis assez d'accord avec babaookikou, le monde de Nintendo est assez porté pour les enfants (on ne compte pas les autres éditeurs hein!), je ne connais pas tous les jeux et je ne suis pas un gros joueur mais faut avouer quand même que les jeux ont une tendance à aller vers un l'univers enfantin (des fleurs, des oiseaux, des petits bonhommes etc ..même les mii ) c'est un peu le monde de oui oui ; c'est la console familiale ou toute la famille est convié,tout le monde il est beau.. ça serait bien qu'ils visent un public plus large, plus ciblé pour qu'il y en ait pour tout le monde > je parle de Nintendo et non des éditeurs tiers;
Bon je ne dénigre pas Nintendo mais en attendant y a pas trop de jeux disponible, ça fait un an déjà qu'elle est sortit cette console, il serait temps qu'elle montre ce qu'elle a dans le ventre non ?
Bon je ne dénigre pas Nintendo mais en attendant y a pas trop de jeux disponible, ça fait un an déjà qu'elle est sortit cette console, il serait temps qu'elle montre ce qu'elle a dans le ventre non ?
-
jijide Gamer du Dimanche
EA est vraiment pas légitime à faire la leçon, ceci étant dit je crois qu'ils affirment ce que pas mal de joueurs, dont moi, pensent depuis un moment. Soit Nintendo a des cours à prendre dans la com', soit les dires sont avérés.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Licences Nintendo, licences pour gamin??!! Je ne suis pas du tout d'accord. Si pour vous enfantin veut dire amusant, eh bien oui, Nintendo est très enfantin. Vous devriez vraiment être heureux qu'ils soient là pour transmettre les VÉRITABLES valeurs du Jeu Vidéo, c'est de l'amusement, de l'imaginaire, de la fantasie, de l'évasion (mais bien sûr, à chacun sa notion des JV, mais pour moi, ce sont bien celles-là), et non des jeux sombres, au gameplay tout à fait identique qui se développe dans un contexte apocalyptique et au scénarios et graphismes voulant toujours se rapprocher de la réalité (la vie de tous les jours l'étant bien assez déjà non? Personellement, quand j'allume ma console tous les jours, ce n'est du tout pas pour voir des personnages aussis réalistes que nous tous ou un environnement aussi ressemblant à celui que je peux voir depuis la fenêtre de ma chambre,mais pour justement m'évader un moment de ce monde, et même dans les jeux réalistes auxquels j'aime jouer, je préfère et préfèrerais toujours jouer a ce jeu aux textures grossières mais qui me rapelleront toujours que je suis devant un jeu vidéo). Alors le fait de dire que les mondes colorés, joyeux qui font l'univers des jeux Nintendo (et encore, dire cela, ce n'est pas du tout vrai, Twilight Princess, Metroid...).
Quand je veux m'amuser au pur sens du terme (je ne joue que solo donc me sortez pas que je joue a just dance en multi), et qu je veux vivre une expérience riche, ludique et unique, j'allume ma Wii (pour MOI, Nintendo c'est jusqu'ici, encore une fois pensée personnelle, donc me faites pas ch*er, si vous voulez les atouts et tous les bons jeux de cette console qui est MA préférée en passant, discussion par MP, pas la peine de faire un enième débat la dessus ici), et quand je veux du photoréalisme, c'est la PS3 que j'allume, c'est simple et clair.
Quand je veux m'amuser au pur sens du terme (je ne joue que solo donc me sortez pas que je joue a just dance en multi), et qu je veux vivre une expérience riche, ludique et unique, j'allume ma Wii (pour MOI, Nintendo c'est jusqu'ici, encore une fois pensée personnelle, donc me faites pas ch*er, si vous voulez les atouts et tous les bons jeux de cette console qui est MA préférée en passant, discussion par MP, pas la peine de faire un enième débat la dessus ici), et quand je veux du photoréalisme, c'est la PS3 que j'allume, c'est simple et clair.
-
BooLWiigiN Gamer Maitre
Il s'agit peut être d'une invitation pour Nintendo à se réveiller, à prendre en compte l'évolution des mentalités des joueurs dans leur globalité et de s'adresser de fait à un public moins spécifique... à méditer...
-
Octave12 Gamer Débutant
- Prénom: Yann
+ 1 BooLWiigiN !
Par contre dire que Pokémon c'est pour les enfants, je trouve ça faux (avis perso). C'est un jeu qui a plusieurs degrés de lectures, et de fonctionnement in game. Je joue encore aujourd'hui à Pokémon (les vieux, j'ai pas de consoles récentes), et pourtant j'ai passé l'enfance (et même l'adolescence ^^) depuis quelques années.
Ça dépend vraiment de la façon de jouer de chacun. Moi je choisi mes Pokémons en fonction de leur look, s'il sont classes, mignons, etc. Alors que d'autres ne voient que les chiffres, les stats pour gagner des bastons.
Dans version Rouge, je prend à chaque fois Salamèche au début, alors qu'on commence par des arènes de Roche et d'Eau, c'est galère. Mais ce Pokémon a trop la classe quoi
Même si t'essayes pas le jeu dans ton enfance, tu peux accrocher plus tard, y'a quelque chose qui se dégage.
The Legend of Zelda c'pareil, tu peux aimer ça si t'as 10 ans ou 30 ans, c'est toujours le pied comme licence.
Par contre dire que Pokémon c'est pour les enfants, je trouve ça faux (avis perso). C'est un jeu qui a plusieurs degrés de lectures, et de fonctionnement in game. Je joue encore aujourd'hui à Pokémon (les vieux, j'ai pas de consoles récentes), et pourtant j'ai passé l'enfance (et même l'adolescence ^^) depuis quelques années.
Ça dépend vraiment de la façon de jouer de chacun. Moi je choisi mes Pokémons en fonction de leur look, s'il sont classes, mignons, etc. Alors que d'autres ne voient que les chiffres, les stats pour gagner des bastons.
Dans version Rouge, je prend à chaque fois Salamèche au début, alors qu'on commence par des arènes de Roche et d'Eau, c'est galère. Mais ce Pokémon a trop la classe quoi

Même si t'essayes pas le jeu dans ton enfance, tu peux accrocher plus tard, y'a quelque chose qui se dégage.
The Legend of Zelda c'pareil, tu peux aimer ça si t'as 10 ans ou 30 ans, c'est toujours le pied comme licence.

-
Amaury M. Rédacteur
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3